CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée draconique, viable jusqu'a.. ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 19:02:40

Bonsoir à tous :)

Je suis actuellement a la forteresse de Sen et j'ai un peu de mal, j'ai utilisé l'épée draconique jusque la, mais j'ai l'impression qu'elle commence a être " useless " .

Il y'a une arme de meilleurs envergure à drop ? :p)

mr-bibilulu
mr-bibilulu
Niveau 5
06 avril 2014 à 19:17:37

oh oui, y'en a. on dis que l'épée draconique deviens useless a la forteresse de sen.

tes stats? force, dex, int, foi? et tu t'oriente vers quel build final?

pour la forteresse de sen, les hommes serpents sont très sensibles aux saignements.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:44:04

Tant que le joueur est lui-même viable, chaque arme est viable jusqu'à la fin du jeu :cool:

Extrem_
Extrem_
Niveau 10
07 avril 2014 à 03:35:47

Perso' je trouve l'épée draconique plus viable à partir de Quelaag :(

mr-bibilulu
mr-bibilulu
Niveau 5
07 avril 2014 à 04:40:12

j'ai dis la forteresse de sen parce qu'a cette zone, elle ne sert vraiment plus arien, sauf pour le challange. après la rencontre avec le premier forgeron elle deviens moins efficace au combat que pas mal d'armes en +5.

maxash
maxash
Niveau 7
07 avril 2014 à 08:07:14

Pour ma part, Claymore, hallebarde et espadon. L'espadon dropé par les chevaliers noirs (espadon du seigneur?) en +5 est terrible, et on peut l'avoir très tôt.

En NG+, pour l'instant j'utilise la hallebarde des chevaliers noirs +5 (que je n'ai récupérée qu'à Kiln dans mon premier parcours)

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:35:14

Pour ma première partie je me souviens j'avais gardé l'épée draconique jusqu'au bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 18:08:23

Donc vous me conseillez quoi ? :p)

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:17:25

Perso, dans ma partie avec un build qualité (c'est à dire 40 force et 40 dextérité), j'avais A-Do-Ré la Zweilander (grande épée à 2 mains que tu trouves dés le début du jeu dans le cimetière), en + 15 je peux te dire qu'elle fait très mal jusque dans les new game + (après c'est loin d'être le seul exemple).

C'est une arme lente donc il ne faut pas rater tes coups, avec ça tu écrase tes ennemis au sol, tu stun les plus gros qui du coup n'ont pas le temps d'esquiver un enchaînement... terrible :cool:

Darkki
Darkki
Niveau 24
08 avril 2014 à 10:01:46

J'ai use l'arme draco jusqu'à Anor Londo, juste avant Ornstein et Smough, donc elle est loin d'être dépassé.

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
08 avril 2014 à 20:15:26

Faut quand même expliquer le pourquoi du comment :
la draconique ne scale pas les stat, et ne se monte qu'avec des écailles de dragon qui sont assez rares...
Je crois que 'est une épée droite, donc si tu aime son mouv'set, n'importe quel épée droite fera l'affaire, du moment qu'elle est assez montée, et que tu as des stat adéquates.
La Zwei je la trouve vraiment lente, je préfère la claymore qui est très maniable !

maxash
maxash
Niveau 7
08 avril 2014 à 22:37:20

oui, il faut regarder le scaling, je suis passé complètement à côté pendant les 3/4 de mon premier run. Selon ta spécialité, choisis une arme correcte qui la met en valeur, et upgrade là au maximum. Si tu n'es pas du tout guerrier, l'épée de feu de Queelag ou la Claymore électrique font de gros dégâts sans scaling.

Sora878
Sora878
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:56:57

J'ai pas trouvé mieux que la grande hache du chevalier noir en +5... Je joue esquive et je la prend à deux mains, je peux dire que ça fait bien mal ... En plus bonus B en force...

La vidéo du moment