CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fucking dark magic !

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
05 février 2014 à 19:44:08

Salut all :ok:

Alors voilà, j'ai récemment terminer un build, que voici:

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=228317903454476616

Je trouve ce build assez OP car j'ai une énorme défense, une bonne poise, et des attaques rapides et puissantes avec la main gauche de balder, ainsi qu'un échappatoire grâce aux miracles.

Je m’entraîne au village des morts vivants, et je trouve que je m'améliore énormément. Avant je ne gagnais mes duels que rarement, mais là j'arrive souvent à tuer des gankers dans la forêt (à part quand ça joue pas fair play genre spam WoG/backstab en boucle etc...), maintenant je perds mes duels que rarement.

Seulement voilà, il y a une certaine espèce de retard (à prononcer à l'anglaise, sinon ça n'a aucun sens :o)) ) qui a le don de me broyer les c*uilles (et je pense ne pas être le seul).

Je m'explique: Déjà il y a les gens qui joue only magie en pvp, soit, mais ces types ne font que run et balancer des chercheuses. Déjà ça commence à me les casser.

Mais le pire, c'est ceux qui jouent la magie noire, le genre de truc qui me descend ma vie à <25% en un coup, et en plus me stunt.

J'essaye les roulades, ça marche assez souvent mais parfois à cause du lag je me prend toutes les flèches chercheuses noires (j'ai oublié le nom :( ) en décalé, puis le type arrive et me cueille...
Ce que je dit marche aussi pour Colère des Dieux, quand il est spam.

Enfin voilà, je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, mais j'aurais aimé savoir vos techniques quand vous faites face à ce genre de fils de carcasse !

Sinon j'ai un credo: Si ton adversaire ne joue pas fair play, montre lui ce que ça fait de jouer comme une p*te :ok:
Mais ça ne suffit pas toujours...

Si vous avez des propositions afin d'améliorer mon stuff je suis aussi preneur :)

Merci à vous :ok:

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
05 février 2014 à 20:07:54

Collier en argent :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=rvYZRskNV3w

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
05 février 2014 à 20:19:06

"Collier en argent :ok: "

"Treasure in Oolacile Township"

:snif:

yuz
yuz
Niveau 10
05 février 2014 à 20:25:36

La magie noire offrant le plus gros burst du jeu, c'est un peu l'option "facile", et tu remarqueras que souvent (mais pas toujours bien entendu), les joueurs l'utilisant ne sont pas forcément des flèches.

Tu peux donc aisément leur caler un petit BS des familles, ou les enchainer brutalement lors d'une ouverture.

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
05 février 2014 à 20:26:06

Le pendentif je le trouve pas si terrible parce que le temps de cast est plutôt long au début et que je me fait quand même avoir à travers quand ça lag. :(

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
05 février 2014 à 20:35:21

yuz Voir le profil de yuz
Posté le 5 février 2014 à 20:25:36 Avertir un administrateur
La magie noire offrant le plus gros burst du jeu, c'est un peu l'option "facile", et tu remarqueras que souvent (mais pas toujours bien entendu), les joueurs l'utilisant ne sont pas forcément des flèches.

Tu peux donc aisément leur caler un petit BS des familles, ou les enchainer brutalement lors d'une ouverture.

C'est vrai qu'ils ont 0 de poise très souvent. :)
Mais avec les flèches noires chercheuses je peux pas les approcher, ils se cachent derrière. :(

Ah et j'ai une question, est-ce que le PvP au SL 200 est actif? Parce que je me fait rêver à faire des builds

Merci de votre aide :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
05 février 2014 à 20:48:32

Tu peux faire du pvp au sl 200 mais tu risques de croiser beaucoup de sl 125 donc tu auras un jolie avantage. :o))

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
05 février 2014 à 20:55:40

J'embraye sur une autre question qui n'a pas vraiment de rapport avec celle du topic. Comment s'appelle la magie du golem de pierre? Celle qui nous alourdit? Car en PvP j'eprouvais des difficultes a battre ces joueurs a l'epoque et pas sur que ca s'arrange aujourd'hui :-(

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
05 février 2014 à 21:02:16

Bonsoir,

Le miracle dont tu cherches le nom s'appelle :

"Marche de paix tranquille" (abrégé en TWOP en anglais)

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
05 février 2014 à 21:06:31

promenade paix tranquille et je te comprends parce que c'est un miracle de p*te, spam colère des dieux pour faire la p*te aussi alors sinon, j'ai fait un perso spécial pour les utilisateurs de dark magic (pour le moment je ne suis pas assez skillé pour tuer d'autres joueurs sans crever 4 fois de suite) --> Havel avec son miracle et puf TG la magie noire

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
05 février 2014 à 21:06:47

La magie noire est super simple à évité, de plus tu joues avec deux buff d'armes et 6 colère des dieux ainsi qu'a l'aide du balder swag sword.

Bref c'est ton manque de skill pas la magie qui doit être mise en cause.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
05 février 2014 à 21:26:49

@rhada :La magie noire est super simple à évité, de plus tu joues avec deux buff d'armes et 6 colère des dieux ainsi qu'a l'aide du balder swag sword.

Bref c'est ton manque de skill pas la magie qui doit être mise en cause.

Je me souviens plus de si je t'aime bien ou non , mais tes mots son sages .

Noohz , si ton taux de victoire est élévé c'est que tu possède une arme tapant du 500 de dégâts par coup (buffée hein) , avec une grande vitesse et portée . Tu rajoutes à ça le WoG pour le poise break , tu veux quoi de plus ? Bref , la magie noire ça se roll-BS et les poursuivants faut rouler à travers .

Par contre , face à un build comme le tien j'ai plein de techniques ! Je stunlock à la Zwei ( les buffeurs savent généralement pas toggle , faut pas déconner hein...) , je roll/toggle-BS tous les WoG et sinon je turtle avec DWGR jusqu'à bait une parry . Et je chain BS . Le prends pas mal hein , mais ton build je le range dans la même catégorie de skill que ça :

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsNDEsMjMsNDksMTYsMTQsOCw0NSw4LDAsMjMsNTAsNDcsNTAsMzEsMTQsMTUzLDEyMiwxMTQsNDUsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsZW5jaGFudGVkLDAsNjksNjksNjksNzEsNzAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

yuz
yuz
Niveau 10
05 février 2014 à 22:57:16

"je roll/toggle-BS tous les WoG et sinon je turtle avec DWGR jusqu'à bait une parry"

Je ne me lasserai jamais de ce genre de phrase. C'est énorme.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
05 février 2014 à 23:11:30

Un mec demande un conseil pour contrer la magie noire et on lui dit "des builds comme toi, j'en zigouille souvent :hap:

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
05 février 2014 à 23:14:35

grave :rire: genre le build usuless :rire: forum de PGM :rire:

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
06 février 2014 à 01:23:07

"grave :rire: genre le build usuless :rire: forum de PGM :rire: "

Toi, tu tiens à te faire des amis, mon salopio ! :-)))

Sinon, moi j'aime bien la magie noire, entre une bon kawa et un bol de céréales ! :-)))

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 février 2014 à 02:12:05

C'est vrai que le message prête un peu à sourire.
Quand on voit le build, on comprend son style de jeu, et sa détresse face à la magie noire ne fait que confirmer la chose. Tout dans le stuff, rien dans le skill...

Dur d'avoir de l'empathie pour un joueur à peine moins crado que ceux dont il se plaint.

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
06 février 2014 à 17:18:15

Au deux excités traversants un complexe d’infériorité:

Je joue pas les miracles, sauf si si ça gank, spam etc.
J'ai jamais prétendu avoir un putain de skill, je ne joue aps en pvp depuis très longtemps, j'ai juste dit que je gagnais plus souvent qu'avant. Peut-être que je ne tombe pas sur les meilleurs mais c'est ma faute?

Et quand vous avez commencé le pvp vous aussi, vous étiez déjà aussi ?

"Noohz , si ton taux de victoire est élévé c'est que tu possède une arme tapant du 500 de dégâts par coup (buffée hein) , avec une grande vitesse et portée . Tu rajoutes à ça le WoG pour le poise break , tu veux quoi de plus ? Bref , la magie noire ça se roll-BS et les poursuivants faut rouler à travers ."

"Par contre , face à un build comme le tien j'ai plein de techniques ! Je stunlock à la Zwei "

Je buff pas en combat fair, et ta zwei est bien plus grande, forte, un peu moins rapide mais y'a le stunt.

Enfin bref...

Merci aux autres :)

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
06 février 2014 à 17:19:27

Et quand vous avez commencé le pvp vous aussi, vous étiez déjà pro? *

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
06 février 2014 à 17:50:24

Oui, parmi les meilleurs dés le début en ce qui me concerne, et toujours pas égalé.

J'attend toujours un adversaire digne de ce nom d'ailleurs, et ce depuis des années.

La vidéo du moment