CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Build Sorcier

PownedByChuck
PownedByChuck
Niveau 9
11 avril 2014 à 01:16:59

Bonjour tout le monde, j'ai récemment voulue jouer un soricer du coup je me suis fais un NG, mais ne voulant pas "foiré" (encore une fois) un build je me tourne à vous !

SL LVL 125

Vitalité : 53 (pour atteindre le SL 125 :hap: )
Volonté : 19
Endurance : 40
Force : 16
Dextérité : 10
Résistance : 12
Intelligence : 50
Foie : 8

Main Droite : L'une des deux armes que donne l'âme du papillon claire de lune (laquelle me conseiller vous ? :noel: ) + Catalyseur de Logan.

Main Gauche : un bouclier végétal (peut être) ?

Armure : Set noir brodée d'or (je sais plus le nom exacte :hap: ).

Anneaux : Bellowing Dragoncrest Ring (pour les dégâts) et Dark Wood Grain Ring (pour l'esquive).

En sort je ne sais pas du tout quoi prendre, si il y as quelque chose qui n'est pas bon dans mon build dite le moi :-)

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 avril 2014 à 01:30:56

Pour l'arme je te conseille l'espadon de clair de lune et pour les anneaux le premier est bon mais pour le deuxième je te conseille soit le cloranthy soit l'anneau du loup :ok:

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
11 avril 2014 à 01:38:13

tu peux aussi te faire une arme enchantée ou magique.t'as pas énormément de choix avec tes stats en for et en dex mais il y en a quelques unes quand meme.la claymore enchantée+5,à défaut d'etre originale fait très mal

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
11 avril 2014 à 01:43:56

Le build idéal dépend de ta façon de jouer, j'ai pas de conseils a te donner , a part analyser les stratégies et contres stratégies.
Ce qui m'a le plus posé problème c'est :
-Les mecs avec beaucoup de stabilité
-les mecs qui jouent "backstab only"
-les mecs avec les meilleurs sorts et des super catalyst/magie/stats

Ma technique qui m'a apporté le plus de victoires : avoir une arme assez longue portée , rapide et qui peut déséquilibrer (genre la lance des chevaliers d'argent)
Après il faut combiner de la stabilité avec un équipement qui te permet de te déplacer rapidement.

Aussi se préparer contre la magie, certain sort sont difficiles a esquiver donc vaut mieux avoir une bonne défense contre.

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 avril 2014 à 01:45:35

Euh... Je crois qu'il demande des conseils par rapport aux stats qu'il a mis et non des conseils pour contrer des builds je pense...

PownedByChuck
PownedByChuck
Niveau 9
11 avril 2014 à 01:48:29

Merci ! :-)

L'espadon me tente bien j'ai pas mal jouer à l'espadon avec mon autres personnage :)

La cloranthy ? j'ai pas l'impression de l'avoir :( par contre la loup oui mais vue ma faible balance cet anneau me servira tout de même ?

Pour mes stats Je peux encore changer je suis pas arrivé à là :)

Je suis à ça en ce moment :

SL 82 :

Vitalité : 20
Endurance : 30

Pour les sort vous me conseiller quoi ? Les buffs sont inutile si j'utilise l'Espadon Claire de Lune non ?

PownedByChuck
PownedByChuck
Niveau 9
11 avril 2014 à 02:14:35

DrunkenCat : IABCI as raison mais merci pour les conseils ça me sera utile, Pour un équipement qui me permettras de me déplacer facilement avec un minimums de stats je pense que la tenue rouge (je ne sais plus le nom désolé) que l'ont trouve au Hameau du crépuscule sera un bon compromis non ?

PS : désolé du Double Poste mais ce forum ne possède pas la fonction édité...

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 avril 2014 à 03:18:01

Pour la cloranthy tu la trouve dans un tronc d'arbre juste avant le Lac cendrée (zone qui se trouve dans le hammeau)

Ensuite pour l'anneau du loup c'est toujours utile pour pas se faire stun en 1 coup :ok:

Ensuite pour les sorts tu peut avoir des lances d'âmes que quand tu auras l'acquisition du calice ! Et surtout oublie pas de débloquer Logan qui te vendras les meilleurs sorts du jeu mais pour faire simple il n'y as pas 5000 sorts les meilleurs :

Lance d'âme de cristal
Masse d'âme en cristal (désolé ça doit pas être les noms exact mais bon c'est a peu près sa ^^)

Il y as aussi les sorts du DLC qui font mal donc si tu as le DLC profites en :-))) Et oui les buff ne sont pas trop intéressant vu ton build car vu que tu ne peut pas atteindre un cap dans la force ou la dex vaut mieux pour toi jouer full mage :oui:

PownedByChuck
PownedByChuck
Niveau 9
11 avril 2014 à 07:19:08

Merci pour l'emplacement de la cloranthy :)

Du coup l'anneau du loup peut être utile :)

Logan je comptais le délivrer de toute façon et merci pour le nom des sorts ^^

J'ai pas le DLC dommage :)

Merci pour tout les conseils :-)

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:43:41

Je joue mon mage de la façon suivante :

- Avec 50 INT tu veut une arme qui scale INT/Arme Magic en début de jeu puis enchanted +5 ( perso j'ai fait claymore +5 suivit de moonlight GS une fois les archive atteint ). Tu peu craft la spear claire de lune également, bonne arme qui de toute façon sera faite ( t'as rien d'autre à faire avec l'âme du papillon )

- Niveau Catalyst :

Int 12-26: Oolacile Ivory Catalyst ( tuer l'hydre, recharger, tuer golem doré, invoquer Oolacile ... le casque de so narmure te donne +20% magic damage il me semble )
Int 27-40: Sorcerer's/ Beatrice's/ Izalith ( 32+ le TCC est le meilleur mais tu a moitié moins de sorts )
Int 41+: Logan

PownedByChuck
PownedByChuck
Niveau 9
11 avril 2014 à 12:28:44

Merci pour les informations sur les armes ! :) Je vais sûrement me faire une Claymore +5 enchanté magie puis dès que je pourrais je me prendrais la Moonlight GS en NG et la lance en NG+ (tant qu'a faire :) ). Le bouclier du papillon est il intéressant pour remplacer le végétal ?

Le catalyst de Logan ont l'obtient

:spoiler:

Lorsque Logan se transforme en carcasse après que l'ont lui à tout acheter non ?

:spoiler:

IABCI
IABCI
Niveau 9
11 avril 2014 à 13:32:19

Franchement je te déconseille le bouclier du papillon ! Au début du jeu il était cheaté mais plus maintenant ! Certes il a une bonne défense magique mais c'est tout après tu peut toujours le testé pour voir. Mais dans tout les cas il ne remplaceras jamais le végétal ! Si tu veut un vrai bouclier puissant et pas trop lourd je te conseille le bouclier d'argent (que tu peut drop sur les chevaliers d'argent a Anor Londo) qui a le meilleur équilibre du jeu pour un bouclier de sa catégorie.

Et pour le catalyseur il faut que tu achètes tous ses sorts et que tu ai battu Seath une fois fais reparle lui parler il va devenir fou et il partira pour devenir une carcasse, une fois que tu as abrégé ses souffrances, reviens dans la salle un coffre t'attendras avec son chapeau ainsi que le catalyseur. :ok:

PownedByChuck
PownedByChuck
Niveau 9
12 avril 2014 à 08:32:41

Le bouclier d'argent je ne savais pas du tout qu'il étais bien ! je pense que je testerais celui ci et garderais sûrement dans mon sac le végétale.

D'accord je ne connaissais pas bien toute les étapes.

Merci pour tout ça vas bien m'aider ! :D

zxman
zxman
Niveau 9
12 avril 2014 à 09:54:03

avoir 40 en Dext augmentera la vitesse de cast de tes sort
est pour moi le meilleur moyen de jouer mage c est évidement d'avoir une bonne balance (notament pour continuie a lancé un sort au lieu d etre stun par la vitesse d un katana )

voila voila ;) en esperant que vous vous rendier compte a quel point la magie est abusé

PS : je parle de PVP !

PownedByChuck
PownedByChuck
Niveau 9
12 avril 2014 à 11:26:06

J'avais vue que la dext augmenté la vitesse de cast mais cela seulement de très peux non ? Quand à pour la balance l'anneau du loup devrais faire l'affaire ? Car de la à me balader en armure du Géant +5 me rend un peux mal à l'aise :rire:

En PVP je pensais le sorcier plutôt faible (comparé au Colère des dieux ou Backstab à gogo).

PownedByChuck
PownedByChuck
Niveau 9
12 avril 2014 à 11:56:49

Toujours pas de fonction edit désolé du double post.

Je vient de voir une vidéo sur la dext, je trouve cela intéressant, la vitesse est vraiment cool entre 40 à 45.

En ce moment j'ai :

Vitalité : 20

Je pense du coup passez ma dext à 40 mon build final seras sûrement :

Vitalité : 30
Dextérité : 40

Quelque chose dans ces eaux là :)

IABCI
IABCI
Niveau 9
12 avril 2014 à 22:20:36

Si tu veut augmenter ta dex t'as mid des points dans la force pour rien... Car l'espadon de clair de lune n'as pas de scaling en dex dans ces cas la autant utiliser le fauchon enchanté que tu trouve aux archives.

PownedByChuck
PownedByChuck
Niveau 9
13 avril 2014 à 00:02:13

Ha je voie donc je laisse tomber la dex je comptais jouer avec l'espadon claire de lune car elle me plais bien.

IABCI
IABCI
Niveau 9
13 avril 2014 à 00:41:18

Si tu compte jouer qu'a la moon oui laisse tomber la dex et monte ta vie ainsi que ton endu (a 40 si tu peut car c'est le cap)

PownedByChuck
PownedByChuck
Niveau 9
13 avril 2014 à 03:00:47

Je compte jouer qu'avec la moon et le cap des 40 en endu je comptais l'atteindre vue que je ne prend plus la dext en compte :)

La vidéo du moment