CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forest Hunter et perte de Miracle ?

BatsuGamer
BatsuGamer
Niveau 2
17 mars 2014 à 03:00:49

Bonsoir les nocturnes Dark Souliens,

J'ai tout récemment terminé le jeu en ayant pris la peine de farmer à peu près tout ce dont j'avais besoin... Seulement lors de ma partie NG (normal) j'ai fais une mauvaise manip en parlant à Alvina, ce qui m'a empêché de rejoindre le serment des "Forest Hunters".

Du coup là je suis en NG+ et je convoite la Washing Pole (katana vendu par Shiva). Mais je suis sous le serment des Guerriers solaires avec ma superbe Lance solaire reçue en offrant l'âme de Gwyn.

Maintenant, en NG+ j'aimerai rejoindre les Forest Hunter pour aller m'acheter la Washing Pole à Shiva dans le Blighttown puis refaire mon serment auprès de l'Autel Solaire pour redevenir un Guerrier solaire, est-ce possible ? Garderais-je la faculté de lancer la Lance Solaire ou alors je devrai à nouveau offrir les 10 Médailles solaires ?

Je ne sais pas si j'ai été assez clair ça peut paraître un peu brouillon.

En résumé :d) Rejoindre serment Foreste Hunter, acheter la Washing Pole auprès de Shiva dans le Blighttown, redevenir un Guerrier solaire pour à nouveau utiliser la Lance Solaire.

Merci à vous d'avance, j'espère que vous ne dormez pas tous, j'aurai besoin de savoir au plus vite. :hap: :ok:

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
17 mars 2014 à 03:12:13

Tout ce que tu obtiens via un serment tu le conserves en le quittant. Par contre, même si tu garderas la possibilité d'équiper le sort tu ne pourras pas l'utiliser mais il te suffira de revenir chez les SunBro pour de nouveau pouvoir t'en servir sans devoir monter de rang dans le serment.

Une recherche sur google en tapant wiki et Dark Souls t'en aurait dit autant.

BatsuGamer
BatsuGamer
Niveau 2
17 mars 2014 à 03:16:29

J'ai regardé sur Wiki, mais rien n'est écrit sur le fait de rejoindre à nouveau un serment pour pouvoir réutiliser le miracle tant adoré (étant donné que c'est un miracle donné grâce à une grosse offrande), ou alors j'ai du louper deux trois lignes. En tout cas merci à toi l'ami, me voilà déjà bien rassuré, pour rien au monde je quitterai ce serment, va savoir pourquoi... ^_^

Je vous souhaite une bonne nuit :ok:

Praise the sun ! :ange:

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
17 mars 2014 à 03:29:31

http://darksouls.wiki.fex.fextralife.com/Sunlight+Spear

'If you leave the covenant and rejoin you do not have to regain rank +1 to use the miracle, only to obtain it.'

Evite les wiki français, ils sont bien souvent moins complets pour d'obscures raisons (moins de lecteurs/participants sûrement)

La vidéo du moment