CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les catacombes

Obelion
Obelion
Niveau 6
08 mars 2014 à 12:51:01

Bonjour à tous !
je viens de finir les deux gargouilles ( :pf: ) et de faire sonner la première cloche et il semble que je sois obligé de m'enfoncer dans ce magnifique merdier que son les catacombes... En faisant des recherches j'ai vu qu'il y avait moyen de venir avec de la lumière (grace à un sort nan ?) mais que ça n'est pas très utile. Mon grand problème c'est plutôt les squelettes qui respawn sans cesse. Donc la question : je dois trouver qqch pour les carboniser et les empêcher de respawn ou je rush comme un malade (j'ai aussi lu que c'était bondé de piège en tous genre...).
merci pour vos réponses !

darylounet
darylounet
Niveau 9
08 mars 2014 à 12:57:27

la 2ème n est pas dans les catacombes, mais dans le hameau du crépuscule. tu peux y accéder en descendant l ascenseur qui est sous Ligefeu et si tu as le passe partout. pour les squelettes des caracombes, il est préférable d avoir une arme stuffé en divine et ils repoopent tant que le sorcier squelette le plus proche est encore en vie (façon de parler :-) )

Obelion
Obelion
Niveau 6
08 mars 2014 à 13:05:33

aaargh ! merci :D !

tu entends quoi par 'le plus proche' parce que là, où que je me trouve les squelettes reviennent encore et toujours...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
08 mars 2014 à 13:10:08

En gros pour chaque groupe de squelettes, il y a un sorcier qui leur est associé. Si tu le tue, les squelettes dont il s'occupe ne repop plus, mais ceux de la zone d'après si, car ils sont gérés par d'autres sorciers.

darylounet
darylounet
Niveau 9
08 mars 2014 à 13:11:12

les sorciers squelettes sont faciles à reconnaître, ils balancent des sorts. le premier qu on rencontre est après avoir débloqué la porte, de l autre côté du ravin, mais je te conseille d éviter cette zone au début. elle peut être faite au début que par les joueurs aguerris qui la connaissent par coeur. bon voyage à toi, jeune carcasse ;-)

Obelion
Obelion
Niveau 6
08 mars 2014 à 13:38:13

merci pour vos conseils les gars ! (et je suis humain maintenant :p ! cf nos amies les gargouilles ).
Je crois que je vais plutôt faire la nouvelle ville ou alors finir le village des morts vivants, y a quelques mobs que j'ai du éviter, il est temps de se venger :banzai: !
bon jeu à tous !

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:51:14

Tu dois pas aller dans les catacombes, enfin pas maintenant.
Il y a une porte que tu dois pouvoir ouvrir maintenant à coté de l'endroit où tu croises le chevalier solaire pour la premiere fois ( à l'entree du pont où il y a le dragon)

Obelion
Obelion
Niveau 6
08 mars 2014 à 15:07:37

:o ! merci pour le tuyau ! j'y allait justement, ça tombe bien

Obelion
Obelion
Niveau 6
08 mars 2014 à 16:30:48

tant que j'y suis, j'ai eu une "idée" mais je préfère vous en parler avant (histoire de pas refaire la même boulette qu'à ma première save : attaquer le premier PNJ :honte: ).
Donc : je balance une flèche sur le dragon, il descend de son perchoir et je fonce sous l'arche pour attendre le feu et avoir un point de save !
bonne idée ou pas ? (dans le genre je risque d'être bloqué...)
merci !

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
08 mars 2014 à 17:00:56

Oui, ou tu attends et il va descendre tout seul, à ce moment là tu cours en passant entre ses jambes jusqu'au feu de camp :)

Et si t'arrives à lui couper la queue ... :hap:

Obelion
Obelion
Niveau 6
08 mars 2014 à 17:05:40

la queue, c'est fait :D ! elle est quand même un peu cheatée cette arme ! là, je bute le démon capra et je m'occupe du dragon ensuite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 17:09:51

Quand tu seras arrivé plus loin dans le jeu, tu verras que cette arme n'est pas top.

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:54:47

haha la plupart des joueurs la considèrent en fait comme la plus nulle :rire: :rire:
Mais tous s'accordent à dire(normal c'est complètement vrai) qu'elle est très bien en début de partie.
donc si vous voulez jouer avec go speedrun :-)

Obelion
Obelion
Niveau 6
09 mars 2014 à 12:45:46

petit up pour une dernière question les gars (avant la prochaine :p ) je compte améliorer mon armure de cuir histoire de pouvoir buter le démon capra ( c-à-d rejoindre l'escalier en perdant un minimum de vie --" ), bonne idée ou pas ?
micii !

darylounet
darylounet
Niveau 9
09 mars 2014 à 14:27:55

bonjour. tout dépend de tes stats. mais à mon sens c est un gâchis de matières premières. le capra frappe fort, ok, mais c est surtout les chiens les plus lourds (et l étroitesse de la pièce). j en suis à 500 h de jeu et je redoute toujours ce moment. donc si tu veux un conseil, c est la roulade. faut juste trouver le bon timing pour éviter son premier coup, passez derrière lui, monter l escalier, tu butes les chiens en haut et tu as le champ libre pour lui botter le c..... :-)

darylounet
darylounet
Niveau 9
09 mars 2014 à 14:36:07

ps : privilégie de le passer sur la droite. en général, on se retrouve bloqué à gauche par le chien qui descends l escalier :rouge:

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
09 mars 2014 à 15:36:33

Capra, je l'ai pas trouvé si dur... Évidemment, 1er try, je suis bloqué contre le mur de gauche = je me fais laminer. 2ème try = attaques sautées depuis le safe spot (après m'être débarrassé des toutous) = easy win. Courage !

Obelion
Obelion
Niveau 6
09 mars 2014 à 17:46:59

merci pour vos conseils les gars !! je vais me le faire ce coup ci :D !!

Obelion
Obelion
Niveau 6
09 mars 2014 à 18:42:04

allééé je l'ai eu ( :pf: ) !!
pour ceux qui pourraient ramer comme moi : entrée en courant, roulade à droite devant le premier chien coup d'épée, il meurt, je me retourne je m'occupe du deuxième et ensuite attaque/esquive sur le démon Capra (ça reste quand même bien chaud !).
merci à tous pour vos conseils !

darylounet
darylounet
Niveau 9
09 mars 2014 à 19:31:48

GG :ok:
un joueur qui dit bonjour, svp et merci le tout dans un français correct, c est toujours un plaisir de lui donner un coup de pouce :-d
je te souhaite une bonne visite des profondeurs ^^