Menu
Dark Souls
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls  / 

Topic Meilleur buff arme (pve seulement)

Sujet : Meilleur buff arme (pve seulement)

1
Deonbekende
Deonbekende
MP
04 avril 2014 à 23:18:40

Bonjour,

J'arrive dans mes SL 70+ avec mon build Force, et je m’intéresse maintenant à choisir quel sera mon buff d'arme sachant que j'élimine Darkmoon parce qu'être lié un serment est chiant et que je ne souhaite absolument pas jouer online pour mon premier run.

J'hésite donc entre Cristal ou sunlight blade. Je suppose que SLB est légèrement meilleur en puissance brute mais on a 1 seul cast de 60 secondes contre 3 cast de 60 seconde pour Cristal sachant qu'en plus un ring permet d'avoir +50% de durée sur buff magic.

Pour un build 100% PvE, on est d'accord qu'il veut mieux investir 25 d'INT ? D'autant que les magie utilitaire sont sympa aussi non ?

[byakuran]
[byakuran]
MP
05 avril 2014 à 12:14:17

Moi qui jouais dex et magie utilitaire, les sorts utilitaires sont très puissants, donc j'ai aussi investis dans la volonté et j'ai eu assez de case pour placer les grandes armes magiques, la sunlight blade pour les boss et les cristal blade :)

darman_da
darman_da
MP
05 avril 2014 à 13:30:09

pour un pur pve sans que tu aies monter la foi ou la magie, je te dit la magie sans hésiter car, comme tu l'as souligné, tu as 3 utilisations et la possibilité d'utiliser les sorts de soutient.

[JV]Copas
[JV]Copas
MP
01 avril 2016 à 20:51:27

Salut, actuellement j'ai 20 d'intelligence, avec deux sorts de le solaire.

Je viens d'obtenir le sort arme de cristal mais il faut trente en intelligence...

Ma question :

Est ce que sa vaut le coup que je monte mon intelligence à trente pour utiliser arme de cristal ou alors le Buff de l'arme solaire est plus puissant pour moins de prérequis ?

Merci.

Pour du pve hein.

[JV]Copas
[JV]Copas
MP
01 avril 2016 à 21:33:06

Enfin bref je me suis foiré dans les stats mais vous m'avez compris.

The-Bad
The-Bad
MP
01 avril 2016 à 22:48:55

De ce que je sais le cristal fait le plus de dégât mais je pense qu'il consomme plus en stats.
A confirmer.

T'inquiète on a tous foiré notre premier build. On en refait d'autres quand on maîtrise mieux le jeu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 21.32€ Amazon ONE 22.06€ Amazon PS4 23.57€ Amazon ONE 29.95€ Amazon Switch 43.03€ Amazon Switch 46.20€
Marchand
Supports
Prix