CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) Help ! Difficultés vs 4 Rois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 13:12:35

Bonjour ,

J'ai ce super jeu qu'est Dark Souls sur ps3 (et j'ai aussi le sublime Demon Souls que je vous conseille). Jusque la aucun problème, je galère mais je casse les ennemis et les boss. Puis arrivent les 4 Rois, et la je me fait défoncer. Ils ont une telle allonge que je n'arrive pas à leur faire beaucoup de dégâts. Je suis niveau 89, j'ai l'armure d'Ornstein pour le style, le bouclier fer noir +10, uchigatana foudre +5 je crois, nodachi divin +5, claymore +13, grande épée +2, furie de Qeelag +5 je crois et de la pyromanie. Et franchement je n'arrive jamais à les tuer ^^.
Quelqu'un aurait-il une solution ou voudrait-il bien venir me donne un coup de main ?
Merci d'avance,
Keewy

Player70
Player70
Niveau 14
23 avril 2014 à 13:43:18

Salut keewy, dsl je peux pas venir t'aider à les vaincre nos niveaux sont trop différents.
La technique que j'ai appliqué en ng: Utilisation de chair d'acier et en mode gros bourrin, ça c'est ce qu'il ne faut pas faire xD
Et en ng+: Tu te la joue toujours corps à corps tu les colles, et quand ils attaquent tu essayes de tourner sur leur gauche après faut rester très attentif à leur attaque magique qui forme une sorte d'onde de choc, elle fait assez mal et à une grosse portée donc ne pas hésiter à beaucoup se reculer
Je te déconseille d’invoquer la sorcière Béatrice car elle va mourir assez rapidement et tu va te retrouver avec des ennemis plus fort qu'en temps normal
Voila, en espérant t'avoir aidé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 13:55:31

Merci du conseil pour chair d'acier ^^. Mais quand je les colle ils me mettent beaucoup trop de dégâts je meurs très vite et avec ma furie je leur fait peu de dommages ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 avril 2014 à 14:17:51

Bonjour,

Tu es clairement en surlevel et suréquipé pour ce boss.
Tes difficultés viennent sans aucun doute de ta technique.

Allège toi pour être à moins de 25% de charge, esquive leurs coups en roulant, et frappe après chaque esquive. Tu ne vas certainement pas réussir du premier coup, mais avec de la pratique ça ne peut que s'améliorer.

Sinon il te reste tjs la tactique des gros noobs, qui paraît-il fonctionne très bien en NG, à savoir Full Havel + Chair d'acier + Bourrinage. Tout dans le stuff, rien dans le skill.
Cela n'apprend pas à gérer le boss, mais ça permet de le passer. A toi de voir. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 14:23:21

Non merci pour le stuff d'havel ^^. J'aime bien le bouclier lais il est bien trop lourd et ce stuff empêche toute mobilité. Mais franchement je ne peux passer sous les 25% avec mon armure, mon bouclier et mes armes.

Dans un autre ordre d'idée vous savez comment lyncher le dragon qui fait BBQ sur le pont près de la paroisse des mort vivant ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:20:54

Si tu es en NG+0 normalement rien qu'avec la pyro tu les dissous les 4Rois..

Pour le dragon, fait-le descendre et met-toi au niveau de son pied gauche pour le lyncher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 15:29:04

J'ai tué les 4 rois enfin !!
Je vais tenter le dragon merci des astuces !!!