Salut all
Alors voilà, j'ai récemment terminer un build, que voici:
http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=228317903454476616
Je trouve ce build assez OP car j'ai une énorme défense, une bonne poise, et des attaques rapides et puissantes avec la main gauche de balder, ainsi qu'un échappatoire grâce aux miracles.
Je m’entraîne au village des morts vivants, et je trouve que je m'améliore énormément. Avant je ne gagnais mes duels que rarement, mais là j'arrive souvent à tuer des gankers dans la forêt (à part quand ça joue pas fair play genre spam WoG/backstab en boucle etc...), maintenant je perds mes duels que rarement.
Seulement voilà, il y a une certaine espèce de retard (à prononcer à l'anglaise, sinon ça n'a aucun sens
) qui a le don de me broyer les c*uilles (et je pense ne pas être le seul).
Je m'explique: Déjà il y a les gens qui joue only magie en pvp, soit, mais ces types ne font que run et balancer des chercheuses. Déjà ça commence à me les casser.
Mais le pire, c'est ceux qui jouent la magie noire, le genre de truc qui me descend ma vie à <25% en un coup, et en plus me stunt.
J'essaye les roulades, ça marche assez souvent mais parfois à cause du lag je me prend toutes les flèches chercheuses noires (j'ai oublié le nom
) en décalé, puis le type arrive et me cueille...
Ce que je dit marche aussi pour Colère des Dieux, quand il est spam.
Enfin voilà, je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, mais j'aurais aimé savoir vos techniques quand vous faites face à ce genre de fils de carcasse !
Sinon j'ai un credo: Si ton adversaire ne joue pas fair play, montre lui ce que ça fait de jouer comme une p*te 
Mais ça ne suffit pas toujours...
Si vous avez des propositions afin d'améliorer mon stuff je suis aussi preneur
Merci à vous