CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX360] Question épée

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
23 avril 2014 à 00:21:35

Bonsoir à tous,

Beaucoup augmentent la Claymore, mais je me demandais si cela était vraiment nécessaire si on possède déjà l'espadon du Roi-Chevalier (actuellement en +3) ? en sachant qu'il fait bien plus de dégât et fait les mêmes mouvement de ce que j'ai pu en voir.

Merci à vous.

Negens
Negens
Niveau 10
23 avril 2014 à 05:42:19

Au point de vue des dégâts, l'espadon du roi-chevalier est meilleur.

Mais beaucoup de personnes (dont moi) préfèrent la Claymore, rien que pour sa classe et ses types de mouvements.

Après, y'a plein d'autres armes qui font bien plus de dégâts et encore mieux que l'espadon du roi-chevalier.

Necriel
Necriel
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:57:31

J'utilise l'espadon du roi-chevalier, qui est sans doute mon arme favorite (augmentée à +5).
On peut aimer ou pas, mais ses dégâts sont conséquents et ses attaques RB/R1 assez rapides. Les coups avec RT/R2 sont assez inutiles, sauf lorsqu'un ennemi se relève après un contre ou un backstab.

Pour te donner un exemple, j'arrive bientôt au NG++, en ayant uniquement utilisé cette arme, suffisamment puissante pour me permettre de rouler sur les boss jusqu'à maintenant.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:47:19

Idem je suis un grand fan de l'espadon du roi chevalier, j'ai avant beaucoup utilisé la claymore mais elle manque de puissance je trouve,

En ce moment je teste la grande épée en +14 et c'est plutôt sympa mais de toutes les armes celle avec laquelle je me sens invincible c'est vraiment l'espadon du roi chevalier.

maxash
maxash
Niveau 7
23 avril 2014 à 14:52:30

l'espadon du roi chevalier ne peut être monté qu'à +5 : dégat 330 scaling force C, dex E
la claymore peut monter en +15 : dégat 250 scaling force C dex C.

Si tu as une bonne dex, la claymore fait mal.

la move list de la claymore est meilleure, avec une bonne estoc en RT.

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
23 avril 2014 à 15:47:56

Merci à tous, je pense continuer à l'augmenter et à l'utiliser car je n'ai pas beaucoup de dex et mon perso est vraiment baser sur la force donc ..

Niteris
Niteris
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:50:12

J'ai la Claymore divine +10 avec 47 en foi, je fais des gros dégâts et les boss ne résistent pas trop. Donc oui la claymore est plutôt cool.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:18:19

FAUCON910 :d) L'espadon des hommes-serpents est excellent pour les builds force, il peut être buff et s'augmente jusqu'à +15.
521 dégâts à 40 en force et à une main, scall A en force.

L'épée du roi chevalier fait 500 et à des attaques puissantes inutilisables.

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
23 avril 2014 à 18:48:16

Ah ouais quand même ! je vais essayer de me le procurer alors ! merci encore, le jeu est excellent mais avec une communauté de joueur avec des gens comme vous elle est d'autant plus agréable :-)))

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:50:56

Oui c'est vrai que la communauté Dark Souls est géniale, quand je rejoue à Halo 4 en multi ça me fait tout drôle du coup :rire:

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
24 avril 2014 à 16:20:26

Ah toi aussi tu joues à Halo 4 ? Perso je trouve qu'il n'y a plus grand monde dessus ...

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:07:42

Le 3 était mieux :snif:

Quand t'invitais des gens pour des parties privées en infection en 5 min t'avais tes 18 joueurs, sur H4 en 15 min t'en a 4...

Ceci était mon HS du jour :hap:

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
24 avril 2014 à 19:27:45

la claymore est legerement plus rapide, et l'espadon a de petits temps morts qui pzuvent être fatals... la claymore pzut aussi s'augmenter en autre chose que normal, et c'est pas négligeable !
make your choice !

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
24 avril 2014 à 20:04:05

Et bien écouter je commence à regretter les amis j'ai fais une erreur ... J'ai augmenter à +10 l'espadon homme serpent, donc ça ça va, mais j'ai aussi craquer en augmentant mon épée à deux mains à +10 aussi ..
J'aurai du augmenter la claymore à la place m'enfin bon :(

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:55:36

L'épée à deux mains (zweihander) ou la Grande épée ?

Car elles font toutes les 2 les même dégâts, mais le coup puissant de la zweihander est nul, alors que celui de l'épée à 2 mains est monstrueusement puissant (attaque d'estoc :bave: )

Quand tu auras torché le jeu, voilà un build ultra fun à jouer, en PvE comme en PvP : https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=328104109686273361

Car avec tu peux faire tout ça (j'aime les builds RP) :
- https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=451906509840187936

- https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=382818185188069747

- https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=429844491648162897

- https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=182638180483577414

Si t'es intéressé par un build, MP moi ( au passage, tout les builds que j'ai save: https://mugenmonkey.com/darksouls/share?uid=Anonymousseauchocolat ).

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
25 avril 2014 à 13:39:33

Dr_L_Richtofen :d) Encore une fois merci ! Au fait j'ai une autre question (encore une ! aha) si je monte la claymore +10 et la met en électrique elle sera mortelle non ? et sinon plus simplement qu'est ce que vous vous utilisez et qui marche très bien ?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:16:42

Le problème si tu la passes en électrique c'est qu'elle va faire des dégâts fixes, elle perdra tout ses bonus ( appelés scalling). Cette amélioration est bonne si tu n'investis pas énormément dans les stats offensives et que tu te contentes des prérequis (ou que tu reste en dessous de 30 environ).

De plus il faut faire attention que une arme avec des dégâts élémentaires (foudre, feu ou magie) fera, à dégâts équivalents avec une autre arme sur le papier, moins de dégâts, car elle sera confrontée à 2 résistances de l'ennemis (la physique ET l'élémentaire).

Exemple pour illustrer:

Comparatif avec 35 DEX et FOR https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=288474467586285793
L'arme élémentaire fait plus de dégâts théoriques, mais elle en fera moins en pratique. De plus, les 35 de FOR et DEX n'ont aucune influence sur ces dégâts.

Comparatif avec uniquement les prérequis https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=473639080552063231
L'arme élémentaire à l'avantage, elle ne nécessite pas d'investir 50 niveaux dans les stats offensives.

Pour résumer: les armes élémentaires sont excellentes à bas niveau et lorsque l'on n'investit que le minimum de points en For et DEX, mais elle ne peuvent pas rivaliser avec une arme possédant un bon scalling et la/les stat/s appropriée/s à 40.

Pour ce qui est des armes que j'aime particulièrement, c'est principalement des armes Dex (à comprendre, des armes avec un scalling en dextérité, principalement des armes rapides).

-Grande faux: balayage à plus de 180° en attaque puissante, inflige des saignements, très bonne portée, scall A en dex à partir de +14. Le défaut étant qu'elle ne frappe pas extrêmement vite et laisse d'assez grosses ouvertures en cas de coup dans le vide.

-Cravache: en complément de la Grande Faux (tenu en main gauche), tout simplement meurtrier. Scall A en dex à partir de +14, inflige des saignements, rapide, très bonne allonge, énormes dégâts à l'équilibre des boucliers et à la balance, permet de parer (si en main gauche) et ne peut pas être paré (utile en PvP).

-Main gauche de balder: épée droite dont les coups puissants et les attaques sautées ne sont que des coups d'estoc, rendant ces coups très puissants. A en dex à +14 et +15.

-Estoc: Bonne allonge, B en dex, les coups puissants se font avec le tranchant, ce qui lui donne l'avantage sur les autres rapières qui ne frappent que avec la pointe, les rendant peu efficaces contre les groupes d'ennemis ou les adversaires maîtrisant l'esquive (soit 90% des joueurs en PvP). Coups rapides.

-Hache du golem: l'attaque spéciale à une main permet de diversifier le style de combat, dégâts plus qu'acceptables, arme Force.

-Hachoir: A en Force, bonne attaque puissante à une main, bonne portée.

-Grande épée: le coup d'estoc lui donne une allonge énorme, sensation de force et de classe, coups à pratiquement 180°.

-Masse: elle est simple, mais elle me plait. A en force dés +11.

Après toutes les armes (ou presque) sont viables avec le build adapté. Il faut aussi faire attention que certaines armes très bonnes en PvE sont ridicules en PvP, et vice-versa.

FAUCON910
FAUCON910
Niveau 8
26 avril 2014 à 20:41:54

Merci beaucoup ! :-)