CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau build force

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
16 février 2014 à 17:32:04

Bonsoir !

Avec la sortie de Dark Souls 2, je compte me refaire un perso dans le premier du nom. Vu que ca fait longtemps que j'ai pas joué, je suis a la ramasse !
Le seul perso que j'avais fait était un perso axé Dex, je désire donc faire un bon bourrin qui arrache les arbres en frappant.

Je me suis dis que j'allais tout simplement faire un build FOR END et vit a 40, puis augmenter autre chose en fonction des pré requis d'armes.
Dois-je aller plus loin dans la reflexion ou c'est tout ce qu'il me faut ?
Je vois des personnes qui cherchent a faire des build for/foi, quel est l'intéret ? Pouvoir se healer et buffer son arme ? (j'ai jamais utilisé de sorts a part la pyro)

Donc voila je ne cherche pas a faire de RP ou quoi que ce soit, juste taper fort (sans pour autant mettre 1h pour me remettre en garde) et pas etre trop lourd. Je compte faire du PvE puis m'amuser un peu en PvP une fois SL 125

Je compte donc sur vos conseils pour me permettre de bien me lancer ;) j'ai cru lire que l'armure du chevalier d'élite était bien, et qu'il était préférable que je commence en bandit

Merci

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 février 2014 à 17:38:12

Force pur : plus de vita

Force/foi : miracle offensif (wog) et un buff.

C'est à toi de voir tes préférences.

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
16 février 2014 à 17:39:42

C'est quel type de buff ? Sur l'arme (un element ou autre) ou sur les stats ou def ?
Concernant l'attaque, je ne veux attaquer qu'avec mon arme, aucune magie offensive

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
16 février 2014 à 17:40:38

sur un force pur je te conseillerais de maximiser l'endu plutôt que la vita : tu aura une arme beaucoup plus lourde qu'une arme dex donc si tu veux pouvoir fast roll sans être à moitié à poil c'est mieux :ok: plus il te faudra aussi une bonne balance vu que tes attaques seront plus lente qu'avec de la dex :ok:

darman_da
darman_da
Niveau 10
16 février 2014 à 17:44:38

Salut.

Voici ce que je te propose.

Un build force basique. http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=135194317539683730

Un force/dex avec l'éternel claymore. http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=220732431485970969

Ou encore un force/foi. http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=215928391535379933

Se ne sont pas les builds les plus optimisé mais ils font parfaitement l'affaire

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
16 février 2014 à 17:45:11

tu peux obtenir un buff avec la foi ou l'inte il te permettra d'ajouter des dégâts magique à une arme amélioré en "normal" et donc de taper très fort , surtout avec build force :ok:

il faut que je me mette à faire un build force/inte mais j'ai la flemme de me retaper le jeux une énième fois :(

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
16 février 2014 à 17:47:27

darman tu as fail pour le force/foi nan ?

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
16 février 2014 à 17:56:08

c'est étonnant ton build force pur me permet de rester a moins de 25%, je pensais pas cela possible. Par contre je compte varier les armes pour trouver ce que je préfère (hallebardes, grandes épées, masses, marteaux..) et varier les plaisirs. Du coup je serai plus susceptible de me retrouver entre 25-50% en poids je pense ? (vais pas non plus trop sacrifier la def).

Et donc il vaut mieux que je commence par warrior ou bandit?

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
16 février 2014 à 18:00:41

l'arme qu'il à choisi est plutôt légère pour une arme force et il a quand même mit 49 en endu

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
16 février 2014 à 18:08:28

Apparemment beaucoup kiff la hallebarde du chevalier noir, et il faudrait 18dex pour l'utiliser. Ils m'ont donné envie de la tester ^^ je pense que ces qq points en dex ne seront pas du gâchis ?
Il me semble que les chevaliers ont des armes bien classe, faudrait que je vois comment rapidement récupérer une bonne arme assez rapidement sans faire un run-suicide-passepartout

darman_da
darman_da
Niveau 10
16 février 2014 à 18:10:15

J'ai écrit le titre avant de faire le build et je me suis dit que l'épée des chevalier d'argent serais sympa et j'ai oublié de changer le titre :hap:

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
16 février 2014 à 18:16:15

la hallebarde du chevalier noir peut se récupérer très rapidement (tu peux même recommencer jusqu'à ce que tu l'obtienne).

Et 18 en dex non ce n'est pas du gachis car plus tard tu aura la grande hache du chevalier noir qui scale b en force et qui est une très bonne arme.

Tout dépend si tu compte jouer avec les armes des black knight fréquemment ou pas pour les 18 en dex sinon effectivement ne dépense pas en dex.

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
16 février 2014 à 18:25:52

étant donné que je ne connais pas les armes force et que les chevaliers ont en général des armes assez cool, possible que je me laisse tenter (peut être qu'au final ça me plaira moyen mais faut bien tester).
Après pour le run j'ai pas envie de galérer a reset plein de fois (et je suis pas très doué) mais je veux bien savoir c'est quoi la technique

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
16 février 2014 à 18:32:01

y'a pas de technique tu fonce le plus vite possible au bassin de noiresouche tu bouffe toutes tes humanités (au dessus de 10 ça ne sert plus à rien) tu tue le black knight du bassin de noire souche et tu prie :ok:

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
16 février 2014 à 18:33:02

Sinon pour voir au niveau des armes des pré requis tout ça , vu que c'est pas ta première partie va voir sur le wiki de dark souls :ok:

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
16 février 2014 à 20:25:03

OK merci mais il faut le passe partout du coup?

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
16 février 2014 à 21:50:26

c'est bon j'ai trouve une vidéo sur YouTube. Je vais tenter. Par contre on peut sauvegarder juste avant le black knight pour recommencer dans le feu de camp juste a côté ou faut recommencer du début ? (ça fait tellement longtemps que je sais même plus comment fonctionne les save lol)

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
16 février 2014 à 22:40:53

bon ben c'est cool je l'ai eu du 1er coup sans humanité xD merci

La vidéo du moment