J'ai cherché sur internet avant de poser ma question mais j'ai jamais rien compris.
Je suis tombé sur ça mais ça m'avance pas car mon équipement est celui en pierre, on peut rien en faire.
http://darksoulswiki.wikispaces.com/file/view/smaller-guide.jpg/270782500/800x696/smaller-guide.jpg
Donc ma question est, quel équipement dois-je améliorer, comment et avec quoi ?
Mon arme est l'espadon tueur de roi. Mais j'aimerais en changer avec une arme plus balaise ou moins gourmande en endurance.
J'ai les âmes de Sif, Papillon, Golem de Fer et Quelaag. J'ai des titanites, des grandes, des éclats, des grandes vertes, des éclats bleu et blanc, scintillantes, de démon, des écailles de dragon etc. Comme tout le monde donc mais je les ai gardé pour pas les cramer sur de la merde, c'est ça que je veux dire.
Au sujet de mon perso j'ai un Pyro où j'hésite entre la force et la dex mais là pareil. La force permet d'avoir pleins de bons trucs et la dex donne une meilleure vitesse de sort. Donc je serais bien tenter vers la force à fond.
Merci.