Alors je te donne mon conseil pour les battrent seul, j'ai galéré aussi mais j'y suis arrivé tout seul, j' ai adopté la même technique pour mon NG++ et c'est passé tranquille.
Va au feu de camp du calice pour récupérer 20 fioles d'estus, équipe toi de la hallebarde du chevalier noir ou une autre arme qui fait très mal, rush les ruines de la nouvelle londo a poil pour pouvoir esquiver les darkwraith plus facilement
Une fois que tu as passé la brume équipe toi de l'armure complète de Havel + anneau de cloranthy + serment d'artorias
Arrivé au fond des Abysses prends ton arme à deux mains sans aucuns bouclier d'équiper, court vers le premier roi et frappe jusqu'à vider ta barre d'endurance, ne t'arrete pas a part si ta vie descend en dessous des 75% pour te remettre une fiole, pendant que tu prendras ta fiole ta barre d'endurance sera recharger alors recommence jusqu'à le tuer et fais exactement pareil pour les 3 autres, avec tes 20 fioles tu pourras largement le vaincre sans mourir, mais veille bien à ce que ta barre de vie de descende pas en dessous des 75% parce qu'une de ses attaques fait vraiment mal, pourtant je suis SL 151 et je prends encore très cher lol ^^