Honnetement apres 30h de jeux tu te demerde encore bien tkt ;)
Sinon pour ton sl55,ou as tu mis tes points de comp?
Quel armure as-tu en +5?
Je te conseil une armure si tu as qui résiste à l'éléctricité le mieux amelioré.
Et quel bouclier utilise tu?est-elle upgrader?
Moi je te conseil el bouclier de l'aigle qui te permet de ne pas être stun en temps normal,en +10 cest le top.
Le bouclier de l'aigle est récupérable aux hammeaux du crépuscule,derriere des echafaudage en bois sur une poutre en pierre ou est planqué un goule.
Pour ta claymore+10,je te conseil de la forger en electric car la plupart des mob et boss y sont sensoble.
Le seul hic,c'est que Lorel et Ardy font des dégat éléctrique,j'en déduit que la claymore éléctrique ne sera pas efficace mais a essayer quand même,je peux me tromper.d'ailleur je ne pense pas qu'ils soient immunisé contre l'éléctrique.
Le principale avec Lorel et Ardy,moi perso,je tue toujours le plus mince en premier car le gros étant plus lent,il est plus facil de se concentrer sur le plus maigre qui se déplace plus vite.
T'essaye d'avoir le bouclier toujours lever en faisant attention à ton endu,et quand le maigre t'attaque tu contre-attaque jusqu'a le tuer.
Ensuite pour le gros,moi je le bloque derriere une poutre et contre attaque une seul fois lorsqqu'il attaque,bien sur lorsqu'il attaque il sera bloquer par la poutre si tu torne bien autour de celle-ci afin qu'il ne t'ateigne pas.
Apres pour finir,je pense que si t'es humain et que tu as croisé le chevalier Solaire avant le premier dragons au début du jeux,tu pourra l'invoquer devant à anor londo pour les boss Lorel et Ardy.