CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark souls 2 : + facile ?

lordsavoy
lordsavoy
Niveau 2
24 février 2014 à 13:59:38

Hello J'ai taté du demon souls sur ps3 c'était très balèze, je ne suis pas allé bien loin, mais aussi car j'avais plein d'autres jeux à tester.

La je suis repassé sur pc, j'ai pris en promo dark souls prepare to die edition. Il a l'air baleze, je vais voir comment je m'en sors...

et ma question, j'ai cru comprendre que from software "ratissait" plus large avec le nouvel opus dark souls 2 l'ayant conçu + accessible aux non hard core gamers. Pouvez vous m'en dire + ? J'ai notamment lu que lorsqu'on mourrait et qu'on redemérait d'un feu y avait moins de respawn d'enemis etc. (qqch dans le style).

Merci pour vos lumières... ;)

Nirn
Nirn
Niveau 9
24 février 2014 à 14:12:36

Dark Souls 2 sera plus dure.

+accessible = on nous expliquera enfin les trucs de base comme l'utilité des serments par exemple... Ça manquait sur Dark Soul 1, fallait aller sur le wiki si tu voulais vraiment tout capter sur le jeu.

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
24 février 2014 à 14:19:23

Dark Souls 2 va ratisser plus large car certains éléments dans le jeux te permettront de rendre le jeu + ou - difficile.
Par exemple, certains ennemis ne respawneront plus après 10 ou 15 morts (de l'ennemi)afin, soit d'éviter le farming excessif, soit de réduire la difficulté. Mais certaisn objets du jeu te permettront de faire revenir ces ennemis.
Le mode online sera davantage présent que ce soit pour coop ou pvp car tu pourras te faire envahir sans être humain. On attend tous de savoir à quelle sauce on va être mangé à ce niveau là justement...

Sinon, pas besoin d'être un hardcore gamer pour venir à bout des souls, on rentre dans cette catégorie seulement quand on peut faire des challenge runs de ouf :fou:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
24 février 2014 à 14:39:00

ça t'arrangerait que dark souls 2 soit plus facile, vieille carcasse? :hap:

Oplink3
Oplink3
Niveau 10
24 février 2014 à 14:44:03

Si t'as fais dark souls 1 tu vas torcher le 2 assez facilement, faut pas se leurrer c'est pas avec la pauvre réduction de vie à chaque mort qui va t'arrêter toi, persécuteur d'Orstein and Smough, transperceur de Kalameet et terreur des Black Knigt :cool:

Nirn
Nirn
Niveau 9
24 février 2014 à 14:50:24

Ouais t'as raison y sera assez facile à part le 8e boss, où toi je pense aue tu vas mourrir pas mal de fois. :oui:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
24 février 2014 à 15:07:48

Le premier est pas forcément dur je trouve, il est surtout mal fichu sur certains trucs comme les serments, etc .
Comme dit plus haut, c'est dommage de devoir aller sur internet pour savoir à quoi sert tel ou tel truc.
Donc j'espère plus de clarté à ce niveau.
Et pour les ennemis qui peuvent disparaitre, c'est plutôt bien pour éviter le farm. Je sais de quoi je parle, je farm beaucoup sur le premier. Donc ça risque de compliquer les choses et non de les simplifier.

Nirn
Nirn
Niveau 9
24 février 2014 à 15:33:37

Ouaip, surtout que les trash mobs, c'est pas ça qui fait la difficulté de Dark Souls. Suffit de regarder les demande d'aide sur la première page de ce forum, c'est sur les Boss qu'on doit tous s'acharner.
Y'a bien certains passages avec des ennemis normaux qui posent probème la première fois qu'on les rencontre, avec l'effet de surprise. Mais au deux ou troisième passage on a compris ce qui se passe et on évite de se faire avoir (comme la horde de zombies au clocher, ou les archers d'Anor Lando qui en fait sont tout con à passer). Du coup de ce point de vue là, ça changera rien à la difficulté dans Dark Souls 2.

Perso je trouve même que c'est un soulagement. Ce qui m'a le plus fait chier dans DS 1, c'est justement les trash mobs qui nous séparent des boss... devoir à chaque fois buter les géants quand on veut invoquer Solaire devant O/S, ça soule à fond !

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
24 février 2014 à 20:09:23

Réponses aux questions le 14/03/2014.

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
24 février 2014 à 20:42:36

Il ne sera pas plus simple mais il parait que au bout d'un bonne dizaine de mort dans une portion de zone certain gros mob disparaisse et peuvent réapparaître via des items spéciaux a brûler dans les feux de camp (voir Ex Serv)

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
24 février 2014 à 21:24:46

Je fais bien exprès de ne rien regarder du jeu pour me garder la surprise jusqu'au bout et le découvrir seul comme je le fais habituellement mais une nouveauté que j'ai lu dans une news me fait déjà baver : la possibilité de rendre les ennemis aussi puissant que lors d'un new game + dès la première partie, voilà qui devrait m'occuper un bon moment!

La vidéo du moment