Oui SL32 merci du compliment
Apres je joue pyro et comme il n y a pas de stat à monter pour la pyro,j'ai encore un petit SL.
J'ai surtout galéré une ptite dizaine de fois sur les 4 rois,parcque je voulais le serment des "Spectre Sombre" mais sinon une fois le serment accompli jusqu'en +2 afin de récup l'armure,j'ai fini par donner le calice à Frampt,histoire de bénéficier de ses avantages.
En tout cas merci d'avoir pris autant de temp à chercher une solution pour moi.
parcque bon j'ai mis 30H de jeux avant d'arriver la ou je suis et je sais que le jeux en soit ne prend pas beaucoup de temp(si on est bien stuff)jsqu'a Anor Londo mais c'es le farm d'humanité et de titanite qui me désespère à l'avance.
J'ai au moin farmer pendant 15h pour évoluer mon stuff et j'avoue avoir du mal à vouloir refaire tout mon stuff.
Et vu que tu t'es déja beaucoup impliqué à tenté de m'aider et je t'en remercie,je vais refaire un topic expliquant mon problème pour voir si quelqu'un jouant actuelement accepterais de m'aider à récupérer mon stuff pour me le rendre histoire d'eviter que je ne te dérenge encore plus,surtout si tu doit tout ressortir.
J'apprecie beaucoup ton aide en tout cas,un grand merci.