CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande conseils build "force"

Ikilam
Ikilam
Niveau 8
17 février 2014 à 10:55:26

Salut tout le monde,

J'ai enfin découvert ce jeu (2 ans après mais bon...), je le trouve vraiment génial et je vais recommencer je pense maintenant quand j'ai compris plus ou moins les mécanismes (et que du coup j'ai compris que j'ai un peu foiré mon premier perso) et je souhaiterais avoir des conseils/avis sur le prochain perso que je vais faire.

Au niveau du perso je voudrais un espèce de "tank" en grosse armure avec un énorme bouclier et une bonne grosse arme de brutasse.

Déja est-ce que c'est viable comme perso ? Ne sera t-il pas trop minable niveau mobilité ? La lenteur des armes ne serait-elle pas un problème contre des ennemis mobiles par exemple ? Ne serait-il pas mieux par exemple d'avoir une armure plus intermédiaire ?

Je suis tombé sur un gros chevalier en haut d'une tour (suuuuuper classe d'ailleurs en le gars) pas loin du sanglier blindé que j'ai réussi à savater (en 15 fois environ mais il faut pas le dire...) et qui m'a laché son épée dont j'adore le skin mais il me faut 32 en force et 18 en dex pour la porter si je me souviens bien... Cette épée par exemple est-elle viable ? Les coups avec ne sont-ils pas trop lents et donc si je me fais esquiver pourrais-je réagir sur une éventuelle contre attaque ?

Voila l'idée générale, vous avez des suggestions/des avis sur la question ?

Merci d'avance.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
17 février 2014 à 11:35:24

Jouant Force je peux te répondre un truc, de toutes façons les grosses armures, gros boucliers, et grosses armes ne peuvent pas être porté tout de suite. par exemple le bouclier de Havel 50 en force (de mémoire, je joue à Demon's Souls depuis un an où là par contre je suis devenu un jouer "léger"). Donc avant cela tu vas y aller progressivement. Ce n'est qu'au bout d'un moment que tu pourras être Tank.
Ce qu'il faut c'est monter l'endu en même temps (comme pour tout) mais là c'est essentiel puisque ça vaut augmenter ton poid d'équipement, et en pas faire le jeu en trottinant.
Par contre pour les armes lentes à manier ça ne changera jamais, dés que tu auras les prérequis tu pourras la manier mais les mouvements ne seront pas plus rapide. Sinon je sortirai les massues et tout, os (ou dent?) de dragon etc... mais c'est suicidaire face à un boss, et puis de toutes façons si c'est pour plus pouvoir courir vite....

darman_da
darman_da
Niveau 10
17 février 2014 à 12:36:26

Salut.

Alors oui, un tank est viable en ng (jusqu'en ng+2, c'est le ng de mon tarkas lvl 125) mais comme l'a dit mon vdd, les grosse armure, boucliers et armes se trouve un peu plus loin.

Donc, tes objectifs sont, c'est les 50 de force, 40 d'endu, 40 de vita et 10 de volonté (pour chaire d'acier).

Et tu bourrines.

Je te conseil aussi, dans un second temps, de monter la dex à 20 pour utiliser toutes les armes des chevaliers noires et, plus important, l'arc de tueurs de dragon ou celui de gough.

Voici à quoi il pourrait ressembler ==> http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=239065958840382273
Mais attention, s'est un pur tank! Essaye même pas d'esquiver.

Je te montre mon perso force lvl 99

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=460275964340166224

Je l'ai commencé il y a pas longtemps et je vais essayer de le monter au moins jusque devant gwen en ng+3

jeune-fou
jeune-fou
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:32:16

Perso je dirai que LA meilleure arme pour un build force (tu peux l'avoir après avoir battu queelag et décharge incessante, dans le ruines démoniaques). C'est la hache que tu peux avoir contre les "minis démons taureaux". En la montant à + 15 si tu es "pur force" il y'a pas mieux comme arme.

jeune-fou
jeune-fou
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:34:34

Ah oui j'oubliais : par contre l'arme c'est pas pour tout de suite : il te faut 50 en force pour la porter. Heureusement tu gagneras pas mal d'âmes contre les ennemis des ruines démoniaques.

La vidéo du moment