CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préparation pour Blightown

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
04 février 2014 à 23:00:01

Bonsoir, voilà, j'ai fais :rechercher: et n'ai trouvé que quelques sujet, peu développés.

Je vais me préparer pour Blightown, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces préparatifs:
-Niv 35 environ (vita 20, endu 20, for 16, dex 14, intell 16+, volonté 10+, foi de départ)
-Claymore+5 et Epée longue +6 (je préfère me passer de l'épée draconique actuellement)
-Armure de chevalier d'élite/Set de départ du voleur
-Bouclier de l'araignée
-Anneau de grâce protectrice
-Anneau de fer rouillé
-Lichens de tout type X 10

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
04 février 2014 à 23:10:20

Tant que t'as l'anneau de fer rouillé, les lichens et le bouclier, c'est bon. Par contre faudrait aussi un arc pour dégager de loin les mecs à la sarbacane qui t'intoxiquent en deux centièmes de seconde.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 février 2014 à 23:14:41

Mais non... le bouclier araignée et hop y a plus les mecs à sarbacane.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
04 février 2014 à 23:25:05

Ah ben je viens juste de faire cet endroit.

Mon perso était équipé d'une Hallebarde, du set de l'Ombre (trouvé à l'entrée de Blighttown), du Pavois (plus léger bouclier ayant 100% de résistance aux dégâts physiques), et de l'Arc long en soutien.

14 de Vitalité (Base du Bandit), 28 en Endurance, 25 en Force et 20 en Dextérité (le reste OSEF)

Il me fallait 6 coups pour tuer un ennemi de base de l'endroit (les espèces de mutants) alors que ma barre de stamina me permettait que d'en placer 5 à la suite.

Autant dire que ça a été assez difficile, mais j'ai réussi, sans me faire Toxiner une seule fois! (Je sais où sont les Sarbacaniers aussi)

Maintenant, je suis au feu de camp de l'entrée de la Grande Carcasse, j'ai donc fait tout le tour du Marais (à part le cadavre gardé par les Bouseux). Il ne me reste plus qu'à prendre l'ascenseur, ou à aller battre le boss (et Mildred au passage).

Je te conseille:
-Anneau de fer rouillé
-Arc long en soutien (les flèches en bois, achetées à 3 âmes pièce, suffisent amplement)
-De la mobilité. Mon perso est TOUJOURS en Fast Roll.
-Une arme et un bouclier pas trop lourds, pas trop difficiles à manier, pas trop lents. Pour la grande épée: perso j'ai récupéré la Zweihander du cimetierre, plus puissante encore que ma Hallebarde, mais trop lente.
-Récupérer le feu du milieu de Blighttown le plus vite possible, avant de revenir en arrière pour récupérer tout ce que tu n'as pas encore pris.

Nirn
Nirn
Niveau 9
04 février 2014 à 23:25:59

J'ajouterais l'anneau de brume pour éviter l'aggro des moustiques et les snipers à la sarbacane.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
05 février 2014 à 00:19:08

J'avais pas pensé au fog ring tiens, ça aurait été pratique dans mon premier run maintenant que j'y pense. :(

(Et l'anneau de fer rouillé aussi. :snif: )

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 février 2014 à 00:23:23

Mouais mais j'ai pas la place pour le Ring of Fog, hors de question d'enlever mon grâce protectrice ou de fer rouillé dans les marais :p)

Nirn
Nirn
Niveau 9
05 février 2014 à 00:30:41

L'anneau de fer rouillé n'est utile qu'à la toute fin, dans le marais.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
05 février 2014 à 00:34:28

D'accord avec ce qui a ete dit, il te suffit d'avoir un bouclier plutot leger mais bien up. La c'est le cas. Tu te proteges des sabarcanes. Mefie toi juste du 1er troll au depart. Après c'est du tout cuit :)
Bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 04:52:30

Get your balls et vas y à poil et à mains nues. :banzai:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 février 2014 à 05:08:50

En fait je dois refaire cette partie, n'ayant pas une bonne vue j'ai mis les point que je devais mettre en intelligence en....résistance...La seule stat inutile :mort:

La vidéo du moment