je me la joue bien role play dans ce jeu,
j'ai deux perso Raziel le dévoreur d'ames, un classic.
et Old Petrus un moine fou bedonnant tueur de démons toujours en soutane (sa relation avec Petrus of Thorolund reste très floue, même pour moi, c'est peut ètre son père ou un cousin)
j'ai scoré l'arme du premier Démon Titanite que j'ai croisé, ca a rendu le jeu tout de suite plus facile, mais mon perso refuse de l'utiliser la plupart du temps, il préfère sa bonne vieille massue, ou même les petits gants de boxes.
Il a même tenue a renvoyer Havel en enfer armé de juste deux Cestes, sur de la musique de Soul Reaver,
ÉPIQUE !!!
Moi je le regardai faire en essayant de gardé le niveau avec mes petits doigts pour pas me faire one-shoter, très difficile vue que j'ai un vieux rip off de manettes ps2 très peu précis.
Pareil pour le truc de la soutane il veut pas l'enlever pour garder l'air "humble" et "pieux" et me dit que "le bras armé du Seigneur n'a besoin d'aucune protection autre que la lumière divine pour vaincre dans sa mission", n'empèche que comme ca c'est vachement plus dur pour moi mais il veut rien savoir.
Les feux de camp aussi, il a l'habitude de toujours gaspiller des humanités pour les enflammés, quelle fanatique.
Mais le pire , et de loin, le truc qui me met le plus en rogne :
Il peut pas s'empècher de buter tous les PNJ utiles qui ont des rires un peu trop démoniaques.