CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

L_robokill
L_robokill
Niveau 6
31 mars 2014 à 22:03:58

bonsoir, j'aurais juste voulu savoir si il est si dur qu'on le prétend ou pas ? merci de vos réponses

badfurman
badfurman
Niveau 61
31 mars 2014 à 22:05:12

ouais il est difficile.....vraiment :noel:

badfurman
badfurman
Niveau 61
31 mars 2014 à 22:06:02

nan il est pas difficile......son gameplay est exigeant c'est tout..... :noel:

7DarkHunter8
7DarkHunter8
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:06:06

Oui mais tu peux te faciliter la vie en jouant avec de la magie

-MagMa
-MagMa
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:06:18

Honnêtement tout est une question d'expérience et d'habitude. Mais au début oui, tu es lâché en pleine nature ce qui te place d'ores et déjà dans un contexte de difficulté. Niveau gameplay, effectivement quand on a pas encore le coup de main, c'est assez dur et on meurt énormément.

Mais ce jeu est juste génial, une ambiance et un concept vraiment uniques.

badfurman
badfurman
Niveau 61
31 mars 2014 à 22:07:55

en plus c'est un jeu de sadique.... :noel:

badfurman
badfurman
Niveau 61
31 mars 2014 à 22:08:54

si on dit que c'est un jeu de sadique c'est qu'on est fragile.....

7DarkHunter8
7DarkHunter8
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:08:58

C'est vrai qu'en plus le level design est foutu de façon à ce que tu tombe toujours quand tu te relâches alors que tu transporte 10k âmes :noel:

L_robokill
L_robokill
Niveau 6
31 mars 2014 à 22:11:38

Je vous remercie pour vos réponses . j'avoue m'y mettre tard mais je vais pouvoir jouer au deux l'un après l autre ^^

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
31 mars 2014 à 22:12:07

non il est simple.

badfurman
badfurman
Niveau 61
31 mars 2014 à 22:12:42

c'est un putain de bon jeu.....et il coute que dalle alors achète......
si t'aime les défis et que les jeux de casu te lasse n'hésite pas....
par contre si tu rage sur assassin's creed parce que t'y arrive pas alors passe ton chemin..... :noel:

L_robokill
L_robokill
Niveau 6
31 mars 2014 à 22:15:23

lol non je ne rage jamais devant un assasins creed . Et je n'ai pas hésité car je l'ai payer 15 euros

badfurman
badfurman
Niveau 61
31 mars 2014 à 22:17:42

putain t'as bien fait mec......
et écoute pas hyvriiik le gars qui as trop de skill comme d'autres qui font les beaux et lis ca... :noel: :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-409007-1-0-1-0-capra-me-casse-les-couilles.htm

L_robokill
L_robokill
Niveau 6
31 mars 2014 à 22:51:21

je vois...

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
31 mars 2014 à 23:05:10

ah non mais rien à voir ! :sarcastic:
D'ailleurs je précise que ce jeu est bourré de rng donc il n'y a quasiment jamais de stratégie miracle même en si tu les appliques à la lettre. Par exemple, si tu galères sur un boss, même si tu regarde un gars qui y ait arrivé sur une vidéo et tu réalise exactement la même chose (en supposant que tu as suffisamment de skill) donc les mêmes mouvement au poil près, eh ben tu pourras le faire des dizaines de fois sans que ça passe.
Or, le démon capra c'est un peu se problème là... mais bon je vais pas spoiler !
Pareil pour Ornstein et Smough qui sont surcotés alors que sans le gros cul de smough pour se cacher ornstein vaut que dal. Il attaque quand on ne le voit pas ce ptit bâtard !
Ajoutes à tous ça une nombre incroyable de bugs sur les boss et tu obtiens un jeu rageant.
Et rageant ne veut pas forcément dire difficile dans le sens où il faudrait seulement avoir du skill pour finir le jeu easy.

Tous ces détails là tu les vois quand tu fais des run sl1 à poils et tout ça... quand tu t'imposes des difficultés en gros.

Mais bon malgré ça Dark Souls est un bon jeu :)

badfurman
badfurman
Niveau 61
31 mars 2014 à 23:44:00

te kass hyvriiik........ je charriais mec :noel:

Nirven
Nirven
Niveau 6
04 avril 2014 à 16:57:16

La difficulté du jeu est toute relative.
Si tu as l'habitude des jeux de rôle (tu rechignes pas qd il faut farmer pendant 2 heures), et que tu te renseignes un poil sur le jeu (vitesse de mouvement en fonction du poids du matos, utilisation des boucliers, mouvement des armes...), et que donc, tu montes ton perso de façon efficace en fonction de ton style de jeu, le jeu est pas si difficile que ça.

Ca demande de la concentration, de la discipline... Enfin du skill en gros. Contrairement aux beat em all nerveux, Dark Souls se fait calmement, en observant´et en analysant, sans se presser.

Personnellement, je ne rencontre plus aucun problème de taille depuis les cloches (pas un spoil, car tu sais qu'il faut les sonner apres ta premiere discussion avec le premier pnj que tu rencontres ^^).

Après, ça dépend des gens. J'ai roulé sur Capra mais je galère sur chaque démon titanite, que la plupart des joueurs doivent considérer comme des chips. Contrairement à hyvriiik, je pense que tous les ennemis et boss sont faciles quand tu chopes le bon coup de main... J'ai pas encore trouvé pour les titanites moi :)

Bref, tu l'as acheté, t'as bien fait. Moi j'ai investi y'a 2 semaines, je suis au boss de fin là et je regrette absolument pas mon achat!

Hesite pas à poser des questions quand tu galères !

La vidéo du moment