Merci pour vos réponses,
en fait j'ai déjà fini le jeu avec l'épée de furie de quelaag (en lvl 110), mais j'ai recommencé une partie car j'aime bien la coop et c'est plus facile de trouver des gens avec des niveaux pas trop élevés.
pour répondre à Flavie, je voulais dire que j'ai pris une classe de départ "bandit" (orientée force/endurance -et non dex, pardon-) et j'ai ensuite surtout monté ces caractéristiques (ainsi que les pdv).
Ce que je ne comprends pas, c'est que toutes les armes balèzes sont inutilisables tant qu'on n'a pas suffisamment monté sa force et/ou sa dex et/ou son endurance (pour les porter), donc à oublier en lvl 48 (même si l'on est en ng+, ++, +++, +++++). Donc comment certains parviennent à faire aussi mal (que ce soit en coop ou en invasion) à un lvl aussi bas ???
Par exemple si je prends un espadon du roi chevalier avec ma classe de départ il faut que je sois au moins en lvl 30 (en montant ma force à 20 et ma dex à 18) pour pouvoir commencer à l'utiliser, donc si je monte un minimum mon endurance pour ne pas devoir récupérer 1h entre chaque coup, ainsi que ma force et ma dex pour pouvoir bénéficier des bonus, je suis vite à un lvl bien plus élevé.
Bref, si quelqu'un a une astuce pour se forger une arme qui tape fort (au moins 300) avec moins de 20 et force/dex, qui ne pèse pas 1 tonne et qui ne demande pas d'autres caractéristiques particulières (ça existe puisque j'ai pu le voir en coop) je suis preneur !!!
eca