Bonsoir à tous et à toutes! 
J'écris peu souvent sur les forums, mais j'ai parcouru celui ci et je dois dire que la communauté est au top et cela fait vraiment plaisir! C'est grâce à des gens tel que vous que la communauté s'agrandit facilement.
Trêve de bavardage, je me permets de poser ma question. Je viens de me mettre à dark souls depuis 2/3 jours et je dois dire que je prends un pied monstre ( back stab et contre attaque, frôlé la mort à plusieurs reprise et sentir des sueurs froides quand on meurt pour la 2éme fois, que de rage^^)
J'ai joué à demons soul pendant des centaines d'heures.
voici mes stats :
vita: 16
volonté: 10
endurance: 18
force: 17
dexterité: 18
intelligence: 10
foi: 12
Je joue actuellement avec la l'épée draconique que j'ai un peu augmenté, mais celle ci ne possède pas d'attribut particulier donc je veux en changer pour la suite de mon périple( j'en suis à la paroisse mort vivant au boss)
j'aime les épée à 2 mains qui permettent de fracasser les ennemies au sol, je joue beaucoup en dash puis R1 comme Havel c'est juissif!!
Quelle arme me conseillez vous en épée à 2 mains, et en épée légère?
J'ai un bouclier végétal+5 j'aime bien l'attribut qui permet de récupérer l'endurance rapidement, quelle bouclier me conseillez vous?
Dernière question promis^^, dois je augmenter ma foi pour porter l'épée astora pour les catacombes? Ils n’arrêtent pas de ressusciter et ça me gave? Que me conseillez vous
Merci d'avance à tous ceux qui liront et apporteront leur aides