CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pyromancien !

hutch-00
hutch-00
Niveau 9
16 février 2014 à 13:06:50

Salut, :)

Je viens de commencer une partie sur ce jeu, j'ai choisi la classe pyromancien pour ses sorts de feu et j'en suis au dragon rouge sur le pont :)

Le problème, c'est que je ne sais pas quelles stats augmenter, et sachant que je n'aurais pas vraiment le temps de recommencer une partie j'ai assez peur de faire une erreur irréparable dans le jeu ( passer à côté d'un objet, tuer un PNJ, etc... )

Sachant que j'ai augmenter ma force pour utiliser l'épée draconique, je voulais savoir si quelqu'un avait des conseils à me donner ( j'ai lu les autres topics similaires mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mon problème... )

Merci ! :-)

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
16 février 2014 à 16:10:09

Bas franchement pour tes stats c'est comme tu le sens mais ne monte jamais la resistance et la pyromancie n'a pas besoin d'etre boosté grace a l'intelligence ni la foie.
Après l'épée draco est une bonne arme pour commencer mais tu verra qu'elle devient très vite useless.
Si tu veux pas passer un coté d'un objet bas franchement go voir un guide si tu veux pas t'embeter et que "tu n'a pas le temps" de refaire un perso

badfurman
badfurman
Niveau 61
17 février 2014 à 00:10:59

grimpe ta dextérité il parait que ca aide a lancer les sorts plus vite....
au fait l'épée draconique ne prends pas en compte ta force.... :sournois:
from software....une bande de gros salauds cette arme est pitoyable.....
quand j'ai fumé le dragon rouge avec mon gros espadon de la muerte j'ai enfin compris que quand un boss a une queue ben en fait faut la couper....y a du drop mais bon le voila le drop quoi....
du coup il me semble que le démon taureau et les gargouilles en avait une de queue :noel: j'espère que j'ai rien loupé de bien :fou: pas la foi de recommencer.....
sinon endurance et vitalité jusqu'a 40 pas plus il parait....
sur ce bon jeu, moi je rentre du taf et je peut le poncer jusqu'au petit matin...genre midi :gni:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
17 février 2014 à 01:24:36

Déja l'épée draconique, tu la vires. Utilise la un peu au début du jeu mais mieux vaut s'en débarrasser passé les profondeurs (dès que tu peux monter des armes à +10).

"grimpe ta dextérité il parait que ca aide a lancer les sorts plus vite.... "

Alors, oui et non. La dextérité à proprement parler n'augmente pas tout de suite la vitesse de cast. C'est à partir de 35 que les sorts sont lancés plus vite et ça se cap à 45.

Pour la pyro le tout est de savoir comment tu veux jouer. Si tu veux y aller en full pyromancien, tu devras monter l'endurance, la vitalité (jusque là c'est le cas pour toutes les classes) mais surtout la volonté jusque 34 au moins.

Si tu veux faire un set hybride, arrête la volonté à 16 ou 19 (respectivement 4 et 5 slots de sort) puis monte ta force ou ta dex (ou les 2...) selon l'arme qui te plait. En sachant que les armes rapides sont plutot axées DEX, les armes très lourdes sont axées STR et il y a des armes dites de qualité qui nécessite l'augmentation des 2 stats.

Enfin, il faut savoir que la plupart des NPCs qui peuvent t'apprendre la magie sont cachés. Les NPCs des "Souls" sont passés champions du monde pour se retrouver enfermer quelque part. Je pourrais te dire où ils sont mais dans la mesure du possible mieux vaut chercher dans le jeu par soi même.

La vidéo du moment