CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 rois, c'est normal ?

protoblack
protoblack
Niveau 10
15 février 2014 à 21:41:11

Salut les gens, je viens de me tater les 4 rois (alors que je pense que devrais pas les faire maintenant mais bon) donc j'ai pété le 1er, le 2eme et le 3eme est arrivé vers la fin, puis le 3eme down et le 4eme est apparus à la moitié du 3eme (pas assez de dps) puis au milieu du 4eme y'en a un autre qui est arrivé, donc en gros 5 rois, c'est normal ou j'ai juste eu un bug ?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
15 février 2014 à 21:45:01

Ce boss a la particularite si tu tardes trop a en tuer un de se demultiplier et donc d'etre plus que 4 :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
15 février 2014 à 21:46:21

Ou moins de 4, si tu fais beaucoup de dégâts ^^

MuoPalazzo
MuoPalazzo
Niveau 10
15 février 2014 à 22:02:17

T'es en NG+?
J'ai entendu dire que c'est l'un des boss le plus casse couille du jeu en + :hap:

protoblack
protoblack
Niveau 10
15 février 2014 à 22:03:34

ow fuck...

Bon bha je vais devoir faire un autre boss...

Vaux mieux faire lequel mes 2 derniers en date sont O&S et le loup gris, je doit plutot allez dans le truc de crystal de Anor, le tombeau dés geant ou "je sais pas ou est le 3eme boss" ?

protoblack
protoblack
Niveau 10
15 février 2014 à 22:04:30

Oh nan chui un gros noob en normal :)

J'ai la lance de chevalier d'argent en +5 mais pas encore assez de dps, du moins si je me protège...

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
15 février 2014 à 22:07:37

Le dernier c'est le foyer du chaos a izalith. Et perso, les 4 rois je les crains comme la peste. En 2012, j'avais en NG+ mis 15 combats pour le build. Sans doute avec un meilleur build a l'epoque ca devrait passer. Wait and see

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
15 février 2014 à 22:09:02
  • pour le battre
protoblack
protoblack
Niveau 10
15 février 2014 à 22:09:46

Bha moi je les ai trouvé vraiment simple, je suis mort avec 3 barres manquantes au boss, je pense qu'en 2/3 essais je pourrais les pourirs

Ils craignent un éléments ou pas ?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
15 février 2014 à 22:21:30

Non mais la dans cette partie, je les ai poutre easy en NG. On verra ce que cela donne en NG+
Pour ce combat je mettrai l'anneau chorianty et l'anneau protection et je mettrai barriere magique puis on va moins rigoler la :-)

MuoPalazzo
MuoPalazzo
Niveau 10
15 février 2014 à 22:31:11

Quand je les ai affronté je suis mort pas mal de fois,a la fin j'en ai eu marre j'ai bourriné comme un enculé avec mon épée queelag dans les deux mains :hap:
Juste la magie noire teleguidé qui est vraiment dangereuse :(

noldo18
noldo18
Niveau 10
15 février 2014 à 22:32:51

Je fais régulièrement des nouvelles parties pour tester toutes les classes / armes etc...

Si tu veux y aller en mode "progressif", je trouve que l'ordre logique c'est:

1) Seith

Les mobs de sont domaines sont particulièrement prévisibles et ne requièrent pas grand chose en stat.

Le boss en lui-même est très facile. Il attaque très lentement et essaie surtout de te maudir.

Même si il arrive a te maudir, tu peux sans problèmes courir jusqu'à lui et le tuer en étant maudit.

2) Izalith

Pareil, son domaine est relativement simple, rien de particulier à noter.

Le boss est terriblement facile également, de plus c'est le seul boss dont ta "progression" est sauvé. En gros dès que tu as compris ce qu'il faut faire tu peux le tuer facilement, quitte à mourir 1 ou 2 fois.

Profites en pour trouver le casque "Vers Solaire" ça te sera bien utile pour le suivant.

3) Nito

Son domaine est un peu plus dangereux. Des squelettes qui repop, le noir, des démons d'os qui peuvent faire très mal

Pour te faciliter la vie, tu peux emporter deux choses:

a) Une arme avec une amélioration "divine" ça empêche les squelettes de se faire réanimer par un nécromancien (utile dans les catacombes et contre Nito)

b) Le casque Vers Solaire. Ça te permet de ne pas te perdre dans le noir dans le cimetière des géants. (Il y a des alternatives mais ce casque a l’avantage de ne pas nécessiter de prérequis dans ton build)

4) Les 4 rois

Ce boss n'est pas particulièrement subtile. Le plus simple c'est d'arriver dessus avec de bons stats (d’où l'intérêt de le faire en dernier) si tu as de bons dégâts et un bon bouclier, tu peux les tuer 1 à 1 très facilement et rapidement. Tu aura même un break entre chaque pop pour te regen au besoin.

Voilà l'itinéraire qui me semble le plus simple.
J'ai pu terminer facilement le jeu avec toute sorte de classes et build, y compris des trucs bien foireux, en suivant cet itinéraire.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
15 février 2014 à 22:38:56

Suis d'accord avec mon VDD sauf si tu veux t'amuser a couper la queue de Seath

protoblack
protoblack
Niveau 10
15 février 2014 à 23:39:01

D'ou coup

Quelle sont les zone ?

Je vois pour les 2 derniers (après virevent et la vielle londo) mais ou sont les 2 autres ?

Surement 1 après queelag mais je vois pas ou est l'autre ?

Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
16 février 2014 à 00:57:35

anor londo , a gauche quand tu sors de la salle du 1er feu de camp , là ou y'a la gardienne du feu

protoblack
protoblack
Niveau 10
16 février 2014 à 00:59:35

Non je disais que je demandais ou sont les 4 Zone de boss, donc la vielle anor, tombeau des geant, après queelag (j'ai tuer le pyri sage là) et ou est le 4eme boss ?

noldo18
noldo18
Niveau 10
16 février 2014 à 01:16:44

Seith => Depuis Anor Londo.

Téléporte toi au premier feu de Anor Londo, celui avec la gardienne appuyé au mur.

Lorsque tu sors, c'est l’alcôve à ta gauche. Pour être sur de ton coup, la statue entre les deux gardes représente Smough (le bourreau en armure dorée avec un gros marteau que tu as combattu précédemment)

Depuis cette alcôve, tu as une sorte de balcon qui mène à un petit chemin qui mène tout droit aux Archives du Duc, le domaine de Seith.

protoblack
protoblack
Niveau 10
16 février 2014 à 02:16:13

Ah ouiii je me souvient avoir essayer d'aller par là et d'avoir été bloqué par le brouillard doré

merci ^^

La vidéo du moment