Tu devrait le gérer seul en persévérant, perso je viens de le passez cette après midi même, et je l'ai réussi en 3 essai, j'ai tué Smough en premier et Ornstein en dernier (pour avoir son armure
)
Je ne l'ai pas trouvée aussi dur que tant de personne le dises mais après dans Dark Souls, certaine personne réussiront certains boss mieux que d'autre
Si tu veux un petit conseil, tue smough en prem's, pour cela attend que O lance des barre électriques/attaque sauté et fonce sur smough (tout en évitant son attaque) et donne lui UN coup, oui j'ai bien dit UN coup ! Car tu n'aura pas le temps d'en donner deux, tu te fera poutré avant même d'avoir compris ce qui t'arrive sinon
Une fois Smough mort et qu'il ne reste plus qu'Ornstein, le combat est assez simpliste mais long, il faut que tu fasse une roulade en sa direction lorsque qu'il donne un coup de lance, puis tu te glisse entre ses jambes (Je sais cette phrase peut sembler ne pas être ce qu'elle est sorti du contexte
) et donne des coups jusqu'à ce qu'il recule ou fasse une attaque bondissement des fesses
et tu recommence cette opérations jusqu'à mort s'en suive
Et voilà tu à vaincu le bosse de la zone de Anor Londo, tu peux être fier ! (D'autant plus si tu la passez sans aide !)
En éspérant t'avoir aider, bonne continuation sur DS