CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune Epee ?!

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
01 mars 2014 à 18:55:21

le forgeron pret de la foret en vend l'epee batarde et pas mal

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:56:36

T'as l'air copié/collé surtout :-(

Si tu trouves que les animations sont lentes et qu'elle ne fait pas de dégâts, c'est juste que t'as pas les stats nécessaires parce que normalement elle fait assez mal.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:57:33

Zweihander c'est allemand de toute façon, l'épée à deux mains est sympathique sans plus, elle fait d'énormes dégâts mais tu es très limité dans le moveset sans compter qu'elle consomme énormément d'endurance.

Si tu aimes les épées longues pour leurs rapidités et leurs variétés, la main gauche de balder est excellente mais se scale principalement sur la dex, sinon en dextérité toujours, l'épée des chevaliers d'argents est très efficace.

Le bon compromis sinon reste la claymore notamment pour son attaque d'estoc et sa vitesse qui se situe entre un espadon (l'épée à deux mains) et une épée droite normale, pour celle-ci en revanche il te faudra à la fois augmenter la dextérité et l'endurance.

En épée très puissante sinon mais là le drop est aléatoire à ton stade de jeu, il y a l'épée du roi-chevalier ou l'espadon du tueur de dragon mais il faut avoir du bol pour en chopper sur les chevaliers noirs.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:57:38

Mais on s'en fout de l'originalité mec, non sérieux, tant que tu tape fort.

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:08:50

Gna t'as vu j'ai une épée, la même que celle des 10 000 gars que t'as vu jusqu'à présent :hap:

Un peu d'originalité bon sang :hap:

Un type que me tue à la Zwei je pense "Ouah t'as pas mieux ?"

Un qui me tue aux cestes là je me marre, au fouet aussi, bref aux armes qu'on voit pas des masses :hap:

Osez l'originalité mes amis, elle est la votre (d'amie) :hap:

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:10:43

Mais pourquoi on ferait dans l'originalité ? Bon j'avoue je vois pas des greatsword tout les jours, zweihander ça va, c'est surtout les pd aux katanas/scythe qui devraient faire originale.
Les scythe qui spam le sprint attaque là

NesTee
NesTee
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:11:42

Si je joue epee droite j'aurais a monter la force et la dexterite tandis que si je joue a l'epee a deux mains je n'aurais qu'a monter la force c'est ca ? :question:

Et l'epee a deux mains c'est pas super handicapant dans un couloir ? :question: :hap:

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:12:21

Dans non un couloir tu fais des parades ça passe tranquille cousin, au pire tu switch d'armes

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:13:02

Non dans*

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:15:56

Il me semble qu'elle a une attaque vers l'avant avec le R2 2 mains (Voir l'équivalent Xbox si tu es sur Xbox)

Oui bon ceux là aussi ils devraient changer, ils devraient tous changer, pour le fun :hap:

Mais les scythes me font pas trop chier perso, c'est assez simple à esquiver et les mouvement amples facilitent les parades :hap:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:17:21

ça serait bien de pas se prendre pour un "thug" à deux balles en plaçant les mots "negro et pd" toutes les deux phrases...Mais bon ça me fait toujours rire c'est déjà bien.

Oui et non, l'épée à deux mains requiert aussi un minimum de dex, et en combinant la force et la dex tu feras toujours plus de dégâts qu'en ne te concentrant que sur une seule stat.
L'épée à deux mains est inutile dans un couloir effectivement, pour une attaque d'estoc avec un espadon il te faut la grande épée du marchand de la forteresse de Sen.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
01 mars 2014 à 19:19:48

Non NesTee (wtf ce pseudo ? ^^) tu as des attaques face à toi avec les 2 ultraespadons que sont l'épées à deux mains et la grande épée. Tu dois regarder dans les stats de tes armes pour voir quelle caractéristique augmente le plus les dégâts de l'arme :
pour l'épée longue et la claymore ces paramètres sont C en Force et C en dextérité donc les jeux jouent un rôle important. Pour les deux ultra espadons les param sont C et D donc la dextérité est moins importante mais joue quand un rôle.

Pour info la claymore et l'épée bâtarde font toutes deux partie de la catégorie des espadons.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:20:05

Hella je me prends pas pour un thug je parle normalement mec, pas la peine de faire ton baudelaire ton l'interwebs, no offense.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:21:22

Mais ouais la greatsword elle fait un très bon stab en R2 très utile dans les couloir (pour le pve, après pvp je suis pas sur j'en fais pas)

NesTee
NesTee
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:24:25

Bon bah merci vous tous pour toutes vos infos elles me sont d'une grande aide :-)

PS: Il a quoi mon pseudo ? :hap:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:26:41

Je vois pas ce que Baudelaire vient faire la dedans, je doute même qu'il apprécierait les jeux vidéos, en revanche si pour toi placer "negro ou pd " à chaque phrase ou presque c'est normal, et bien ce n'est pas le cas pour moi, je l'exprime, un forum ça sert aussi à ça.

Pour l'auteur, fais ton choix en fonction de tes gôuts, si tu aimes la vitesse, reste sur les épées droites, si tu préfères les dégâts au détriment de la lenteur, opte pour les espadons.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:28:11

T'inquiète jcomprends que ça puisse faire chier mec, mais stop faire du hs c'est pas cool.
Et donc souvent pour les greatsword et tout ça faut up la dex et la force pour avoir un bon bonus de dégats, si tu veux te spe que dans une stat faut voir du côté des marteau ou greataxe

NesTee
NesTee
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:32:15

Ok merci a vous :-)

Et petite question totalement HS il faut mettre combien de fleches dans la queue du dragon du pont pour le tuer ? :question:

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:32:50

Ca dépends si tu vises bien, moi je mettais environ 20/25 flèches.

RainbowFactory
RainbowFactory
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:34:00

Ah merde le tuer ? Je pensais couper sa queue