CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epee astora

FAF83
FAF83
Niveau 5
26 avril 2014 à 14:04:54

salut à tous !
voilà j'ai trouvé l'épée Astora et il semble qu'elle soit potentiellement très utile. Malheureusement, j'ai fait mon perso en ignorant totalement le côté sorcier, magie... Ca vaut le coup de faire monter ma foi de 8 à 14 pour pouvoir la manier?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:16:45

Non pas vraiment.

Cette épée n'est utile qu'en début d'aventure (si elle est prise dés le début du jeu).

Elle te permet de tuer les squelettes du cimetière et des catacombes juste à côté du Sanctuaire de Ligefeu et ainsi récupérer quelques objets intéressants en étant encore bas niveau (attention tout de même, les catacombes sont une zone dangereuse, à ne pas prendre à la légère).

De tête elle frappe, avec 40 en dex for et foi, à du 350~380 répartis sur 2 types de dégâts, ce qui n'est vraiment pas terrible.

FAF83
FAF83
Niveau 5
26 avril 2014 à 14:19:25

d'accord je vois... mais comment arriver à remplacer l'épée draconique (c'était ça en fait le but, elle arrive un peu au bout, je suis au hameau du crépuscule)? la hache, la masse sont moins maniables, l'épée courte ou longue fait trop peu de dégât ... même le tout augmenté à +5, ça me semble inférieur à l'épée draconique.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:56:23

Saches que toutes les armes sont viables. Ensuite, dans les Profondeurs tu as du récupérer la Grande Braise, qu'il te faut donner à Andrei le forgeron pour qu'il puisse passer tes armes jusqu'en +10 à l'aide de Grandes Titanites (tu devrais déjà en avoir 3 ou 4 si tu as bien crapahuté dans les Profondeurs).

Maintenant tout dépend de ce que tu recherche comme type d'arme, à savoir qu'il vaut mieux prendre une arme avec laquelle tu te sens à l'aise plutôt que de viser le maximum de dégâts.

Dis moi et je t'aiguillerai au mieux :)

ninja76
ninja76
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:59:23

Hmmm si je me souviens bien tu n'est pas encore a Anor Londo, ni a la forteresse de Sen, Hmmm
Je te conseille de farmer les "Main droites de Balder" dans la cathédrale ou tu combat les gargouilles.

C'est une très bonne épee, et uqi une fois upgradée en DEX sera surpuissante (Je l'utilise en +15 sur mon Sl 140)

La vidéo du moment