CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saignement et Boss

mr-bibilulu
mr-bibilulu
Niveau 5
23 mars 2014 à 17:31:28

bonsoir,

après recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

J'ai déjà fini le jeu au moins 4 ou 5 fois et j'ai jamans vraiment utilisé d'arme qui cause des saignement.

est-ce que les arme qui causent des saignement en causent aussi aux boss? ce serai abusé, avec la lifehunt, il perd la moitié de sa vie d'un coup.

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette arme (la faux traque-vie)

je viens de commencer une nouvelle partie, la je suis au hameau. je pensait farm des titanite verte pour monter mon ushigatana feu +5 en attendant d'avoir la faux traque-vie, c'est une bonne idée vous pensez?
je veux pas mettre 40 en dex pour l'instant, je préfère monter mon endurance.

merci pour les réponses :)

Daome
Daome
Niveau 12
23 mars 2014 à 17:51:42

Ça m'intéresse aussi :)

Negens
Negens
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:59:07

Je ne pense pas que ça marche. Et apparemment j'suis pas le seul.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-278999-1-0-1-0-faux-traque-vie-saignements.htm#message_279003

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 mars 2014 à 18:39:03

Oui, ça marche pour les bosses aussi ! Mais certains sont plus résistants que d'autres.

:spoiler:

Comme le Pyro-sage et le démon du refuge par exemple.

Fin du :spoiler:

Pour la faux traque-vie, j'ai pas beaucoup joué avec. mais attention ses forts saignement sont à double tranchant , elle t'inflige un malus à chaque coup alors attention à ce qu'elle ne te mette pas de saignement si tu spam avec.

Pour l'uchi de feu, ça dépend. Tu as battu le boss du hameau ? Parce que si non, tu risque de galérer avec une arme de feu face à elle.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 mars 2014 à 18:39:49

Les bosses de mon exemple y sont très sensibles.

mr-bibilulu
mr-bibilulu
Niveau 5
23 mars 2014 à 20:36:35

j'ai pas battu le boss du hameau encore, je vais explorer toute la zone avant, farmer les titanite verte et apres je vais battre le boss, je vais ensuite aller voir vamos pour faire mon ushi feu pour passer la forteresse de sen et anor londo plus facilement. et j'ai prévu le bouclier sanguin et l'anneau qui augmante la résistance au saignement

sur le wiki, ils disent rien sur la résistance aux saignement des boss.

mr-bibilulu
mr-bibilulu
Niveau 5
24 mars 2014 à 04:23:21

après avoir battu Queelag avec l'ushi, je peux dire avec certitude que les boss ne sont pas sensible aux saignements.

Lite
Lite
Niveau 10
24 mars 2014 à 08:52:15

si si, certains boss sont sensibles aux saignements, c'est le cas de O&S par exemple. les 3 démon identiques (le pyro et ses deux copains y sont fortement sensible)

J'ai réussi a faire saigner Kalameet une fois, mais je ne me souviens plus avec quelle arme.

donc ce n'est pas impossible. c'est juste que certains y sont plus sensibles que d'autres :ok:

yuz
yuz
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:30:08

Sensible aux saignements, ouais, mais il me semble pas que ça leur enlève 30% (ou 50%) de leur vie, plutôt quelques dégâts en plus.

_Reg_
_Reg_
Niveau 6
25 mars 2014 à 02:05:42

Bonjour a tous,

Je me suis récemment refait un build qualité (force et dext), j'ai fais plusieurs fois le tour avec en essayant régulièrement des armes différentes pour varier les plaisir. Puis ne sachant plus quelle arme utiliser j'ai repensé a la faux traque vie. Je me la monte donc, et la quelle surprise !!!! Cette arme est MONSTRUEUSE sur mon build (50 force, 50 dext). On a tout : la puissance, la vitesse et des saignements énormes sur les boss qui aiment ça. Evidemment, anneau anti saignement obligatoire. Tu combine avec puissance intérieur et les dégâts sont énorme, j'ADORE et te la conseille vivement !! :D

mr-bibilulu
mr-bibilulu
Niveau 5
25 mars 2014 à 03:07:53

je me la suis crafter aussi aujourd'hui, c'est vrai qu'elle est vraiment puissante, mais je n'ai que 25 en dex alors elle tape que 382 pour l'instant(en +4) je fais saigner les hommes serpent de la forteresse de sen en 3 coup basique. c'est trop jouissif de les voir se vider le leur sang :content:

par contre, contre les boss insensible aux saignement, elle ne vaut pas le coup je pense.

ashun
ashun
Niveau 7
25 mars 2014 à 08:14:28

La faux traque vie est très pratique pour exploser les boss (j'ai eu du mal a les tuer en build force après mon run avec cette faux)

Et si jamais vous vous faites envahir et que le gars reste planqué derrière son bouclier, n'hésitez pas a donner 2 ou 3 coups de la faux, il prendra quand même le saignement

Lite
Lite
Niveau 10
25 mars 2014 à 08:32:57

j'adore aussi cette arme. de toute façon, les deux armes liées a Priscilla sont je pense, mes deux armes préférées de tout le jeu.

la dague :bave:
la faux :bave:
Priscilla :cute:

_Reg_
_Reg_
Niveau 6
25 mars 2014 à 22:59:28

Dark souls est un jeu ou il faut souvent adapter son équipement aux circonstances. La Faux traque vie n'est peut être pas la meilleure partout mais ses dégâts et sa vitesse sont largement suffisant pour convenir même sur des boss qui ne prennent pas le saignement, je t'assure :)

La vidéo du moment