CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme de malade

ecasrev
ecasrev
Niveau 5
19 mars 2014 à 14:23:01

Bonjour,

je viens de buter Seath en coop... en fait je n'ai rien fait du tout, car c'est le joueur que j'ai invoqué qui a fait tout le boulot avant même que j'aie eu le temps de l'approcher pour porter le moindre coup...

D'ou ma question (mis à part que c'est carrément frustrant) :

comment se fait-il qu'avec mon lvl 48 (je suppose donc que mon hôte n'avait guère plus, et donc certainement pas assez de force pour manier des armes lourdes surboostées) avec un build bandit (donc orienté force/dex) et mon épée de furie de Quelaag +4 (+1 humanité) je tape à environ 150 et que mon hôte tapait à 450 avec une espèce de grosse massue toute moisie, et cela sans visiblement trop perdre en endurance puisque les coups s'enchaînaient ????

Y-a-t'il une manière de se forger des armes aussi balèzes qui restent maniables sans forcément avoir un niveau de malade ?

Merci d'avance pour votre aide.

eca

-_-Flavie-_-
-_-Flavie-_-
Niveau 8
19 mars 2014 à 14:37:52

Le "build bandit" ne veut rien dire :)
Après si tu prend par exemple un uchigatana +15 tu feras surement plus de dégâts qu'avec ton arme actuelle :)

nyko31
nyko31
Niveau 7
19 mars 2014 à 14:47:25

Déjà ton arme est très bonne au tout début du jeu, mais devient vite obsolète (dés Alor lando).

Ensuite le lvl ne veut quasi rien dire dans les souls. On peut finir le jeu lvl1, et ton coéquipier était peut être en NG++++++ va savoir, tout ça pour dire de ne pas te fier à ton niveau pour juger la puissance.

Je te conseille vraiment de partir sur une arme classique (pas dragon),boostée en feu+9 par exemple. Tes dégâts vont exploser.
Voir en électrique grâce à le tablette de l'asile.

Bon courage.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:08:43

"mon hôte tapait à 450 avec une espèce de grosse massue toute moisie, et cela sans visiblement trop perdre en endurance puisque les coups s'enchaînaient ???? "

Je pense que c'est tout simplement parce que ton équipier s'est concentré sur la Force, et le scaling de la grande massue a fait le reste.

ecasrev
ecasrev
Niveau 5
19 mars 2014 à 15:12:53

Merci pour vos réponses,

en fait j'ai déjà fini le jeu avec l'épée de furie de quelaag (en lvl 110), mais j'ai recommencé une partie car j'aime bien la coop et c'est plus facile de trouver des gens avec des niveaux pas trop élevés.

pour répondre à Flavie, je voulais dire que j'ai pris une classe de départ "bandit" (orientée force/endurance -et non dex, pardon-) et j'ai ensuite surtout monté ces caractéristiques (ainsi que les pdv).

Ce que je ne comprends pas, c'est que toutes les armes balèzes sont inutilisables tant qu'on n'a pas suffisamment monté sa force et/ou sa dex et/ou son endurance (pour les porter), donc à oublier en lvl 48 (même si l'on est en ng+, ++, +++, +++++). Donc comment certains parviennent à faire aussi mal (que ce soit en coop ou en invasion) à un lvl aussi bas ???

Par exemple si je prends un espadon du roi chevalier avec ma classe de départ il faut que je sois au moins en lvl 30 (en montant ma force à 20 et ma dex à 18) pour pouvoir commencer à l'utiliser, donc si je monte un minimum mon endurance pour ne pas devoir récupérer 1h entre chaque coup, ainsi que ma force et ma dex pour pouvoir bénéficier des bonus, je suis vite à un lvl bien plus élevé.

Bref, si quelqu'un a une astuce pour se forger une arme qui tape fort (au moins 300) avec moins de 20 et force/dex, qui ne pèse pas 1 tonne et qui ne demande pas d'autres caractéristiques particulières (ça existe puisque j'ai pu le voir en coop) je suis preneur !!!

eca

ecasrev
ecasrev
Niveau 5
19 mars 2014 à 15:15:00

@roi des sables

effectivement, je pense que tu as raison, je ne vois pas comment il a pu faire autrement...

eca

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:21:30

Par exemple : https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2FycmlvciwyMSw4LDMwLDI0LDE4LDExLDksOSwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsNjUsMCwwLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

ecasrev
ecasrev
Niveau 5
19 mars 2014 à 16:19:33

Merci à tous pour vos éclaircissements. :-)

eca

La vidéo du moment