CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch encore actif ?

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:24:47

Bonjour à tous,

Ayant déjà longuement souffert en terminant le jeu en 2012, je viens de reprendre une nouvelle partie et me demande si il reste un glitch xp/souls fonctionnel et accessible vers le début du jeu ? J'ai fait quelques recherches mais les articles datant d,un certain temps, difficile de savoir si ils sont encore actif ..
SI quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serait très reconnaissant, merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 19:51:02

non le plus simple c est : tu prends ton épée et tu pourfends les monstres

bon jeu !

Niran
Niran
Niveau 7
13 mars 2014 à 19:54:57

Il y en a un... Mais je te le conseille pas, ça ruine un peu le jeu... Mais je te l'explique quand même.

--------

Une fois que tu as tué le second boss, tu dois traverser un pont, puis descendre l'escalier pour passer sous le pont et pas te faire carboniser par le dragon. Une fois en bas, y'a un raccouris pour retourner à un feu de camp.

Retourne en haut après t'être reposé au feu et pointe toi sur le pont. Le dragon va recarboniser les ennemis sur le pont et retourne te reposer au feu de camp et ainsi de suite...

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:05:42

merci de vos réponses :)

comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà souffert lors de ma première partie + new game plus, là je cherche vraiment à me faire une partie détente :)

Niran, l'astuce dont tu parles est cool, je m'en suis un peu servi, mais c'est quand même très lent... est-ce la seule qui reste ?

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
13 mars 2014 à 21:28:33

Niran, ce dont tu parles n'est pas un glitch et étant donné la somme dérisoire que cela rapporte, je vois mal comme ça pourrait 'ruiner' le jeu.

Nocto :
http://www.youtube.com/watch?v=WNfcLxs7rRo

Myne38
Myne38
Niveau 7
13 mars 2014 à 21:30:35

Sinon fait comme moi, je viens de tué le 3ème boss (Gargouille) et j'ai acheter le talisman pour ouvrir la porte des Jardins de Noiresouche, et la enfaite il faut attiré les 4 gardiens, et courir se caché à gauche des escaliers, sur une petite parroi et levé ton bouclier.

La normalement les gardiens vont prendre les escaliers pour arrivé par le haut, mais ils tomberont de la parroi, et c'est 8000 âmes en tout pour les 4 gardiens, sachant qu'ils repop si tu te reposes, tu peut te faire pas mal assez vite :)

Mais attention à l'assasin invisible, il me l'as mise dans le dos la, j'ai tout perdu :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:38:53

En même temps le jeu est difficile la première fois. Après, sauf si tu t'imposes des contraintes tu te rends vite compte que Dark Souls n'est pas si dur.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:30:19

Il faut savoir que la pyromancie et les arme foudre/feu on subit un nerf assez important, c'est pas devenu useless mais ça change.

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:56:24

Merci pour toutes ces réponses ! Je vais tenter le truc des gardiens, merci Aramil91 pour la vidéo, tu confirmes que ça fonctionne encore ?

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
14 mars 2014 à 00:42:30

Les speedrunners s'en servent.

La vidéo du moment