CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation : Invoquer

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
25 mars 2014 à 14:08:25

Salut à tous,décidément,j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de bug sur DS1.

J'explique.

Je suis au Boss les Gargouuilles.
Je suis humain de SL 15 pour l'instant.
Alors d'habitude les marque d'invocation ne manque pas à la paroisse de mort-vivants,hors je n'en vois absolument aucune.
Chose très étrange,je me fait tout le temp envahir,des fois on me prévien et des fois non,mais je remarque que je suis envahis des que j'apercois du brouillard,pourtant rien ne m'indique que je suis envahi a part ce brouillard et des que je suis envahis,seulement à ce moment la les marques d'invocation d'autre joueurs apparraissent mais seulement quand j suis envahis.
Je n'ai jamais eu ce genre de souci d'invocation par le passé.

Est-ce normal?
J'avoue avoir retirer le cable Ethernet certaine fois lorsque je me faisais envahir,y a t il un rapport?
Aussi,ayant réussis a invoquer lorsque j'était envahi,j'avais invoqué ne seule personne ayant le serment Solaire.
Arriver au gargouille,la marque du cevalier Solaire n'était pas présente?
Quoi qu'"il en soit,les marque d'invocation d'autre joueurs n'apparaissent pour l'instant que si je me fait envahir et Solaire n'est pas présent.
Si quelqu un peut m'expliquer cela ce serait sympa,merci d'avance.

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
25 mars 2014 à 14:09:45

J'oubliais,

Aucun souci pour me faire invoquer si ce n'est que bien sur en rentrant dans la partie de l'invocateur,celui-ci est toujours envahi aussi.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
25 mars 2014 à 14:16:10

Le fait que tu vois des marques d'autres joueurs quand te fais envahir est un hasard : tu devais être sur un serveur ou peu de joueurs étaient en ligne et en étant envahi tu as dû changer.
Le fait de voir peu de marques dépend beaucoup de l'heure à laquelle tu joues et du support.
Si la marque de Solaire n'est pas présente, la seule raison que je connaisse à ça excepté être en carcasse, c'est de ne pas lui avoir parlé(en épuisant tous ces dialogues) juste après le démon Taureau.
Dernière chose il y a un délai entre le moment où tu constates les signes d'une invasion (brouillard aux limites de la zone et feu qui s'éteint) et le moment où l'envahisseur arrive effectivement dans ton monde : quand le message de l'invasion s'affiche, ton envahisseur vient d'arriver.
Petit truc : tant que le message de l'invasion ne s'est pas affiché, tu peux toujours quitter et relancer pour l'annuler mais tu te prives quand même combats bas niveaux assez intéressants.

CFGaia
CFGaia
Niveau 3
25 mars 2014 à 14:17:59

Bah le système d'invoc sur DkS n'a jamais vraiment était son point fort : / , après pour ton soucis honnêtement je ne sais quoi te répondre ayant de temps à autres aussi ce soucis que jpeut pas invoquer comme je veux, après la seul solution est de jouer avec quelqu'un de sa liste d'amis ayant le DSCFix qui aide grandement.

Pour Solaire là par contre c'est un peu WTF, il est toujours en vie au moins?

CFGaia
CFGaia
Niveau 3
25 mars 2014 à 14:20:41

Désolé double post, je viens de voir sur un autre post que tu joue sur PS3 donc tient pas compte de la partie DSCFix ^^

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
25 mars 2014 à 14:29:07

merci pour vos réponse.

Concernant Solaire,je fait toujours le même dialogue c à d : oui et oui.

Se peut-il que Solaire ne soit pas invocable lorsque je suis envahis?

Comment faire pour changer de serveur sur PS3?

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
25 mars 2014 à 14:31:36

Mais genre je doit être sur un serveur vide car des que je suis envahis,au moin 5marques d'invocation apparaisse ^^

Sinon,comme je l'ai dit,le brouillard s'active,pas de message comme quoi j suis envahis mais apres 5min un message me dit que le spectre est retourné chez lui,pourtant rien ne m'a dit qu'il était la?

Déso d double post

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
25 mars 2014 à 14:48:30

D'ailleur une dernière question,c'est normal que les monstre respawn sans que j'aille à un feu de camp?
J'avais jamais eu ca avant,je pouvais faire map sans me ressourcer au feu de camp et les mobs ne réaparaissait pas.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
25 mars 2014 à 16:08:15

Quand je parle d'épuiser le dialogue de Solaire je veux dire lui parler jusqu'à ce qu'il dise la même chose deux fois de suite.
C'est déjà arrivé à un ami GFWL, il ne lui avait parlé qu'une seule fois et ne pouvait donc pas l'invoquer.
Être envahi ne fait disparaitre que sa propre marque mais pas celle des autres (sinon comment pourrait-on joyeusement ganker ?)
On ne change pas de serveur manuellement, c'est intégré dans le fonctionnement du mode en ligne.

La vidéo du moment