CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de jeu et difficulte

Fandalys
Fandalys
Niveau 3
22 avril 2014 à 20:37:20

Salut a tous, je voulais vous poser quelques questions sur dark souls, je viens de commencer et je galere....
Premierement j'ai fait un guerrier hyper lent je frole la quinzaine d'heure de jeu et j'en suis au dragon beant (en ayant explorer partout) est ce que je suis dans les temps? ^^ reste t-il beaucoup de chose a faire? Apres ce boss?
Il est tres dur, je galere pas mal, pourtant j'invoque le guerrier solaire et le guerrier lautret...
Et vous qu'avez vous fait comme classe et ou en etes vous?

mr-bibilulu
mr-bibilulu
Niveau 5
22 avril 2014 à 21:13:13

t'es au début du jeu. donne ton sl et change d'armure pour etre rapide

Fandalys
Fandalys
Niveau 3
23 avril 2014 à 01:41:58

Qu'est ce qu'in SL ou NG+??? Je comprends pas ces noms

mr-bibilulu
mr-bibilulu
Niveau 5
23 avril 2014 à 01:47:12

SL, c'est ton niveau d'ames, ton soul level

NG+ c'est la partie après la premiere que t'as fais, sur la meme sauvegarde, les ennemie sont plus fort et le jeu est plus dur. tu garde ton stuff sauf exceptions, genre les clés et certains anneaux

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
23 avril 2014 à 02:03:08

La classe de départ importe peu vu qu'on peut la monter comme bon nous semble.
Si tu galère sois attentif à chaque mouvements et attaques du boss et tu y arriveras :oui:

MiddleHappiness
MiddleHappiness
Niveau 7
23 avril 2014 à 02:52:50

Fandalys Voir le profil de Fandalys
Posté le 22 avril 2014 à 20:37:20 Avertir un administrateur
Salut a tous, je voulais vous poser quelques questions sur dark souls, je viens de commencer et je galere....
Premierement j'ai fait un guerrier hyper lent je frole la quinzaine d'heure de jeu et j'en suis au dragon beant (en ayant explorer partout) est ce que je suis dans les temps? ^^ reste t-il beaucoup de chose a faire? Apres ce boss?
Il est tres dur, je galere pas mal, pourtant j'invoque le guerrier solaire et le guerrier lautret...
Et vous qu'avez vous fait comme classe et ou en etes vous?

J'étais comme toi au début, et c'est normal et humain, il faut du temps au cerveau pour piger la stratégie des Mob et boss.

Tu es dans les temps, ce boss est imposant mais loin d'être dur, il te faut juste rester derrière lui, et évite les grosse armures.

Tu es au début du jeu encore, y'a encore des tonnes de boss bien plus dur qui t'attendent mais tu finira par y arriver =)

Fandalys
Fandalys
Niveau 3
23 avril 2014 à 13:47:55

Le probleme c'est que ce boss est completement aleatoire, defois tu vas derriere lui pour lui trancher la queue et il te tue sans explication... Je gere assez bien les roulades les blocage avec bouclier mais ce boss il faut faire attention a tout.
Le pire dans ce jeu c'est que defois les ennemis sont plus coriace qu'un boss. Je sais pas si vous vous rappelez juste avant des bouchers qu'il y a a l'entree des profondeurs, intuable! J'ai du developpe une strategie pour les skipper...

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:12:50

Pour ta première partie c'est totalement normal de prendre énormément de temps ( un joueur expérimenter aura fini le jeu en 15 heures sans problèm ). Tu n'est qu'au début du jeu .... mais t'occupe pas du temps, c'est pas grave.

La strat c'est de laisser solaire tanker pendant que tu lui coupe la queux ( solaire va mourir vite )... une fois fait, il devient déjà moins dangereux.

Ensuite, tu va attendre qu'il écrase sa tête au sol en te méttant face à lui lock-on ( tu recule pendant qu'il approche ), tu te décale sur un de son côté quand il commence son attaque( il avance en ligne droite après ) et tu en profite pour le taper. Tu fait attention à ses sauts qui peuvent de one shot : delock si il saute sur toi et cours aussi loi nque tu peu jusqu'a l'entendre atterrir.

C'est un boss extrêmement long, c'est un sac à PV ... la seul difficulté c'est de pas faire d'erreur fatal pendant ~10 minutes ( uniquement son saut peu t'OS en faite ).

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:22:43

COmme dit VDD, c'est un boss à endurance. Il est surtout long plutôt que dur. Donc prend ton temps !

readeath
readeath
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:27:54

Le dragon béant n'est pas un boss dure de manière générale, comme beaucoup l'on dit c'est plus un sac à pv qu'une terreur.
Pour le battre essaye de te mettre derrière et lui coupé la queue pour la même occasion et ensuite tu recule et tu attend qui fait sa charge à nouveau (essaye de lui mettre un coup dans la tête quand il s'écrase avant qu'il fasse sa charge tu à le temps pour un coup même deux) :ok:
Courage

zappy4
zappy4
Niveau 9
23 avril 2014 à 20:49:11

ouai pour etre sur la premiere fois je fesait que des petits rush de 1-2 coups au moment ou il fait tomber sa tete et juste apres qu il est avanncer.
C'est tres safe tu as peur uniquement du saut en fesant ca.

Fandalys
Fandalys
Niveau 3
24 avril 2014 à 13:12:46

Le probleme c'est que lautrec et solaire sont tres *** des le dejut du combat ils se mettent les devant le dragon et attendent qu'il rush sur eux. Moitie de la vie deja enleve, puis lautrec vient me coller donc on se fait frapper tout les deux... Se qui est tres frustrant c'est de retrouver de l'humanite apres avoir ete tué.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:18:23

Salut, voici mes conseils pour débutant (pas très originaux)

-Expérimente et réfléchi =) essai tout, la magie ,la pyro, l'arc, (simplement avec 12 en intelligence tu peut utiliser Leur pour qu'un ennemi se retourne et le poignarder facil)
-Augmente beaucoup ton endurance,
-Affronte toujours les ennemis un par un et/ou dans des endroits qui te conviennent, même si tu dois les attirer sur 100 mètres (ex: juste avant la première cloche de l'éveil et les gargouilles j'ai attiré le sorcier et toutes les carcasse au niveau de la herse et du sanglier, comme ca ils arrivaient un par un et j'avais la place d'esquiver en roulant partout, une autre technique est de bloqué la porte et le couloir et de donner des coups de lance avec ton bouclier levé)
-Choisi une arme avec un move set qui te convient même si elle fait un peu moins de dégats.
-Garde ton "poids équipable" toujours en dessous de 50% et le plus souvent possible en dessous de 25% (tu fera des roulade super rapide avec une "frame d'invincibilité" beaucoup plus longue, et ton endurance se rechargera beaucoup plus rapidement
-entraine toi a parer le plus d'ennemis possible (tu reste a coté d'un feu de camp et tu fait respawn les mêmes ennemis au cas ou tu meurt)

Aussi après chaque joueur joue différemment,
Perso a part pour 2 ou 3 situation dans le jeu je garde toujours une armure très légère, chaque coup de fait perdre beaucoup de vie et me déstabilise mais je peut beaucoup plus facilement les éviter, Une fois que je me suis rendu compte que c'était ma "tactique principale" de survie j'ai augmenté mes stats en conséquence, c'est a dire :
-Endurance, dextérité très élevé, une arme très rapide mais avec peu de dégats.
-Vitalité, magie foi resistance faible.

Quand je suis arrivé au boss de fin (niveau 90) il pouvait me buté en 3 coups.
Après j'ai vu une vidéo d'un mec qui faisait le même boss sauf qu'avec son armure et son énorme bar de vie il pouvait prendre plus de 10 coups, et c'était sa stratégie : taper le boss en se prenant des coups, et reculer pour se soigner.
Bref beaucoup de chose sont viable.

La stratégie qui rend le jeu le plus facile c'est surement la magie, si on est malin.
Tu pourrais te refaire un perso, un mage.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:25:44

En générale de toute façon, tous les PNJ seront un peu con dans le jeu ^^ Et c'est pas pour critiquer, c'est pareil dans le jeu-vidéo en générale ! Ils restent utiles face aux boss car il peuvent les aggro, et donc permettre au joueur plus d'aisance; Mais c'est pas non-plus une aide ultime...

Fandalys
Fandalys
Niveau 3
24 avril 2014 à 22:13:44

Moi mon style de jeu est plutot le chevalier justement, comme je disais je gere bien les roulade (meme tres lente) et les blocage avec mon bouclier! Je n'utilise pas la parade (je ne sais meme pas la touche du clavier).
Je trouve les mages, en regardant des videos, beaucoup trop simple, alors je le garde pour si jamais je recommence le jeu.
Pour mes stats, j'augmente ma vitalite et mon endurance (gros mastodonte). Mais je prends quand meme du degats :/

Je devrait peut etre investir dans une manette Xbox, mais j'ai un logiciel pour jouer avec mes manettes de ps3 mais les touches ne sont pas les memes et j'arrive pas a les changer...

La vidéo du moment