voila j'ai tué les boss qu'il fallait pour remplir le calice la porte est ouverte mais j'aimerais faire le dlc, il parait qu'il faut faire le dlc avant de tuer le boss final oui ou non?
Autre question si je fais le dlc une fois fini puis je retourner a lige feu et finir le jeu principal et tuer le big boss ?
drouck58
Niveau 2
20 mars 2014 à 22:19:01
Alors oui il faut faire le dlc avant de finir le jeux et oui tu peut revenir a lige feu sans aucun problème par la suite voila j’espère sa répond a ta question bon courage pour les boss du dlc en particulier manus
hyvriiik
Niveau 9
20 mars 2014 à 23:02:51
en particulier kalameet et astorias
protoblack
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:32:16
Manus est easy...
Bonne chanc epour le double gardien oui ;)
gemmel
Niveau 5
21 mars 2014 à 00:52:36
bon j'ai tué le gardien du premier les yeux fermés pour artorias il m'a fallu trois essais le temps d'assimiler ses attaques je continuerais demain, bon je précise je suis pas en ng + et je joue sorcier entre le catal d'etain cristallis les lances d'ames en cristal l'anneau draconique hurlant les en intel je fais du 1200 en dégâts donc ça va très ite pour tuer les boss mais je m'en prends plein la figure aussi quand je me fais toucher meme avec un bon bouclier je reste un sorcier après out je up ma vita du coup des que je passe un niveau j'ai 33 en vita encore 17 niveau piouf
gemmel
Niveau 5
21 mars 2014 à 00:56:49
oups j'ai tapé trop vite je disais du premier coup les 50 en intel et c'est pas ite mais vite dsl je suis crevé a +
Deadgobb
Niveau 7
12 mai 2014 à 09:19:07
J'aime bien le "Et bonne chance pour les boss, en particulier machin, machin et machin..."
ça fait 75% des boss du DLC ça, les gars...
Deadgobb
Niveau 7
12 mai 2014 à 09:19:58
C'est Dark Souls les amis, bien sûr qu'il faut faire attention à tous les boss ^^