CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure arme ?

bigmin
bigmin
Niveau 9
20 mars 2014 à 09:48:31

Salut tout le monde, je suis sl 129 contre les 4 rois en NG7, et c'est le dernier gros challenge avant la fin du jeu. Mais voilà, je me fait exploser, j'ai vraiment la flemme d'y repasser autant de temps qu'en NG5 et 6 (plus de 8h de jeu consacrées à les battre en NG6 :hap: ), quand je tue tous les autres boss du jeu en 1/2 coups, je mets finalement deux fois plus de temps à les vaincre qu'à faire tout le reste du jeu.

J'aimerai savoir si vous saviez quelle serait l'arme idéale contre eux pour mon perso en fast roll à +40 force, +40 dextérité. Là, je joue à la claymore +15 et je tape du 430 je crois ce qui doit représenter un cinquantième de leur vie :snif: , ça ne me gêne pas de passer en la catégorie de poids supérieure mais je préfère quand même fast roll. J'ai essayé d'y aller à la dent de dragon au max ou au casse tête +15 mais bien que ça tape plus fort, (600 je crois), c'est du coup bien plus lent...

Je sais qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais il n'y aurait pas une petite arme miraculeusement forte et rapide ? Est ce qu'il y'a des buffs utiles contre eux ? Le feu est ridiculement faible (buff temporaire), est ce que l'électricité marche mieux ? Et ces armes qui tapent plus fort avec 10 humanités ? Ca pourrait être ce que je cherche ? Merci à vous !

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
20 mars 2014 à 10:52:44

Il sont sensibles à l’électricité, à la magie et surtout aux armes divines beaucoup plus qu'au feu, donc essaye ces buff là plutôt. Sinon pour l'arme miraculeuse et rapide, malheureusement je vois pas...désolé. Je sais que j'adore les armes type "katana" pour leur rapidité mais elles sont pas forcement très puissantes (après peut etre que la vitesse compense ça).
Seul les armes de type chaos tapent plus fort en fonction du nombre d'humanité.
Voilà bon courage à toi :play:

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
20 mars 2014 à 10:53:43

Dsl double post : oublie pas que tu peux invoquer Béatrice pour ce combat (si tu l'as invoqué pour le papillon sinon c'est mort).

bigmin
bigmin
Niveau 9
20 mars 2014 à 11:08:03

Ben pour Béatrice, justement j'ai atteint les quatres rois au tout début du jeu en prenant le raccourci de Havel pour tuer Sif et donc y'avait pas Béatrice, mais vu que je galérais j'ai laisser le combat pour la fin. Et voyant qu'elle n'était pas là je suis allé l'invoquer contre le papillon que je n'avais pas fait mais malgré ça, il n'ya toujours pas sa marque à la nouvelle londo donc je pense que c'est mort pour elle. Mais tout le monde dit qu'elle est inutile, elle l'est vraiment ?

Après le problème des armes divines et magiques c'est que mes stats d'intels et foi sont restées à 10 et que je veux rester sl 129, il n'y a aucun buff temporaire pour ces degats non ?

Et est ce que tu penses qu'une arme de type chaos tape plus fort avec 10 humanités qu'une arme en +15 avec un bon scalling (comme pour ma claymore) ?

Merci d'avoir répondu ^^

novaX[83]
novaX[83]
Niveau 4
20 mars 2014 à 11:50:52

Une arme qui marche bien et rapide il y a l arme des gardiens de peinture en cristal Max,et si tu a 10 en Intel tu peux la beuffer avec le sort arme magic,et comme tu a l air d être fort prend la à deux mains,et si tu veux un coup de main je suis curieux de les voir en ng+7,je suis dispo cette aprèm

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
20 mars 2014 à 12:03:40

Beatrice t'aurait aidé un peu (aucun PNJ n'est inutile) mais c'est sur qu'elle aurait pas fait le boulot à ta place. Mais c'est une sorcière et ils sont sensibles à la magie...
Sinon je te confirme qu'il n'y a pas de buff divin et vue tes stat en intel et foi ça vaut pas le coup. Part sur de l'électricité du coup.
Pour ta dernière question pour l'arme chaos je ne saurai pas te dire mais en tout cas y'a pas plus puissant qu'une arme + 15 avec un buff dessus...
Une vidéo d'un mec qui fait une NG+7 Sl 1 :mort:
j'espère que ça pourra t'aider

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
20 mars 2014 à 12:04:07

http://www.youtube.com/watch?v=ByqwMSzUdgM
avec le lien c'est mieux...

bigmin
bigmin
Niveau 9
20 mars 2014 à 13:17:33

Je vais tenter de les faire seuls encore, surtout que cet aprem je pourrais pas jouer, mais si je désespère, je penserai à toi Novax ^^ Mais en effet, j'ai l'habitude de jouer l'arme à deux mains, d'esquiver chaque coup et de mettre un coup puissant direct après (à la claymore), mais en voyant la vidéo, je dois avouer que peut être qu'une arme plus rapide serait meilleure, afin de pouvoir taper deux fois ou même taper une fois entre deux attaques horizontales enchainées. Elle est super cette vidéo, il est parfait sur tout le combat ^^, je vais farmer des buff foudre et essayer diverses combinaisons, merci à vous !

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
20 mars 2014 à 14:00:19

C'est clair que le mec qui a fait la vidéo c'est le dieu de Dark Souls parce que pour faire un combat comma ça... :ouch2: . Il a paas fait une erreur! J'ai regardé un peu les autres vidéos et là où il en a bien chier par contre c'est contre O&S (il est mort plusieurs fois).

bigmin
bigmin
Niveau 9
20 mars 2014 à 17:14:57

Oui, j'ai regardé ça aussi du coup, et ce genre de morts à 11 min 33 donne vraiment envie de faire une pause dans le jeu xD http://youtu.be/udvahSR3byc?t=11m33s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 17:15:13

La hache du démon fait bien mal et est plus rapide que la dent de dragon (légèrement)

ktom
ktom
Niveau 4
20 mars 2014 à 19:24:33

C'est claire qu'ils doivent être bien chaud ses enfoirées de quatre rois voir cinq en NG+7....

Pour ma part je les eu NG+6 en étant lvl 125 au spam R1 du katanas pourtant je jure que par la claymore mais la il faut être vraiment rapide. Le masque de l'enfant et aussi le bouclier végétal dans le dos, histoire d’être toujours en mesure de pouvoir esquiver en (rouladant).

Après leur attaque la sorte d’explosion elle est impossible a esquiver il faut se barrer loin, a oui puissance intérieur va bien pour éliminer le plus vite possible le premier et par la même occasion éviter de ce faire exploser, défoncer, laminer par tout ces GROS bâtards en même temps!

Et a ta place j’oublierai Béatrice car normalement quand tu l'invoque ou même si t'invoque un fidèle de solaire... et bien ces quatre emplumers ont 50 pour-cent de vie en plus alors le combat pourrais devenir vraiment cauchemardesque.

Bonne chance et bon courage.

bigmin
bigmin
Niveau 9
21 mars 2014 à 09:56:56

Ben merci à vous, j'ai réussi ! En effet, contrairement à ce que je faisais jusqu'à maintenant, où j'esquivais chaque coup et mettais un gros coup de claymore à deux mains ensuite, la vitesse des coups rapides à l'épée longue m'a été super utile, après j'étais équipé léger pour fast roll+ ecusson pour parer les diverses attaques magiques. j'appliquais juste une fois avant le combat une résine de pin dorée puis je mangeais pendant tout le combat des herbes vertes et bout de pas mal d'essais, c'est passé, merci à vous tous !

haytham_
haytham_
Niveau 4
19 avril 2014 à 22:36:37

Le mec sur la vidéo est vraiment bon

La vidéo du moment