CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des petits rappels

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
03 mars 2014 à 18:42:10

Bonjour,

Ayant déjà platiner 2 fois le jeu sur des différents comptes, je suis une fois de plus chaud pour refaire le platine du jeu sur un autre compte encore.

Si je crée le topic ce n'est pas pour demander conseil pour battre tel boss puisque je connais les stratégies mais plutôt pour savoir par quelle classe commencer cette fois-ci puisque si mes souvenirs sont bons il y a un trophée où il faut avoir TOUTES les magies de sorcier, toutes les magies miraculeuses et toutes les magies de pyromancie.

Il me semble que la pyromancie et les magies de sorcier sont basés sur l'intelligence non ? si oui je pourrai faire le sorcier pour faire ces 2 trophées et ensuite un chevalier qui utilisera les magies blanches

Il me semble qu'il faut avoir des médailles solaires pour déverrouiller la foudre, les médailles ne se droperait pas sur les petits ennemis (je me souviens plus comment il sont) dans le lieu où il y a du volcan partout avec des dino de pierre ?

Merci d'avance, bonne soirée :ok:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:03:02

Pyro est basé sur rien du tout (la volonté pour le nombre de sort si certains veulent pinailler), ce qui en fait un type de magie un peu cheaté, surtout au début.

Les médailles solaires s'obtiennent par 3 moyens :
- Tu kill un boss en coop avec Solaire à condition qu'il survive bien sur : 1 médaille/boss
- Tu farm les insectes là où Solaire déprime
- Tu aides à tuer un boss en coop en étant sous le serment solaire

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
03 mars 2014 à 19:15:26

Ah oui c'est vrai, ça n'influence sur aucune statistiques les magies de pyromancies.

Merci à toi pour ces rappels ;)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:24:34

Tu peux faire ton platine avec UN seul personnage du moment que tu arrives à trouver tous les items (sorts, arme, etc...) en plusieurs NG jusqu'à avoir l'AME de Sif en plusieurs pour faire le bouclier et l'arme et je ne sais quoi... bref tu peux faire ton trophée Miracle sur un sorcier et inversement, sa dépends pas de la classe mais plutôt si tu achetes tous chez les marchants et que tu trouves bien tout.

:-)))

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:01:48

Noobest a fait le platine en un peu plus de 8hr.
Pour ses notes : http://pastebin.com/nb3Qe6p3

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
04 mars 2014 à 12:54:48

Effectivement, c'est ce que j'étais en train de réfléchir, je penseais à faire un chevalier où il pourra acquérir toutes les magies, bon parcontre j'aurai logiquement moins de VIT/ATT/DEX mais c'est pas ça qui va me bloquer dans le jeu.

Il me semble qu'il faut avoir une certaine quantité d'INT pour que Logan vende des magies à lige feu non ?

J'ai commencé hier soir et je suis à Anor Londo, j'en suis presque à Smough et Ornstein

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
04 mars 2014 à 12:55:08

Faire le platine en 8 heures c'est vraiment balèze, respect à ce joueur

Valkyrie64
Valkyrie64
Niveau 8
04 mars 2014 à 13:11:33

pourr les médailles solaires, tu en obtiens :

1: en invoquant solaire pour un boss ( faut juste qu'il soit vivant quand le boss es battu)

2: en faisant de la coop

3: avec les petits vers de izalith la perdue

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
04 mars 2014 à 18:49:31

Merci :ok:

J'ai une autre petite question, si je veux avoir un perso qui utilisera toutes les magies (pyro/miracles/sorcellerie) il me semble qu'il y a des sort comme par exemple le souffle de seath où il est demander d'avoir 50 intelligence pour l'utiliser, Est-ce que si j'ai 10 en int je pourrais quand même l'acheter à Logan ?

PS : Tout à l'heure j'ai étais surpris, ayant platiner le jeu 2 fois je viens de découvrir pour la première un feu de camp que je n'avais jamais vu auparavant ! celui qui se situe à la forteresse de sen, juste en face du golem qui lance des boules. Comme quoi avoir le platine ne signifie pas toujours avoir retourner le jeu dans tout les sens

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
04 mars 2014 à 22:41:22

Tu pourras tout acheter à Logan une fois que tu l'auras sauvé de la prison des archives du duc

oO-v12-Oo
oO-v12-Oo
Niveau 4
04 mars 2014 à 23:30:54

faut Logan ne vend rien si tu n'as pas 11 mini d'Intel il te dira que tu es inexpérimenté

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:36:10

Uniquement à Lige-Feu oO-v12-Oo, je le sais car quasi aucun de mes persos n'a au moins 12 d'intelligence (oui c'est 12 d'ailleurs). Ce qui ne m'empêche pas de faire sa quête jusqu'au bout.

oO-v12-Oo
oO-v12-Oo
Niveau 4
04 mars 2014 à 23:40:57

oui c sur mais sans le minimum Intel ta des clou de sa part

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:43:02

Par faire sa quête j'entends acheter tous ses sorts aussi ;-)
Sans quoi tu ne peux pas finir sa quête en fait..

oO-v12-Oo
oO-v12-Oo
Niveau 4
04 mars 2014 à 23:45:59

Ah oki je l'ignorait

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:54:35

Le forum est aussi fait pour ça :)

oO-v12-Oo
oO-v12-Oo
Niveau 4
05 mars 2014 à 00:03:56

:-)

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
05 mars 2014 à 12:53:21

Pour que Logan puisse vendre ces belles magies, il faut avoir minimum 10 en INT, j'avais 9 (classe chevalier au départ) et c'est à partir de 10 INT qu'il me vendait ces magies, je pense que ce sera suffisant pour continuer LES quêtes avec lui

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
05 mars 2014 à 12:54:29

Par ma dernière phrase je veux dire que c'est suffisant pour qu'ensuite je le retrouve dans les archives et qu'au final il me vendera sa magie ultime

La vidéo du moment