CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question/conseil équipement

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
13 mars 2014 à 23:14:45

Bonsoir à tous et à toutes! :coeur:
J'écris peu souvent sur les forums, mais j'ai parcouru celui ci et je dois dire que la communauté est au top et cela fait vraiment plaisir! C'est grâce à des gens tel que vous que la communauté s'agrandit facilement. :-)

Trêve de bavardage, je me permets de poser ma question. Je viens de me mettre à dark souls depuis 2/3 jours et je dois dire que je prends un pied monstre ( back stab et contre attaque, frôlé la mort à plusieurs reprise et sentir des sueurs froides quand on meurt pour la 2éme fois, que de rage^^)

J'ai joué à demons soul pendant des centaines d'heures.
voici mes stats :
vita: 16
volonté: 10
endurance: 18
force: 17
dexterité: 18
intelligence: 10
foi: 12

Je joue actuellement avec la l'épée draconique que j'ai un peu augmenté, mais celle ci ne possède pas d'attribut particulier donc je veux en changer pour la suite de mon périple( j'en suis à la paroisse mort vivant au boss)

j'aime les épée à 2 mains qui permettent de fracasser les ennemies au sol, je joue beaucoup en dash puis R1 comme Havel c'est juissif!! :coeur:

Quelle arme me conseillez vous en épée à 2 mains, et en épée légère?

J'ai un bouclier végétal+5 j'aime bien l'attribut qui permet de récupérer l'endurance rapidement, quelle bouclier me conseillez vous?

Dernière question promis^^, dois je augmenter ma foi pour porter l'épée astora pour les catacombes? Ils n’arrêtent pas de ressusciter et ça me gave? Que me conseillez vous

Merci d'avance à tous ceux qui liront et apporteront leur aides

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
14 mars 2014 à 02:11:54

Slt,

Epée à deux mains : Claymore
Epée légère : Balder (+ 15 = 200 atk, bonus E for / A dex)
Bouclier : tt dépend... Protection physique ou magique ? Physique, je dirai le bouclier de l'aigle. Magique, je dirai le crest shield (écusson en fr ?)
Pour les squelettes, il faut juste une arme divine je crois (ex: balder + 5 + titanites vertes, puis blanches)

A +.

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
14 mars 2014 à 09:37:56

Salut merci pour ta réponse supergilgamesh. :)

Je possède déjà la claymore mais j'en suis pas vraiment fan pourquoi tout le monde l'apprécie? de mémoire elle n'a que C en bonus force je crois :question:

J'ai looté une hallebarde du dragon, est ce que cette arme est bien? il faut 32 en force il me semble et je ne me souviens plus si elle à un bonus quelconque.

le bouclier que j'ai, le bouclier végétal me permet de récupérer de l'endurance plus rapidement, auriez vous un bouclier à me conseiller qui a aussi des attributs particuliers plus pour la défense physique?

Quelle super arme pour dégommer tous les monstres :banzai: jusqu’à la fin du jeu me conseillerez vous avec des stats force ou dex? ( en dehors de la claymore si possible)

J'aime bien aussi buff mon arme et les sorts de protections (c'est pour ça que j'ai augmenté la volonté pour avoir une case de sort). Quelle magie ou miracle me conseillez vous qui correspond à ces critères?

Dois je augmenter la vitalité, l'endurance, force ou la dex jusqu'à 40, augmenter au dessus n'est pas conseillé?

Merci d'avance pour vos réponse qui m'éclaireront d'avantage sur ce jeu au combien addictif^^

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
14 mars 2014 à 10:46:41

La Claymore est une bonne arme qui, une fois, améliorée, permet de terminer le jeu. On peut l'avoir très tôt dans le jeu, donc je pense que ceci explique en partie cela...

La hallebarde du dragon, je connais pas...

En matière de bouclier pour la def physique, il y a celui d'Artorias qui absorbe 100 % des dommages physiques et accorde 100 % de def contre poison (sauf hameau) + toxic (sauf toxic mist) + saignement...
Il faut :
Ame de sif
Un bouclier + 10 (non unique et non démon)
5.000 âmes

Une arme for / dex : sans hésiter, la hallebarde du chevalier noir (+ 5 = 367 dommage + bonus de for D + dex c)

Magie et miracle, j'y connais rien; j'ai joué sans.

Monte tes stats en fonction de ton stuff. Si tu loot la hallebarde, for / dex = good ! La vi et l'end sont toujours utiles. Au-dessus de 40, le gain devient moins important, c'est pour ça qu'il est recommandé de ne pas monter ses stats au-delà de cette limite (sauf si pvp). Corrigez-moi si je me trompe.

A +.

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
14 mars 2014 à 17:23:18

Merci pour tes réponses tu m'as davantage éclairé, merci pour le temps que tu m'as consacré

A+

thyphou
thyphou
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:13:11

pour la hallebarde du dragon, sois c'est "l'espadon de tueur de dragon", sois c'est "la hallebarde du chevalier noir", et quoiqu'il en soit ce sont des arme super puissante :noel:

à moi qu'il s'agit de la hallebarde de gargouille ? :(

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
14 mars 2014 à 19:33:30

Il s'agit de la hallebarde du chevalier noire, je n'avais pas le jeu sous la main pour vérifier à ce moment la :rire2:

thyphou
thyphou
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:12:33

et bien je suis heureux de t'annoncer que tu as en ta possession la plus puissante arme unique du jeu :hap:

Luffy_chrissou
Luffy_chrissou
Niveau 6
15 mars 2014 à 13:24:59

C'est sympa merci^^

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:50:43

tu devrais apprécier l'espadon tueur de dragons

La vidéo du moment