Salut tout le monde, je suis sl 129 contre les 4 rois en NG7, et c'est le dernier gros challenge avant la fin du jeu. Mais voilà, je me fait exploser, j'ai vraiment la flemme d'y repasser autant de temps qu'en NG5 et 6 (plus de 8h de jeu consacrées à les battre en NG6
), quand je tue tous les autres boss du jeu en 1/2 coups, je mets finalement deux fois plus de temps à les vaincre qu'à faire tout le reste du jeu.
J'aimerai savoir si vous saviez quelle serait l'arme idéale contre eux pour mon perso en fast roll à +40 force, +40 dextérité. Là, je joue à la claymore +15 et je tape du 430 je crois ce qui doit représenter un cinquantième de leur vie
, ça ne me gêne pas de passer en la catégorie de poids supérieure mais je préfère quand même fast roll. J'ai essayé d'y aller à la dent de dragon au max ou au casse tête +15 mais bien que ça tape plus fort, (600 je crois), c'est du coup bien plus lent...
Je sais qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais il n'y aurait pas une petite arme miraculeusement forte et rapide ? Est ce qu'il y'a des buffs utiles contre eux ? Le feu est ridiculement faible (buff temporaire), est ce que l'électricité marche mieux ? Et ces armes qui tapent plus fort avec 10 humanités ? Ca pourrait être ce que je cherche ? Merci à vous !