Hello !
Voila j'aimerai recenser tous les éléments qui accroissent la difficulté du jeu. 
Je me suis dis pourquoi pas tenter l'expérience, si je me vautre et que j'abandonne après avoir cassé ma manette après seulement 1 heure de jeu tant pis pour moi
Je vais faire la liste de toutes les contraintes que l'on pourrait s'imposer pour rendre le jeu le plus dur possible, et je vous demanderai si vous le voulez bien de la compléter si il manque des choses 
Petite précision, les difficultés imposées ici proviennent directement du jeu en lui-même, on évitera donc les "jouer avec les pieds", "avoir les yeux bandés" ou trucs du genre
Classe sorcier (SL3)
- Sorcier car vie, endurance et résistance les plus faibles en comparaison aux autres personnages. Bien sûr il faudra rester SL3.
Naked (pas d'armure)
Pas d'armes, ni bouclier
Pas d'item de buff
Genre Fleurs Vertes etc...
Pas de sorts
Pas d'anneaux
- Excepté le Serment d'Artorias nécessaire pour traverser les abysses. Comme il ne nous donne aucun avantage dans le jeu, si ce n'est celui de pouvoir le finir, il est autorisé.
Pas d'humanités
- Ce qui induit qu'il n'y aura pas d'aide des PNJ pour les boss.
Pas de fioles d'Estus
Pas d'utilisation des feux de camps
- Ça c'est chaud
Tuer tous les boss
- J'avais penser à rajouter "clean toutes les zones du jeu" ce qui inclue tous les monstres divers mais la plus grande difficulté résidant (si je ne me trompe pas) dans les combats contre les boss, ça ne serait pas utile d'aller vider toutes les zones du jeu.
Pas d'ATH
Et pas de co-op ça va de soit on pourra directement se mettre offline
Voila et ensuite go NG avec l'anneau de calamité (2ème exception)
Là cet anneau c'est juste pour le fun
Rendre le jeu extrêmement dur est une chose, seulement je ne voudrais pas le rendre chiant et inintéressant pour autant, c'est pourquoi je m'interroge sur la non-utilisation d'une arme au corps-à-corps qui n'aura comme impacte que celui de rendre les combats contre les boss bien plus longs, et même interminables une fois arrivé à un certain stade du jeu...
Peut-être utiliser l'épée brisée du début où je ne sais pas.
j'aimerai avoir votre avis sur ce point car si il faut mettre un million de coup pour voir tomber un boss on peut oublier ^^
J'avais pensé à rajouter "être maudit en permanence" mais un fois en ng+ et même avant d'ailleurs tous les boss OS donc maudit ou pas ça ne changera rien. c'est un peu pareil pour l'Estus d'ailleurs.
J'ai sûrement oublié des détails car je n'ai jamais encore fais de run sl1 donc corrigez mes erreurs svp, allez-y si vous avez des conseils, des idées, et dites-moi que je n'y arriverai jamais
Merci !