CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu sans internet

terra99
terra99
Niveau 6
03 mai 2014 à 16:53:00

hello

je voudrais savoir si le jeu reste interessant sans le online

merci

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:58:53

Oui bien sur :-) mais bon tu gagne quand même en fun online.

terra99
terra99
Niveau 6
03 mai 2014 à 17:05:53

le online apporte quoi concretement? j'ai vu vite fait les videos, apparement y'a moyen de laisser des messages aux autres joueurs mais sinon quoi d'autre?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:19:47

Tu peux envahir et être envahis. Coopérer ou faire du PvP. J'ai joué offline, car je ne voulais pas être embêté ^^ Et avoir une expérience de jeu la plus "vanilla" possible. Mais je vais certainement faire du multi pour m'amuser, ça me tente grave !

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
03 mai 2014 à 17:36:41

Pas faire du pvp quand on est dans les lvl 100, c'est raté quelque chose :oui:

eskunk
eskunk
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:31:39

ca reste un jeu epique mais tu passe a cote de quelque chose oui :)

La jsuis en mode double marteau du demon je m'eclate lol

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:56:45

De mon point de vue, ce que tu gagnes en fun, tu le perds en immersion, donc je conseille d'arpenter au moins une première fois le jeu uniquement en solo, c'est juste énorme (sans invoquer les pnj c'est encore mieux).

Bon après ceux qui n'aiment pas les trip solitaire vont forcément de suite se ruer en ligne.

terra99
terra99
Niveau 6
03 mai 2014 à 21:11:47

ok merci pour ces explications, je vais me le prendre même si je peux que jouer en solo

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
03 mai 2014 à 21:17:28

Le jeu est excellent même sans le mode en ligne.
Fonce.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:11:58

YOJIMBO7 c'est exactement ce que je pensais aussi, que d'être en multi allait me faire perdre un peu de l’immersion.. C'est quand-même un jeu avec une ambiance tellement oppressante et belle que seul c'est sacrément bon. Ma

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:56:22

Tinquiete comme disent les autres tu vas te regaler :rire:

PogVolant
PogVolant
Niveau 9
06 mai 2014 à 22:02:34

Personnellement je trouve le jeu meilleur hors ligne, parce que le mécanisme des invasions, même si il fait partie du jeu, je le déteste :hap:

Notamment parce que je suis mauvais à ça, et que d'une manière générale je n'aime pas le multijoueur compétitif. Par contre j'aime bien la coop, et si c'est ton cas aussi, tu peux passer à côté de quelque chose. Même si le jeu me semble beaucoup moins peuplé en ce moment, sûrement à cause de la sortie du 2. Concrètement je galère pas mal à aider d'autres joueurs.

Mais bon sinon le jeu est tout à fait faisable sans le mode en ligne. Un autre détail un peu gênant si tu joues hors ligne, tu galèreras beaucoup plus à améliorer certains serments, qui nécessitent des objets particuliers. Tu peux toujours obtenir ces objets sur certains ennemis, mais c'est parfois assez difficile (coucou les harpies du Monde des Peintures :hap: )

Voilà :noel:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
06 mai 2014 à 22:53:51

Farmer les harpies ça reste largement plus simple que le serment de la lune noir ou tu peux envahir n'importe qui ( coucou joueur sl 125 pro du pvp)

terra99
terra99
Niveau 6
19 mai 2014 à 20:57:12

juste un p'tit mot pour dire que j'ai enfin pu commencer le jeu j'en suis à une vingtaine d'heure de jeu et je suis à fond dedans, même en offline, et pour dire merci de me l'avoir conseillé
tcho !!

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
20 mai 2014 à 11:53:47

J'ai une question sur le pvp exactement, cela marche comment exactement? Pourquoi on se fait envahir, l'envahisseur décide? et quand il nous envahit, où il est ? il sait où on est ? il peut tuer mes npcs pour me troll et me pourrir mon jeu ? Si il sait pas où on est jamais il nous trouvera si ? (tellement vaste le jeu)...

Merci pour les réponses. xD Car un peu peur de me mettre en ligne.

soulsgoodmann
soulsgoodmann
Niveau 5
20 mai 2014 à 17:28:42

Salut mec

Les veterans t'en dirons plus mais en gros

Le type arrive dans ton monde de l'endroit ou il a quitte le sien (si je dis pas de connerie ), tu le trouveras dans les zones ou tu n'as pas encore tue le boss et je sais depuis peu qu'il seras toujours plus ou moins au meme SL que toi .

Pour reparler sur le sujet immersion debatut(s?) plus haut , j'estime que , justement , dans un monde ou tu te sens si seul et faible , le fait d'entendre des cloches , de se faire envahir et d'invoquer des types rende l'immersion plus vrai justement vu que Mc Solarius te sort une explication qui tiens plus ou moins la route sur le fait que nos mondes soit parralleles si j'ai bien compris le delire .

Et sincerement , se faire envahir par un type "reglo" c'est telement bon mec .

Peace

La vidéo du moment