CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon dieu...

julien52000
julien52000
Niveau 6
24 février 2014 à 10:31:23

J'aime tellement Dark souls :hap: après l'avoir 1000G il y a longtemps je m'y suis remis hier pour m'y remettre le 14 mars sur le 2 :coeur: Je me suis fait un genre de ninja au lieu d'un gros tank comme j'aime le faire d'ailleurs je l'ai bien ressentis sur le démon capra :hap: :fou: mais bon... ce jeu est tellement... :coeur: Groseille et mimosa, j'vous aimes putin :fou:

Fargol
Fargol
Niveau 10
24 février 2014 à 11:02:21

Je partage ton sentiment. :hap:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
24 février 2014 à 11:09:35

je viens de ma faire un nouveau perso en aventurier, je prends le raccourci depuis le village vers Noiresouche, et là havel me OS avec sa dent de dragon. MAis quand je dis OS, c'est OS alors que j'ai le bouclier levé. J'adore. Heureusement que les backstab font très mal.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
24 février 2014 à 11:14:20

Moi j'ai tellement geeke le jeu pendant 80h(platine obtenu hier) que la je fais une pause.

La je fais Lightning returns. *pas taper* :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 11:16:26

Moi j'ai acheté le DLC hier alors que je suis en ng++ et je geek en pvp aussi ! :bave:
Les ennemis font tellement mal, j'ai hate d'affronter Kalameet dans mon ng++ :bave: :coeur:

julien52000
julien52000
Niveau 6
24 février 2014 à 11:33:40

Pas de bole Tuco :mort: mais bon.. Lors de ma première partie dès le début j'ai étais faire coucou au fantôme au lieu d'allez au village des mort vivant :hap:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
24 février 2014 à 11:40:38

julien52000 Voir le profil de julien52000
Posté le 24 février 2014 à 11:33:40 Avertir un administrateur
Pas de bole Tuco :mort: mais bon.. Lors de ma première partie dès le début j'ai étais faire coucou au fantôme au lieu d'allez au village des mort vivant :hap:

Je savais qu'il faisait très mal, mais de là à me OS derrière mon bouclier. Mais c'est cool, j'essaie de ma faire un nouveau perso et privilégier l'esquive aux parades.

julien52000
julien52000
Niveau 6
24 février 2014 à 12:03:42

Exactement la même ! C'est tellement plus classe de faire le ninja :hap: et les backstabs-frontstabe c'est tellement classe :gni:

starfocus12
starfocus12
Niveau 10
24 février 2014 à 12:04:54

Je trouve que le jeu est tellement plus excitant a ton premier NG quand meme.. tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber, genre t'arrive dans une salle immense et vide, t'es sur qu'il y aura un boss, mais tu sauras pas a quoi il ressemble.. et aussi la taille des portes avec des fumées, qui te laisse imaginer quelle taille aura le boss derriere :hap:

quand tu finis le NG, j'ai l'impression que c'est plutot un jeu d'arcade, je fonce dans le tas, j'esquive et contre les coups des mobs avec des reflexes bien plus rapides, et les tue en 2-3 coups, t'as plus cette sensation de decouverte

julien52000
julien52000
Niveau 6
24 février 2014 à 12:52:09

+1 ! Mais bon j'avais fais les 1000G il y a longtemps je vais découvrir l'extansion du coup j'ai hâte de voir ! :cute:

julien52000
julien52000
Niveau 6
24 février 2014 à 16:42:14

Popopopo ! Petite question ! je monte un aventurier.. et je sais quoi monter mais une âme généreuse serai me dire à quelle niveau de point se situe le capé de dexterité ? que j'en mette pas inutilement quoi :hap: sachant que je joue avec un petit bouclier et au katana

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 février 2014 à 16:49:40

le cap est à 40 comme en force d'ailleurs.

Tu peux mettre 45, éventuellement, si tu fais un build dex/magie ou pyro/dex pour augmenter la vitesse de cast. Mais il est inutile d'aller au delà.

Voilou. Sur ce, bon jeu ^^

julien52000
julien52000
Niveau 6
24 février 2014 à 17:03:09

Merci :ok:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
24 février 2014 à 21:47:50

starfocus12 Voir le profil de starfocus12
Posté le 24 février 2014 à 12:04:54 Avertir un administrateur
Je trouve que le jeu est tellement plus excitant a ton premier NG quand meme.. tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber, genre t'arrive dans une salle immense et vide, t'es sur qu'il y aura un boss, mais tu sauras pas a quoi il ressemble.. et aussi la taille des portes avec des fumées, qui te laisse imaginer quelle taille aura le boss derriere
----------

Dark Souls et Demon's Souls sont les deux seuls jeux dans lesquels j'ai parfois eu peur d'avancer. A tout instant tu t'attends à ce qu'un truc te tombe sur la tronche.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 février 2014 à 21:59:45

Oh niveau stress, on est encore loin d'un Alone in the Dark, Resident Evil 1 (quelle merveille sur GC), ou encore Silent Hill 2 (j'ai tellement stressé pour lui que je ne l'ai jamais fini :rire2: )

Après niveau oppression, Demon's souls est bien supérieur à Dark Souls.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
24 février 2014 à 22:07:38

Je parlais pas d'une peur dans ce genre là. C'est plutot la peur de tout perdre, une bête erreur et tu es bon pour te retaper 1hr de gameplay, d'où cette peur d'avancer.

Après c'est sur que Silent Hill c'est pas un cadeau, le pire pour moi c'était Eternal Darkness avec les hallucinations...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 février 2014 à 22:29:01

Eternal Darkness ? J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.

Dans Resident Evil, il y a aussi cette peur de vraiment tout perdre quand tu as passé une heure à tourner en rond pour résoudre une énigme bidon et que tu n'as pas sauvegardé depuis un certain temps... Généralement, c'est à ce moment qu'un Crimsom Head se pointe et là... :peur:

Que faire ? Utiliser son fusil à pompe pour le tuer mais gaspiller des cartouches qui seront salutaires contre le prochain boss, ou partir en courant tout en sachant que c'est rapide ces bêtes là ? :coeur:

ahh... L'une de mes meilleures expériences en matière de jeu vidéo... :coeur: :nostalgiequandtunoustient:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
25 février 2014 à 06:09:50

Silent hill > all :love:

julien52000
julien52000
Niveau 6
25 février 2014 à 12:52:48

Je trouve que c'est quand même pas la même peur... C'est clair que les jeux d'horreurs en eux mêmes sont bien plus stressant que DS mais on a beau avoir faire un boss 6 7 fois il y a toujours moyen de mourir ou la petite erreur peux owned votre petit perso que vous avez montez avec amour c'est davantage un stress qui provient du fait qu'aucune erreur ne peut être commise à l'inverse de bon nombre de jeux d'aujourd'hui... :oui:

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
25 février 2014 à 21:53:28

Même si Dark Souls est énorme, j'avoue que j'ai plus geeké sur
Demon Souls (plus de 300 heures) , je l'avait fait à l'époque de sa sortie, je m'attendais pas du tout à un jeu comme ça et là j'ai pris ma claque :ouch:
Pour Dark Souls l'effet de surprise était plus là :snif: même si j'ai aussi geeké dessus :rire:

La vidéo du moment