CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anor Londo

Firefall
Firefall
Niveau 6
21 mars 2014 à 13:52:07

Bonjour à toutes et à tous.

Alors c'est mon tout premier Run.

( oui j'ai cherché plein de forums pour les réponses mai rien de précis qui me satisfait. Et en plus je veux que ce forum vive. )
Voici mon buid :

http://m.mugenmonkey.com/?c=164901190119878266

A ceci près que ma claymore est en +10 et l'arc composite aussi, et mon armure est en +5.

J'ai parcouru de long en large la carte, me retrouvant paumé dans des zones pas possible, heureusement un pote m'a aidé vite fais pour le hameau et pour chopper deux trois items parçe que j'ai bien cru abandonner...
Ça a pas été de tout repos. Mais après 30h de jeu je suis bien content déjà.

Alors voici ma question. Mon pote m'a dit que j'allais bientôt battre deux boss ( si j'ai bien vu sur le forum c'est orstrin et smouf ou un truc comme ça ^^ ) et que apparemment ils sont super dur.

Sachant que pour battre le boss dans l'asile quand on y retourne, j'ai réessayé 50 fois alors que j'étais lvl 55, j'me demande bien comment je vais faire. Mon pote en question m'a dit qu'il y avait un forgeron à Anor Londo qui forge des armes en feu ou foudre. Mais y'a un désavantage apparemment enfin j'ai pas tout compris.

Du coup je fais quoi? Parçe que ma claymore pour le moment fais pas mal de dégâts mais contre les boss j'en chie un peu... :peur:

Ah et y'a plus le feu à lige feu c'est normal ou pas aussi?

Et Anor Londo c'est magnifique. :bave: Par contre jsuis mort je sais pas combien de fois avec les deux cons qui tire des harpons la. Y'a une technique? C'est par la au moins? :question:

:merci:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 mars 2014 à 14:02:40

Salut,

oh tu sais, tu peux très bien galérer contre un boss et survoler le suivant, de plus, tu peux avoir l'aide d'un pnj que tu connais déjà contre ces boss au cas ou tu galère vraiment en solo.

Pour l'amélioration de ton arme, je te conseille de la garder en +10 et de continuer à continuer d'augmenter tes stats (je ne sais pas tu vise quoi comme build mais si tu compte faire le jeu à la Claymore, augmente à la fois la force et la dex pour maximiser ses dégâts.

Pour les chevaliers d'argents qui te tirent des harpons, pas de secrets, tu cours ! Si tu gères la roulade, abuses-en pour esquiver les flèches, je ne sais pas si tu as remarquer mais pendant la roulade, tu es invulnérable pendant quelques frams, une fois maîtrisés, ça facilite les choses car tu passe au travers de l'animation des armes et tu ne prends pas de dégâts.

Firefall
Firefall
Niveau 6
21 mars 2014 à 14:34:54

Yes merci je vais essayer ça. Ouais je savais pour la d'ex et la force, mais ça augmente pas des masse la force de frappe... :non2:

Et c'est normal pour lige-feu du coup? Il va revenir mon feux? :ouch:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mars 2014 à 14:56:46

Tu n'as vraiment que 11 en endurance ? :ouch: rassure-moi c'est une erreur de remplissage du build.

Pour les lance-javelots, il faut courir et rouler pour esquiver leur flèches. C'est une zone où on galère tous plus ou moins les premières fois, car la moindre erreur est fatale.

Pour le feu de Lige-Feu, tu as sans doute récupérer un objet spéciale sur le corps. Il faudra l'utiliser un peu plus loin. Tu aura un message du jeu te disant quand utiliser.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mars 2014 à 14:58:39

tu as sans doute récupéré*
Tu auras un message du jeu te disant quand l'utiliser*
:honte:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:05:06

"objet spéciale"

Spécial* :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mars 2014 à 15:10:58

Rha !!! Lotto!!! :-((

:snif2: T'as fini de me vanner :rire2:

oui, objet spécial* :honte:

Bon, je vais me pendre... A plus tard au dernier feu de camp. :dehors:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:12:40

En même temps toi tu te corriges. Moi je me relis jamais et quand je vois les fautes que je laisse j'ai parfois envie de me taper la tête contre un mur. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 15:35:05

Oh le con, tu t'es fait spoil ...

Pourtant c'est drôle de tomber nez à nez avec deux boss en même temps par surprise. :(

+ faire un build pour le premier run ... :pf:

Firefall
Firefall
Niveau 6
21 mars 2014 à 19:33:59

Alors oui non mon build n'a pas 11 d'endurance mais 27 ou quelque chose comme ça. :-d

Ok pour le feu de champ

Cette communauté est géniale

Oui j'me suis fais un peu spoil mais en même temps y'a 50 000 topic avec eux ou les 4 rois ou je ne sais quoi d'autre donc bon...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mars 2014 à 20:03:06

Ah tu me rassures pour l'endurance. :)

Et oui, la communauté Dark Souls n'est qu'amour. C'est un peu le royaume des bisounours sur jvc. :coeur:

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:37:24

Pour le feu de ligefeu, ce serait pas pcq t'as sonné la 2e cloche sans tuer "merapelplusonom" et du coup il a tué la gardienne ?

Daome
Daome
Niveau 12
22 mars 2014 à 20:50:15

C'est parce que tu n'a pas tué Lautrec avant de tuer Quelaag pour Ligefeu :ok:

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
22 mars 2014 à 22:00:36

Alors,oui Lorel et Ardy comme je les appele sont pas facile a vaincre.
Oui il y a un forgeron peu avant les boss Lorel et Ardy qi forge des armes.

Oui c'est normal que le feu de Lige-feu n'y est plus,c'est parcque tu as sauver lautrec en début de partie et celui-ci a tuer la gardienne du feu de lige-feu.
Donc va Lige-Feu et descend en dessous du feu ver la grille ou la gardienne s'est fait tuer par Lautrec,tu y trouvera des items.

Retourne à Anor Londo et devant l'entrée des boss Lorel et Ardy(Ornstein et chez pas quoi)in message apparaitra te prévenant qu'un de tes objet réagis à l'endroit,l'objet en question est un oeil noir ou qlqch comme ca.
Nettoie la piece en question ou l'oeil noir vibre et ensuite remet ta vie au max car tu devra activer ton item l'oeil noir pour envahir l'assassin de la gardienne de Lige-Feu.

Une fois l'assassin Lautrec et ses 2 garde tuer,ou juste Lautrec c est bon aussi,tu récupérera une ame de gardienne du feu,tu sais celle pour augmenter les fioles d'estus.
Ne l'utilise surtout pas,retourne à Lige-Feu en dessous du feu devant la cage et tu pourra rendre l'ame de la gardienne pour qu'elle revive et donc ainsi réactive le feu de camp de Lige-Feu.

Firefall
Firefall
Niveau 6
22 mars 2014 à 22:04:33

Précis, direct, efficace.
Quel talent!

:-)

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
22 mars 2014 à 22:24:20

Honnetement apres 30h de jeux tu te demerde encore bien tkt ;)

Sinon pour ton sl55,ou as tu mis tes points de comp?
Quel armure as-tu en +5?
Je te conseil une armure si tu as qui résiste à l'éléctricité le mieux amelioré.
Et quel bouclier utilise tu?est-elle upgrader?

Moi je te conseil el bouclier de l'aigle qui te permet de ne pas être stun en temps normal,en +10 cest le top.
Le bouclier de l'aigle est récupérable aux hammeaux du crépuscule,derriere des echafaudage en bois sur une poutre en pierre ou est planqué un goule.

Pour ta claymore+10,je te conseil de la forger en electric car la plupart des mob et boss y sont sensoble.
Le seul hic,c'est que Lorel et Ardy font des dégat éléctrique,j'en déduit que la claymore éléctrique ne sera pas efficace mais a essayer quand même,je peux me tromper.d'ailleur je ne pense pas qu'ils soient immunisé contre l'éléctrique.

Le principale avec Lorel et Ardy,moi perso,je tue toujours le plus mince en premier car le gros étant plus lent,il est plus facil de se concentrer sur le plus maigre qui se déplace plus vite.
T'essaye d'avoir le bouclier toujours lever en faisant attention à ton endu,et quand le maigre t'attaque tu contre-attaque jusqu'a le tuer.

Ensuite pour le gros,moi je le bloque derriere une poutre et contre attaque une seul fois lorsqqu'il attaque,bien sur lorsqu'il attaque il sera bloquer par la poutre si tu torne bien autour de celle-ci afin qu'il ne t'ateigne pas.

Apres pour finir,je pense que si t'es humain et que tu as croisé le chevalier Solaire avant le premier dragons au début du jeux,tu pourra l'invoquer devant à anor londo pour les boss Lorel et Ardy.

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
22 mars 2014 à 22:27:08

Ah oui et pour ton stuff,c'est surtout pour combattre Lorel et Ardy que je recommande une armure qui résiste à l'elec ;)

secondaire_man
secondaire_man
Niveau 8
22 mars 2014 à 22:29:01

Pour info:

les sors de foudre marche pas sur O et S, mais les armes de foudre marche de facon normal

De plus, a la forteresse de Sen, y'a un pnj qui vend un anneau de resistance de foudre, a 15k.
Il est super utile

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
22 mars 2014 à 22:30:18

Super info secondaire_man.

Donc la claymore elec fonctionnera ;)

Et super info pour l'anneau a la forteresse de sen,merci.

secondaire_man
secondaire_man
Niveau 8
22 mars 2014 à 22:32:15

Jt'en prie!
Il est en haut, pres du feu avant le boss golem
Sur le pont en pierre, tu as un coté avec un trou, puis une tour en face,

bah il est dans cette tour

La vidéo du moment