CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] Suggestion Pvp

zeutchy
zeutchy
Niveau 5
08 février 2014 à 01:39:21

Yop tout le monde !

Je traine de plus en plus souvent sur Twitch et j'ai pu remarquer que les américains font beaucoup de stream dark souls type arène (je n'ai jamais réussit à faire une arène sur pc perso), fight club avec une personne qui invoque et celui qui survit le plus longtemps, des tournois etc...

Je serai intéressé pour reproduire ce genre de système avec des Français, et je me demandai si une organisation de tournoi ou même une soirée Pvp par exemple pouvait en intéressé certains d'entre vous (sur Pc je précise, car je vois de temps en temps certains post pour ce genre de chose sur console) ?
Si assez de mon se propose, pourquoi ne pas s'en organiser une ? :-)

zeutchy
zeutchy
Niveau 5
08 février 2014 à 01:44:12

Ps : le but étant bien sur le fun, l'entente et la bonne humeur, histoire aussi d'élargir pourquoi pas son cercle de connaissance etc... dsl pour le double post ^^

Fargol
Fargol
Niveau 10
08 février 2014 à 15:57:17

Pourquoi pas, mais après c'est vrai que le système de pvp de Dark Souls est très hasardeux.
Faudrait juste fixer une tranche de SL et un lieu de RDV :)

zeutchy
zeutchy
Niveau 5
08 février 2014 à 16:06:59

j'ai un perso SL 125 la, donc du coup ça tournerai autour du classique entre 110 et 130 je pense.
J'ai vu des 2v2 en arène sur les Dlc avec des streamers Américains, première fois que je voyais que l'arène fonctionnait ^^

Avec le mod DSCfix la connec est déjà plus simple pour ma part.( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-402515-1-0-1-0-pc-se-rejoindre-facilement-en-coop.htm )

Dark_ForceTwo
Dark_ForceTwo
Niveau 9
08 février 2014 à 18:00:06

Comme arènes il y a le village des morts vivants: quand quelqu'un t'envahit et tu invoque un spectre sombre, l'envahisseur va attendre que l'autre soit invoquer et le gagnant affronte un autre envahisseur invoqué

zeutchy
zeutchy
Niveau 5
08 février 2014 à 18:18:51

il y a la forêt aussi comme grand classique, avec le dried finger je peux réduire le temps d'invoc ou d'envahissement, chaque personne qui souhaite participer pose sa marque rouge et j'invoque, je sais que par exemple deux personnes qui mettent une marque rouge peuvent se taper ^^ j'ai jamais essayer mais je pourrai même streamer comme ca ci ca donne des envies à d'autre ils n'auront qu'a poser leurs marques et je les invoquerai.
On peux faire genre un roi de la colline avec celui qui fais le plus de victoire d'affilé par exemple

Dark_ForceTwo
Dark_ForceTwo
Niveau 9
08 février 2014 à 18:36:12

Il y a même une arène toute ronde à côté du feu dans le hameau

zeutchy
zeutchy
Niveau 5
08 février 2014 à 18:40:49

Exact j'avais pas penser à celle la ça pourrait bien le faire en effet !
Donc du coup voila parlez en autour de vos potes qui jouent à DS sur pc voir si il y a quelques personne qui veulent faire ce Pvp et on se lance ^^