CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

humanité

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
23 avril 2014 à 15:32:01

Salut,

J'ai terminé Dark souls 2 il y a peu et ce jeu m'a tellement plu que j'ai décidé de faire le premier. Cependant je ne comprends pas trop le système d'humanité ici: que signifie exactement le gros chiffre dans le cercle noir à gauche des barres de vie et d'endurance? et comment l'augmenter?

Merci.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 avril 2014 à 15:43:18

Bonjour,

C'est un compteur comme celui de tes âmes, sauf qu'il sert à d'autres choses :
- redevenir humain pour pouvoir interagir avec les autres joueurs en ligne
- embraser les feux pour disposer de plus de fioles d'estus
- accroître ton taux de drop (max à 10)
- accroître les dégâts des armes "Chaos" (max à 10)
- accroître tes défenses et résistances (max à 99)

Voilà en gros.

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
23 avril 2014 à 15:45:19

Et comment l'augmente -t-on?

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
23 avril 2014 à 15:54:47

up

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:09:56

Avec des humanité ?!
C'est un objet que tu récupère sur des mods/cadavres/etc..
Quand tu en as tu peux les utiliser, des fois tu en as qui viennent direct dans ta jauge.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:10:43

humanités*
mobs*
...

Sinon je vois pas bien comment t'expliquer.. Si tu joues au jeu tu comprendra vite en toute logique..

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
23 avril 2014 à 16:34:15

"Quand tu en as tu peux les utiliser, des fois tu en as qui viennent direct dans ta jauge."

-> oui c'est ça qui me perturbe, parfois il faut que j'utilise les petits objets noirs "humanité" moi même pour augmenter mon compteur et apparemment parfois il n'y a besoin de rien faire mon compteur augmente tout seul au fur et à mesure que je joue, alors que je n'ai pourtant rien ramassé comme objet spécial. C'est ce dernier cas de figure que je ne comprends pas. Qqun pour m'éclairer?

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
23 avril 2014 à 16:37:17

Ben c'est aléatoire c'est tout. Tu as un pourcentage de chance de le drop directement et il s'ajoute à la jauge, estime toi heureux.

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
23 avril 2014 à 16:40:50

Ce pourcentage de chance, où est-il visible (s'il y a moyen de le voir quelque part bien entendu)?

Vendounet
Vendounet
Niveau 2
23 avril 2014 à 17:37:06

Il me semble que ce n'est pas aléatoire, tu a un pourcentage de drop une humanité directement dans ton compteur selon le nombre de mob que tu as tué, ce pourcentage varie selon la zone ou tu te trouve.

darman_da
darman_da
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:58:28

Effeectivement, ce n'est pas aléatoire.

Tu gagne un point d'humanité (et non une humanité) caque fois que tu tue l'équivalent de 80 ou 90 % (plus sûr de moi) des monstres qui peuplent une zone où le boss est encore vivant.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:26:30

Non c'est bien plus compliqué que ça. Non seulement cela dépend de la zone où tu es mais aussi du type de monstre que tu tues ainsi que du nombre d'humanité que tu as déja sur toi.
Plus tu gagnes de l'humanité et plus tu devras tuer des monstres pour en obtenir une supplémentaire. D'ailleurs tu ne peux pas en gagner plus de 10 par ce moyen.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
23 avril 2014 à 23:43:17

http://darksouls.wiki.fextralife.com/Humanity+Farming#Soft%20Humanity

johnjohnjohn
johnjohnjohn
Niveau 6
24 avril 2014 à 14:30:45

Je me permet de poser une question qui a peut-être un lien : comment se fait-il que mon nombre de fioles d estus augmente tout seul en pleine zone ?

Merci

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:42:09

C'est en fonction de l'embrasement du dernier feu que tu as utilisé. (+5 +10 +15 +20.) Et ça peut aussi être dû au multi, car des fois, en certaine circonstances, un autre joueur t'en "donne" une.

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
24 avril 2014 à 22:08:08

spécial merci à Aramil (^^)

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
25 avril 2014 à 20:16:18

"comment se fait-il que mon nombre de fioles d estus augmente tout seul en pleine zone ?"

Lorsqu'un joueur embrase son feu, tous les joueurs qui se trouvent proche de son SL et situés dans la même zone (et sur le même serveur bien entendu) reçoivent une fiole et ce, même si cela leur fait dépasser le nombre maximal autorisé par le dernier feu visité.
Tu peux très bien recevoir 3 fioles d'une personne embrasant son feu trois fois d'affilée.
Seule exception, ce nombre ne peut dépasser 20.

Seiferghost69
Seiferghost69
Niveau 6
17 mai 2014 à 11:04:54

bonjour tout le monde, moi aussi je suis dans le même cas que l'auteur du topic, j'ai adoré le 2, et j’accroche encore plus le 1 mais beaucoup chose sont assez compliqué et très mal expliqué tel les fioles justement, j'ai toujours rien compris lol

Seiferghost69
Seiferghost69
Niveau 6
17 mai 2014 à 11:11:44

enfin la ou je voulais en venir, un coup j'en est 12, j'en utilise pendant mon voyage, je meurt je retourne au feu et j'en est plus que 10 :question:

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
17 mai 2014 à 12:59:11

Je vais vous expliquer:
Fioles d'estus: Pour embraser, il faut être sous forme humaine et "dépenser" des humanités dans un feu pour accroître son nombre de fiole d'estus récupérées à chaque fois que vous passerez au feu (maximum atteint avec 20 fioles d'estus). Cependant, il se peut que vous en receviez pendant votre partie, il y a un son bizarre et vous obtenez une fiole d'estus. Pourquoi?

Parce qu'un autre joueur a du allumer ou embraser le dernier feu auquel vous vous êtes reposés, évidemment si vous utilisez vous fioles d'estus que vous avez obtenues et que vous mourrez ( :mort: ), vous retournerez au dernier feu utilisé avec votre nombre de fiole d'estus normales ( donc 10 pour seiferghost69) :) .

Humanités: Cet objet peut s'ajouter au compteur automatiquement si vous tuez une bonne majorité d'ennemis dans toute une zone. Il y a aussi un petit farm d'humanités la-dessus Imaginons que vous avez tué 50 ennemis et que vous obtenez une humanité au compteur. Vous retournez ensuite au feu de camp le plus proche et toujours dans la même zone vous tuez 51 ennemis, vous obtiendrez une humanité. (Cette méthode ne peut vous attribuer que 10 humanités par zone).
On en drop très rarement sur les rats, tout le temps sur les boss ou parfois vous en trouvez sur des cadavres, ou encore vous faites la technique citée plus haut :) .

Les humanités permettent d'envahir la partie d'un autre joueur, d'invoquer des spectres pour vous aider a combattre les boss ( que ce soit des joueurs ou non) mais vous pouvez également VOUS faire envahir et bien plus encore.... En gros on peut dire que l'humanité débloque 70% des fonctionnalités online du jeu :) .