CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gerez-vous

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 février 2014 à 16:50:53

Le pvp en 2vs1 ou 3vs1?
C'est une question que je me pose car j'ai l'impression que bien souvent c'est la chasse aux spectres sombres. Moi j'emploie WOG pour les ralentir mais l'impression que ca leur fait rien :-(

prtcpn
prtcpn
Niveau 6
18 février 2014 à 17:02:13

"git gud"

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
18 février 2014 à 17:10:54

Le skill :hap:

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
18 février 2014 à 17:15:53

En foncant dans le tas :oui:
J'ai gagné une fois, une seule fois...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 février 2014 à 17:27:17

Je me fais déjà poutrer en 1vs1, alors en 2vs1 ou 3vs1, c'est même pas possible.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 février 2014 à 17:33:18

Autant pour le serment de la lune noire, j'ai battu bien souvent des joueurs en 1vs1. Autant en spectre sombre c'est plus hard :(

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
18 février 2014 à 17:34:41

Les 2 solutions les plus viables, je pense...

- Hornet ring + rapière ou autre arme décisive en backstab/riposte (silver tracer, bandit's knife, club, zweihander,...)

- Oroboro the ninja: Falchion ou autre arme ultra rapide avec lame de la lune noire ou lame du soleil (les "gankers" ne savent généralement pas parer-riposter)

Les 2 ne vont pas sans un minimum de skill bien sûr!

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 février 2014 à 17:38:26

Je manque sans doute d'experience :-(
Qu'entendez vous par "gankers" ?

prtcpn
prtcpn
Niveau 6
18 février 2014 à 17:44:05

Neptunesman Voir le profil de Neptunesman
Posté le 18 février 2014 à 17:34:41 Avertir un administrateur
Les 2 solutions les plus viables, je pense...

- Hornet ring + rapière ou autre arme décisive en backstab/riposte (silver tracer, bandit's knife, club, zweihander,...)

- Oroboro the ninja: Falchion ou autre arme ultra rapide avec lame de la lune noire ou lame du soleil (les "gankers" ne savent généralement pas parer-riposter)

Les 2 ne vont pas sans un minimum de skill bien sûr!

TU M'AS DEAD 10/10 :rire: :rire:

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
18 février 2014 à 17:45:02

Gankers: des joueurs qui campent à 2 ou à 3 (surtout dans la forêt!) afin de farmer les envahisseurs. Ils leur foutent la misère et la notion de fair play est inexistante.

Après t'en a qui ne sont là que pour buter le boss et toi tu arrives à l'improviste. C'est généralement plus facile de les gérer car ils ne sont pas nécessairement préparés.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 février 2014 à 17:48:18

Il y aussi un joueur a la Foret royale qui s'est cache au sommet de la tour. Bon lui je l'ai poutre mais si c'est pas de la lachete ca :noel:

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
18 février 2014 à 17:56:43

Ah oui j'oubliais! Si tu n'es pas sûr de les one-shot une réserve de talisman de Lloyd est fortement recommandé.
D'ailleurs mieux vaut toujours en avoir en réserve quand tu envahis. Le nombre de fois où je me suis fait avoir bêtement car j'en avais pas (contre plusieurs j'entends)...

Blarog
Blarog
Niveau 10
18 février 2014 à 18:34:21

Sois super prudent et focalise toi sur l'host, il soignera les fantômes de toutes manières, donc s'il faut attendre deux tours de la forêt pour avoir une occaz, bah tu fais deux tours. Au pire ça donne le tps à d'autres gens de les envahir ou au mob de les distraire :)

BenG2
BenG2
Niveau 10
18 février 2014 à 20:09:33

Full havel + spam traceur dorée + spam combustion + WoG. :hap:

Faut aussi ce servir un max du décor et des ennemis.

Mais bon même avec ça les 3/4 tu t'fais pourrir, qu'est-ce que tu veux faire tout seul, t'as aucune chance de gagner.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 février 2014 à 21:07:03

C'est pourquoi la foret et anor londo, c'est termine. Trop de pvp deloyal la-bas

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
18 février 2014 à 21:16:05

Faut comprendre comment le jeu fonctionne pour 2v1 /3v1 . Commencer pour augmenter ses chances , par :

-connaître ses poise-break : est-ce que je peux passer un poise/run-BS ? est-ce que je peux me permettre de faire une setup parry / turn around parry ?

-Les connaître : savoir counter fish , turn around parry , punir les spam , roll-BS etc...

-Avoir un build optimisé : des gros dégâts ( et donc souvent de critique , parce qu'un mec mort ne peut pas se soigner ) , tout en étant léger , en ayant assez de poise pour au minimum tanker un coup de kat/ fauchon à deux mains lorsqu'on sait toggle . Avoir du poise-break , souvent lié aux sorts , donc une black flame / WoG en réserve .

-Connaître l'environnement , ça coule de source .

-Avoir un DWGR :cool: comme y a max de frames d'invincibilité , on peut aisément esquiver la plupart des coups tout en ayant un roll-BS plus facile . C'est OP mais ça rétablit l'équilibre .

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 février 2014 à 21:25:43

c'est ce que je dis: je manque d'expérience.
merci du conseil en tout cas man même si je pense que le platine obtenu, je vais délaisser Dks pour Dks 2 :hap:

MuoPalazzo
MuoPalazzo
Niveau 10
19 février 2014 à 01:21:15

Un chaos zweihander +5, ils ne te verront pas venir.
Enfin si mais ils pourront pas bouger leur fesses :hap:

Fargol
Fargol
Niveau 10
19 février 2014 à 12:24:20

Le skill. Sur PC, la plupart des gankers farm au Blackroot Garden et n'ont absolument aucun skill. On évite facilement les perles noires grâce aux arbres, on esquive facilement leurs coups et ils n'arrêtent pas de mettre leur garde à découvert. Suffit de rester mobile pour leur mettre une branlée :rire:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 février 2014 à 13:28:57

L'environnement est à exploiter aussi.
Dans la forêt c'est pas trop possible, mais Anor londo s'y prête bien.

Il suffit de se placer dans un couloir étroit ou un escalier afin que tes adversaires ne puissent pas t'attaquer à deux de front (prévoir une issue de sortie tout de même).

Il y a aussi la Tour centrale pivotante qui rend tout coup critique impossible (BS, parade riposte) tant que ton avatar se trouve sur sa structure. Les joueurs étant souvent incapables de toucher un avatar mobile avec des coups conventionnels, les 1vs2 ou 3 deviennent de la tarte à la crême. ^^

La vidéo du moment