Bonsoir les nocturnes Dark Souliens,
J'ai tout récemment terminé le jeu en ayant pris la peine de farmer à peu près tout ce dont j'avais besoin... Seulement lors de ma partie NG (normal) j'ai fais une mauvaise manip en parlant à Alvina, ce qui m'a empêché de rejoindre le serment des "Forest Hunters".
Du coup là je suis en NG+ et je convoite la Washing Pole (katana vendu par Shiva). Mais je suis sous le serment des Guerriers solaires avec ma superbe Lance solaire reçue en offrant l'âme de Gwyn.
Maintenant, en NG+ j'aimerai rejoindre les Forest Hunter pour aller m'acheter la Washing Pole à Shiva dans le Blighttown puis refaire mon serment auprès de l'Autel Solaire pour redevenir un Guerrier solaire, est-ce possible ? Garderais-je la faculté de lancer la Lance Solaire ou alors je devrai à nouveau offrir les 10 Médailles solaires ?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair ça peut paraître un peu brouillon.
En résumé
Rejoindre serment Foreste Hunter, acheter la Washing Pole auprès de Shiva dans le Blighttown, redevenir un Guerrier solaire pour à nouveau utiliser la Lance Solaire.
Merci à vous d'avance, j'espère que vous ne dormez pas tous, j'aurai besoin de savoir au plus vite.