CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Run en low SL

chico900
chico900
Niveau 7
26 février 2014 à 17:24:34

Salut ! je voulais savoir si c'étais si difficile de faire une run avec un bas SL et quel lvl exactement vous me conseillerais (:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 février 2014 à 17:33:44

SL 1, donc forcément en commençant avec le pyro, bon courage :noel:

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
26 février 2014 à 18:14:52

Ce n'est pas si dure que cela. Au point que ça ma surpris. J'ai eu plus de facilité a terminer mon SL1 que mes parties que j'avais fais aven. Ça nous entraîne rapidement à s'adapter aux ennemis/boss. Ce qui m'a le plus surpris personnellement, ces le fais que SL1, aucun boss ne nous one shot à l'exception du ceaseless discharge et des boss de DLC.

Si tu es moindrement adapter au jeux, ces facilement possible/faisable un low SL ^^.

Nirn
Nirn
Niveau 9
26 février 2014 à 18:20:15

Yo !

J'ai fait pas mal de runs low lvl j'espère que je pourrai aider. SL1 c'est sympa pour l'exploit mais perso c'est pas là que j'ai pris le plus de plaisir. Trop de limites au niveau des armes utilisables... En général les gens font ça au gourdin et à la main de pyro... Bof bof, à toi de voir si ça te convient.

De mon côté je commence par choisir l'arme que je veux pour mon run, ensuite je choisis la classe de départ qui est la plus proche au niveau des stats requises et après je monte juste ce qui faut comme lvl.
Par exemple j'ai un guerrier niveau 20 en Ng++ qui utilise la grande hache des chevaliers noirs, et un soricer niveau 20 également en NG+ qui se bat au trident et qui peut lancer pas mal de sorts.
SL 20 c'est pas mal aussi pour le pvp low lvl si tu joues darkwraith, c'est à ce niveau-là que pas mal de gens font les profondeurs ou le hameau.

@Stormrobos : Kalameet aussi one-shot en SL1 :oui:

Nirn
Nirn
Niveau 9
26 février 2014 à 18:23:23

Edit : erf désolé j'avais pas lu "et des boss du DLC". C'est clairement galère c't endroit-là à bas niveau. :peur:

chico900
chico900
Niveau 7
26 février 2014 à 18:26:22

J'suis plus du penchant dexteriter sur mes perso.. j'suis un grand fan de la chaos blade :) L'uchigatana me tente bien pour la run, surtout qu'elle est obtenue dès le début. Sinon vous conseiller quoi?

Nirn
Nirn
Niveau 9
26 février 2014 à 18:33:20

C'est une bonne idée à essayer. Avec un chasseur ou un guerrier niveau 6 tu peux déjà porter l'uchi à une main sans pénalité. Ensuite tu le forges le plus rapidement possible en dégats élémentaires (vu que t'as pas besoin du bonus lié au scaling).

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
26 février 2014 à 19:36:43

Fait et attesté! Du coup je me suis retrouvé en fin de partie en dual uchi à sl 8. Trop la classe :)

La vidéo du moment