CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de fin !

StHubert_Omega3
StHubert_Omega3
Niveau 5
08 mars 2014 à 18:11:31

Salut ! Voila je viens humblement vous demander de l'aide... Deuxieme fois que je bloque a en rager et pleurer devant un boss de ce jeu ; Apres Ornstein et Smaugh, ce cher Gwyn !

Je comprends pas ceux qui disent que c'est simple... C'est impossible ! J'ai essayé d'apprendre ses coups pour faire les contres (je me debrouille pas mal pour contrer sur les mobs simples) mais de toute facon il me tue en 3 sec chrono donc pour apprendre, genial... J'ai essayé la honteuse methode Havel+ chair d'acier, totalement inneficace, je lui enleve que la moitié de sa vie... Voila je suis a cours d'idée, qu'est ce que je peut essayer de plus ?

Je commence à en avoir un peu marre et meme si j'ai adoré Dark Souls et que je le considère comme un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, la j'ai qu'une envie c'est de le finir et passer a autre chose :p merci d'avance !

DaDiNoU1987
DaDiNoU1987
Niveau 9
08 mars 2014 à 18:16:04

Pourtant le contrer n'est pas si compliquer que ça, question de timing.

Après pour te faciliter le contre, utilise le bouclier cible, la frame de contre est plus importante que la plupart des autres boucliers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 18:26:02

bloque le contre les rochers comme ornstein et smough :oui:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
08 mars 2014 à 18:26:22

Tu peux même contrer 2 3 fois de suite pendant son coup, ça passe. Tu te prends une fiole quand il est à terre à tes pieds et puis voilà.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:38:20

Moi aussi je galère pour les parades, donc je l'emmène du coté des piliers, et là j'arrive à le cartonner. Et souvent solaire l'occupe dix secondes en debut de combat (le temps de se faire poutrer), ce qui me permet de lui faire un peu de degats.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
08 mars 2014 à 18:39:57

Salut,

Equipe toi des équipements nommés Havel, comme bouclier prend celui qui nécessite que 16 force : le bouclier de fer noir

Améliore le à +5 pour avoir + de 70 en équilibre et équipe toi de la compétence chair d'acier (pyromancie), équipe toi de l'anneau qui augmente la récupération d'endurance (anneau de cloranthy) et reste au corps à corps avec chair d'acier utiliser et contre le. Lorsqu'il est par terre guéris toi ou lance une attaque forte au moment où il se relévera. C'est une bonne solution

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
08 mars 2014 à 18:41:06

Et tu peux également - en plus de cela - le faire tourner autour de la bosse rocheuse, ça t'épargnera certain coups

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:51:35

contre :ok: c'est la meilleure solution, le seul boss à qui on puisse le faire d'ailleurs..
technique de base de contre: tu reste bouclier levé pour encaisser sa première attaque et tu contre sur la deuxième.tout en restant attentif à son coup imparable.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:56:58

Recemment j'ai vu une video fr montrant les subtilites du front-stab. Observe attentivement le mouvement du bras de ton adversaire et tu peux le contrer ;)

Nirn
Nirn
Niveau 9
08 mars 2014 à 19:17:02

Hum...

Comme l'immense majorité des boss du jeux, Gwen est trollable.

:d) Tu prends une lance. Tu entres dans l'arène et tu vas à gauche. Tu te mets derrière le monticule de roche et Gwen va tapper dedans comme un débile sans pouvoir te toucher... alors que toi avec ta lances tu peux parfaitement l'atteindre = en 5 min. tu tues Gwen sans prendre de dégats.

StHubert_Omega3
StHubert_Omega3
Niveau 5
08 mars 2014 à 22:28:51

Merci beaucoup pour vos reponses :) ! J'ai pris une pose, donc me voila de meilleure humeure... J'ai décidé d'aller chercher le bouclier cible puis je vais le battre avec les contres, j'aurai pleine satisfaction apres :) !

La vidéo du moment