CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel cataliseur?

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
21 février 2014 à 03:49:48

bonjour, voila je sui pomer loool jai 68 en force 50 dex 37 intel 30 en foi et je ces pa quelle cataliseur prendre jai celui de manu, isalit, oolacil. demon et logan le quelle me faut t'il pour bourriner svp avec les sor du dlc et cristal? merci d'avance dsl pour les faute je suis sur ps3 ses chaud pour ecrire xdd . j'ai rechercher j'ai pas trouver de reponse...

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
21 février 2014 à 04:06:41

Premièrement, trop de force et de dex. La force tu aurais dût l'arrêter a 58 si tu voulais utiliser tout les armes du jeux a une main, et la dex a 45 pour la vitesse de cast.

Deuxièmement, http://darksouls.wiki.fextralife.com/Int-Faith+Catalyst+Magic+Adjustment+Values Selon ce que tu dis, 37 intel, le mieux de ceux que tu possède est celui de Manus. Aussi, celui de Manus a un effet spécial sur les sorts du DLC, il les rend plus fort. Par contre il divise par 2 ton nombre de sorts en retour. Après, le meilleur aven ce dernier est celui d'Isalith et de Béatrice. Ils sont équivalent pour ton niveau d'intel. Si tu augmente ton intel encore, à partir de 41, le catalyste de Logan sera le meilleur (en dehors de celui de Manus et celui de crystal que tu trouvera peut-être un jour, mais qui eux, divise le nombre de sort par 2 en retour de leur surpuissance).

xX_NaZgHuL_Xx
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
21 février 2014 à 04:08:10

Regarde la regle magique sur tes catalyseurs elle evolue suivant ton lvl ....
Celui de logan est parfait, magnus et crystalisé on plus de punch mais te coutes 2 sorts !

Apres celui de magnus est mieux pour la magie noire et crystalisé pour la blanche il me semble !

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
21 février 2014 à 21:15:43

hmm dacc merci xdd donc je continu sur manu lloooll oui jai vu sa clac 2 sor au debu jai cru a 1 bug mai des foi jtape du 1000 avec le 1ere sor du dlc qui balourde 6 boule (je parle pas des 5 boul qui flotte)

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
21 février 2014 à 21:20:47

68 en force 50 dex 37 intel 30 en foi ?? Tu t'es embrouiller dans les stats, avec tout ca tu veux utiliser un catalyseur !

Pas tres clair cette histoire, m'enfin bon, tant que tu t'amuse

xX_NaZgHuL_Xx
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
21 février 2014 à 23:23:15

Et tu as aussi du stuff comme la couronne de burnante et la bague de "jai un trou" qui augmente ta puissance magique !

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
24 février 2014 à 18:28:51

ba enfette jai dabor voulu monter tout ceu qui et force/endu/dex/vie et la je tante la magie looool car ses le seul truc que j'ai jamais toucher..

La vidéo du moment