CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help]C'est quoi ce....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bmw33
bmw33
Niveau 7
24 avril 2014 à 18:08:10

bsr,

..jeu sérieux :ouch: Voilà j'ai commencé depuis hier et il commence à me les brisé un peu , tu meurs très souvent et en plus tu dois te retaper le chemin jusqu'a la flamme pour sauvergardé et reprendre des potions.

Je suis arrivé au niveau 2 et je suis bloqué avec le démon taureau et aussi juste avant y avait un genre de chevalier qui bloqué un passage bha j'ai du mourir une bonne disaine de fois pour après abandoné il est trop baléze :ouch: j'ai pris la baque puis je me suis barré lol

je suis chevalier lvl 17 :(

i6lood
i6lood
Niveau 6
24 avril 2014 à 18:18:32

:hap: C'ets pas un jeu a faire a la légere ok ?
joue sérieux et arrete de te plaindre

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:20:37

C'est normal de galérer au début.

Si tu veut te facilité le début du jeu, tu peu commencer avec la classe pyromancien afin d'avoir des sorts de Feu très efficace contre le Taurus justement ( il est faible à la foudre en faite mais osef ça fait mal quand même )

Sinon la strat avec un chevalier :

- Tu reste bien coller à lui entre ses jambe et tu bloque.
- Tu bloque donc une de ces attaques et tu contre avec 1 coup d'épee. Tu peu également donner un coup quand il te loupe mais attention donne UN SEUL coup d'épee et rebloque.

Tu fait ça non stop et tu le bat normalement asssez facilement. Tu va par contre avoir besoin d'assez de stamina pour pas qu'il brise ta garde ... si tu en a pas assez va farmer un peu et monte ton endurance.

bmw33
bmw33
Niveau 7
24 avril 2014 à 18:24:12

ah ok , eet le démon chevalier juste avant vs avez réussi à le battre ?

aussi je posséde des pierres d'autres mondes mais on peut pas les utilisés comment ont fait ? et ca sert à quoi ?

après le démon taurus est ce qu'il y a un feux de camps ? j'ai pas envie de tout retaper :(

Fandalys
Fandalys
Niveau 3
24 avril 2014 à 18:24:36

Passe le chevalier, et va vers le taureau, quand t'arrive sur le pont ne va pas direct vers le taureau regarde derriere toi il y a une echelle. Tu tue les deux archers, apres tu vas chercher le taureau et tu montes tres vite sur l'echelle, des que le taureau est en dessous tu saute et tu fais une attaque plongeante! Apres reste toujours derriere lui pour le frapper

Fandalys
Fandalys
Niveau 3
24 avril 2014 à 18:27:20

Desole double poste mais pour ta question du feu de camp: non le feux de camp est assez chiant a atteindre du premier coup! Mais une fois tué le taureau ne revient plus. Pour la suite je vais pas te dire comment tout faire mais si tu n'y arrive vraiment pas, redemande de l'aide

bmw33
bmw33
Niveau 7
24 avril 2014 à 18:29:21

ok chaud :fou:

Negens
Negens
Niveau 10
25 avril 2014 à 06:34:22

Pour compléter ce qu'à dit Fandalys, t'as aussi dans une petite maison juste avant de rentrer dans la tour du démon Taureau, des résines de pin dorées. Il s'agit d'un buff temporaire que t'applique à ton arme en main droite et qui ajoute des dégâts de foudre assez considérables (sachant qu'en plus le démon Taureau est sensible à la foudre).

Si jamais tu te refais un perso Pyromancien, la hachette légère est vraiment pas mal quand t'as buff avec la résine de pin dorée parce que quand tu fais 3 attaques rapides sur le démon taureau, ça l'étourdit (tellement que les dégâts de foudre ajoutés sont puissants). Et comme la hachette légère est rapide à utiliser et consomme peu d'endurance. Bah c'est pas mal pour le tuer.

maxash
maxash
Niveau 7
25 avril 2014 à 08:46:39

Pour mon tout premier passage contre le taureau, je suis remonté 3 fois à l'échelle pour lui tomber dessus!
Autre stratégie : quand il apparait, reste relativement près de lui (3 - 4 mètres) et locke le. Il va armer un coup. Recule vite (éventuellement avec une roulade à la fin). Après avoir frappé, il est vulnérable, frappe le. Recommence jusqu'à ce que mort s'en suive. Apprends à reconnaitre ses attaques pour mieux les anticiper. Dark Souls est avant tout un jeu d'observation et d'apprentissage (par l'échec parfois...)

Je confirme pour la résine de pin, c'est mortel.

Ne te résigne pas, ne lâche pas le jeu dans les passages difficiles. Ce jeu vaut la peine d'être joué!

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
25 avril 2014 à 11:28:25

Les gens qui commencent Dark Souls en pensant qu'il vont tout réussir du premier coups... Ils connaissent très mal le jeu :sarcastic:

readeath
readeath
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:04:20

Si tu galère au Taureau j'ose imaginé Ornstein & Smough :peur:
Dark soul est un jeux d'observation de patience et de persévérance si tu fonce tête baissé tu ne vas pas aller bien loin.
Et petite astuce, une fois le taureau battu quand tu est sur le pont avec le dragon va sur la droite et descend les escalier il y aura un raccourci (fait descendre l’échelle) pour évité de faire le même chemin. :ok:

peoplecandie
peoplecandie
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:00:35

cest normal de galérer au début!
je me souviens lors de ma 1ère partie, le démon taureau m'avait traumatisé, alors qu'en fait il devient un trash mob par la suite!
faut pas se laisser envahir par ses sentiments dans ce jeu, sinon tu fais n'importe quoi et ça ne mène à rien.

aimilios
aimilios
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:00:18

Le démon chevalier, c'est le Black Knight ? ( cherche sur google image et dit nous ) Si c'est lui, t'es pas supposé te battre contre lui. Le démon taureau, a coté des escaliers y'a une échelle ( a droite quand tu rentre ) monte, tue les deux archers, attend que le demon vienne et fait lui une attaque de dessus sa lui fera perdre a peu pres 1/2 de sa vie apres tu le bourrine en bloquant ses attaques. De rien :)

Ps: Bienvenue dans Dark Souls Mozaphoqua :diable: