Ah ben je viens juste de faire cet endroit.
Mon perso était équipé d'une Hallebarde, du set de l'Ombre (trouvé à l'entrée de Blighttown), du Pavois (plus léger bouclier ayant 100% de résistance aux dégâts physiques), et de l'Arc long en soutien.
14 de Vitalité (Base du Bandit), 28 en Endurance, 25 en Force et 20 en Dextérité (le reste OSEF)
Il me fallait 6 coups pour tuer un ennemi de base de l'endroit (les espèces de mutants) alors que ma barre de stamina me permettait que d'en placer 5 à la suite.
Autant dire que ça a été assez difficile, mais j'ai réussi, sans me faire Toxiner une seule fois! (Je sais où sont les Sarbacaniers aussi)
Maintenant, je suis au feu de camp de l'entrée de la Grande Carcasse, j'ai donc fait tout le tour du Marais (à part le cadavre gardé par les Bouseux). Il ne me reste plus qu'à prendre l'ascenseur, ou à aller battre le boss (et Mildred au passage).
Je te conseille:
-Anneau de fer rouillé
-Arc long en soutien (les flèches en bois, achetées à 3 âmes pièce, suffisent amplement)
-De la mobilité. Mon perso est TOUJOURS en Fast Roll.
-Une arme et un bouclier pas trop lourds, pas trop difficiles à manier, pas trop lents. Pour la grande épée: perso j'ai récupéré la Zweihander du cimetierre, plus puissante encore que ma Hallebarde, mais trop lente.
-Récupérer le feu du milieu de Blighttown le plus vite possible, avant de revenir en arrière pour récupérer tout ce que tu n'as pas encore pris.