CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Smought et ornstein

Square-face
Square-face
Niveau 6
17 mars 2014 à 17:16:25

Salut je suis sur XBOX je suis niveau 75 mon pseudo est stef1969,j'en serai trés reconnaissant si quelqu’un venet m'aider. :)

moute_power
moute_power
Niveau 5
17 mars 2014 à 17:35:46

Tu devrait le gérer seul en persévérant, perso je viens de le passez cette après midi même, et je l'ai réussi en 3 essai, j'ai tué Smough en premier et Ornstein en dernier (pour avoir son armure :-d )

Je ne l'ai pas trouvée aussi dur que tant de personne le dises mais après dans Dark Souls, certaine personne réussiront certains boss mieux que d'autre :)

Si tu veux un petit conseil, tue smough en prem's, pour cela attend que O lance des barre électriques/attaque sauté et fonce sur smough (tout en évitant son attaque) et donne lui UN coup, oui j'ai bien dit UN coup ! Car tu n'aura pas le temps d'en donner deux, tu te fera poutré avant même d'avoir compris ce qui t'arrive sinon :fier:

Une fois Smough mort et qu'il ne reste plus qu'Ornstein, le combat est assez simpliste mais long, il faut que tu fasse une roulade en sa direction lorsque qu'il donne un coup de lance, puis tu te glisse entre ses jambes (Je sais cette phrase peut sembler ne pas être ce qu'elle est sorti du contexte :fier: ) et donne des coups jusqu'à ce qu'il recule ou fasse une attaque bondissement des fesses :-) et tu recommence cette opérations jusqu'à mort s'en suive

Et voilà tu à vaincu le bosse de la zone de Anor Londo, tu peux être fier ! (D'autant plus si tu la passez sans aide !)

En éspérant t'avoir aider, bonne continuation sur DS :noel:

moute_power
moute_power
Niveau 5
17 mars 2014 à 17:38:18

Et pour info, j'était Niveau 57 lors de mon affrontement avec ce boss avec une Hallebarde de Chevalier noir +5 et un équipement inférieur a 50% de la charge maxi (IMPORTANT) :ok:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:40:43

Quasi meme level que l'auteur
J'ai cramé mes 10 humanités il m'en reste que 4 j'arrive pas a les battre
Smooth pas de probleme je le demonte facile
Mais ornstein me tue en 15 secondes chrono
Solaire meurt a tous les coups
J'ai un stuff de merde voila mon DS s'arrête là

melquiadeshb
melquiadeshb
Niveau 8
17 mars 2014 à 18:50:04

pour ornstein tu restes planqué derriere un pilier et tu tournes autour et tu frappes le boss apres sa grosse attaque élec

moute_power
moute_power
Niveau 5
17 mars 2014 à 18:53:05

Si tu veux je peut toujours te dire les équipement avec les quels j'ai affronter O & S, cela pourra toujours t'aider peut être,
:d) Casque de Pierre
:d) Amure de Chevalier d'Elite
:d) Manchettes D'aventurier
:d) Robe Cramoisie
:d) Bouclier de l'Aigle

Un conseil n'invoque pas solaire et fait le mode solo, une fois Smough mort Ornstein sera plus simple (Car si tu invoque une aide la difficulté s’accroît proportionnellement)

Embrase le feu du quel tu démarre pour allez au boss, c'est toujours mieux d'avoir 10 Fiole que 5 :-)))

Et aide toi des pilier (même détruit) durant le combat, ils sont très très utile :-)))

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:58:17

Je retenterais un peu plus tard
Ça faisait un moment que j'etais pas mort
Et la au moins 6-7 fois d'affilée ça m'a mis sur le cul moi qui pensais être prêt pour ce combat....

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:00:32

D'apres toi ce serait mieux de le tenter sans solaire?? Mais quand ils sont a 2 je fais comment pour occuper ornstein
Smought pas de souci il est lent et bête mais ornstein me met la misère ces attaques sont imprevisibles :snif:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:02:01

Je devrais peut être tenter en carcasse et solo pour bien voir leurs differents types d'attaque....

moute_power
moute_power
Niveau 5
17 mars 2014 à 19:06:17

J'avais le même sentiments que toi avant de me lancer aussi, mais au bout de 3 tentatives c'est passez pour moi (La deuxième était à 2 doigts passé mais me suis fait tué car j'ai utilisée lichen au lieu d'Estus :gni: )

Ne lâche rien en tout cas, regarde et concentre toi bien sur leurs build d'attaque et dans quel condition ils les lances et tu verras sa va passez tout seul (1 combat de 10 min contre eux à la première tentatives m'avais suffit pour connaitre touts leurs builds ainsi que leurs manières de jouer)

Après il n'y a pas de miracles, tout les boss de Dark Souls deviennent relativement simple une fois la bonne technique trouvée :)

Je te dit merde pour ta prochaine tentative :-d
En espérant que tu réussisse

moute_power
moute_power
Niveau 5
17 mars 2014 à 19:09:28

Relis mon premier post sur ce sujet, et pour ce qui est de solaire, oui je te conseille d'essayer sans lui, et pour ce qui est de Smough, quand il fait une attaque écrasante au marteau une simple roulade sur son espace latérale suffit pour l'esquiver et ensuite tu peut le taper.

Pour ce qui est de sa superbe attaque qui te roxxe du poney quand elle te touche (celle ou le marteau fait limite le tour de smough) tu fait une roulade mais cette fois ci directement vers lui (attention il faut avoir le timing) :)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:18:23

Déja si tu cherches juste à les tuer tu oublies tout ceux qui te conseillent de tuer Smough en premier. Avec le bon setup, Ornstein peut facilement se faire tuer en 3 coups.

Dès que tu entres, décale toi sur la gauche, Ornstein devrait en théorie te rush dessus beaucoup plus vite que l'autre gros. Tu l'esquives et tu le tabasses tout en gardant un oeil sur Smough.
Hésite pas à invoquer Solaire si besoin, c'est un tank correct et ça n'a pour effet que de multiplier les hp des boss par 1.5.

Cela dit, galérer sur eux au lv75, je suis curieux de connaitre ton équipement et tes stats.

moute_power
moute_power
Niveau 5
17 mars 2014 à 19:21:16

Moi je conseil d'attaquer Smough en premier pour ceux qui désirent l'armure d'Ornstein (comme moi) et n'ayant fait que cette technique je ne peut me permettre de conseiller pour l'inverse (se ne serait pas honnête :fier: )

Mais il est bien vrai que tuer Ornstein en premier est beaucoup plus simple pour la suite, au tout debut je sentais que je pouvais manger Ornstein tout cru mais je me suis retenu car je voulais son armure et je l'ai eu ! :coeur:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:44:08

J'ai vraiment envie d'avoir l'armure d'ornstein
Et puis smough ne me pose pas de problemes je l'éclate facile
Je suis lvl72
J'ai le casque d'havel
Armure de chevalier d'elite+5 (pour ce combat) habituellement fer noir
Jambieres gantelets en fer noir

Lance de foudre+4/flamme pyro+15
Bouclier de l'aigle+3

Anneau d'havel pour le poids
Anneau serpent doré pour le drop

J'ai misé au max sur vitalité(31)+endurance(37)

moute_power
moute_power
Niveau 5
17 mars 2014 à 19:52:15

Si tu est en dessous des 50% de ta charge maximal le combat devrait largement passez avec les équipements que tu a, de plus que si tu est un sac a PV et a Endurance tu ne devrait pas avoir grand mal...

Il y a surement une chose par la quel tu te fait avoir, pour moi la seul solution a ton problème et de bien look les builds d'attaques de Ornstein et faire a gaffe a ces coups de fesses électriques car arrivée a la moitié de sa vie il va le faire 3 fois d'affilée (je me suis fait avoir en voulant le focus à ce moment là :rire: )

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:04:01

Je suis largement sous les 50% de charge je fais très attention a ça...
Je viens de voir plusieurs vidéos et ornstein est une merde aussi juste a rester sous ses pattes au maximum
Apres ça passe ou ça casse....

Merci pour vos conseils je vais perséverer et je devrais poster à nouveau pour signaler ma victoire

moute_power
moute_power
Niveau 5
17 mars 2014 à 20:07:32

Pany problème le forum et sa communauté est la pour sa :-)))

J'attendrais ton post de victoire :ok:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:53:27

J'ai pas eu beaucoup de temps ce soir

Jai fait 2 essais
Le 1er etait a chier
Le second j'etais pas loin mais j'ai merdé en voulant prendre de l'estus il me restait 2 coups a mettre :malade:

Allez je vais me coucher mais la victoire sera mienne :diable:

Perseverance toujours...

moute_power
moute_power
Niveau 5
17 mars 2014 à 23:01:16

bien ! Continue, tu verras, encore 1 ou 2 fois et sa devrait passer ! Courage :ok:

Tu verras tu sera content, et puis l'armure d'Ornstein en vaut la chandelle je te le dit honnêtement :rouge:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:07:11

Je la veux c'est mon objectif :diable: