CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme, buff, build, elementaire....?????

searme
searme
Niveau 9
30 avril 2014 à 22:40:23

Voila sa fait assez longtemps que je joue et n'etant pas satisfait de mon gros chevalier, lourd, lent et chiant, j'ai decidé de me refaire un perso...
On m'a dit qu'une des meilleur arme du jeu etait la claymore, je l'ai donc recupéré, mais alors je la trouve nul, elle est encore moins puissante que la draconique (non amelioré).
Alors on m'a dit qu'il fallait augmenter ceci cela dans mes stats, de rendre mon arme elementaire... Bref je comprends rien.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel "Build" jouer avec la claymore? et qu'est ce qu'une arme elementaire? Comment en fabrique-t-on???

PS: Je viens de trouver des fragments de tit scintillant, c'est bien ca?

Delil21
Delil21
Niveau 8
30 avril 2014 à 22:51:32

Alors je vas essayer de répondre à tes questions.

L'épée draconique est excellente au tout début du jeu mais tu te rendras bien compte qu'elle sera vite obsolète, même améliorée.
Au cas où tu ne le saurais pas (moi-même je ne l'ai que très très tard dans le jeu), par exemple ici : http://i.imgur.com/HCfoZ.png
« 367 » est le nombre de dégâts que l'arme inflige de base ou juste avec l'amélioration, c'est-à-dire que tes stats (dex ou force) n'influe en rien sur ce nombre.
« +140 » est le nombre de dégâts que rajoutent tes stats, et donc l'arme inflige 507.
L'épée draconique n'a pas de bonus, ce qui la rend très limitée, mais reste très bonne au début du jeu.

La claymore PEUT être une bonne arme si tu l'apprécies et que tu améliores ta force (ton arme sera plus puissante, pourra déstabiliser les ennemis, mais sera bien plus lente). Toutes les armes basiques ne sont pas très puissantes de bases, il faut l'amélioré en allant voir un forgeron. Au fur et a mesure, tu pourras amélioré encore plus tes armes, et la rendre élémentaires, c'est-à-dire la rendre électrique, magique, divine, oculte, en feu, chaotique etc.. Et si tu veux, tu peux améliorer ta force ou ta dex pour encore augmenté ses dégâts.

Les titaniques scintillants permettent d'améliorer les armures ou les armes particulières, tu en verras tout au long du jeu et je te conseille de les économiser, car elles valent plutôt cher et vaut mieux ne pas te tromper d'arme.

Voilà, en espérant t'avoir aider.

Delil21
Delil21
Niveau 8
30 avril 2014 à 22:54:07

Excusez-moi pour mes fautes débiles. :noel:

searme
searme
Niveau 9
30 avril 2014 à 23:16:19

Merci pour m'avoir repondu!

Donc tu me conseillerai plus d'augmenter ma dex? ou ma force?
Sinon pour l'elementaire, a quel moment du jeu je pourrai le faire? et quel est le meilleur type d'element?

Delil21
Delil21
Niveau 8
30 avril 2014 à 23:26:53

Ça dépend, si tu veux être léger, rapide, avoir une armure légère et rouler/courir plus facilement, te protéger plus rapidement après une attaque, augmente ta dextérité.

Si tu veux faire de gros dégâts, avoir un bouclier et une armure qui te protègent de presque tout, pouvoir déstabiliser les ennemis après tes coups, quitte à ne plus pouvoir rouler ni te déplacer rapidement, augmente ta force.

Après tu peux faire un mixte des deux, et heureusement.

Pour les éléments, ce sera après un petit moment dans le jeu, je ne sais pas jusqu'où tu es arrivé et je ne veux pas te spoiler.
Et il n'y a pas d'éléments meilleurs. Ils ont leurs forces et leurs faiblesses. Mais tu peux aussi choisir de ne pas mettre d'éléments et d'augmenter en normal ton arme. Tu pourras mettre du pin dessus pour y ajouter des bonus tempo'.

searme
searme
Niveau 9
30 avril 2014 à 23:50:23

Le meilleur serait d'augmenter mon arme normal a fond et d'utiliser des pins...

Sinon je suis deja arrive au papillon clair lune, mais avec mon nouveau perso je suis a peine au dragon beant.

La vidéo du moment