CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide 4 rois ng +

Trolldier
Trolldier
Niveau 8
12 février 2014 à 19:26:35

SL 116, t'es mal barré :hap:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 février 2014 à 22:15:01

Je peux aider maintenant si t'es toujours là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 22:19:52

Merci de vos réponses mais j'ai finalement réussi cet après-midi avec de l'aide !

lightwarrior
lightwarrior
Niveau 9
12 février 2014 à 22:25:18

Alors je te donne mon conseil pour les battrent seul, j'ai galéré aussi mais j'y suis arrivé tout seul, j' ai adopté la même technique pour mon NG++ et c'est passé tranquille.

Va au feu de camp du calice pour récupérer 20 fioles d'estus, équipe toi de la hallebarde du chevalier noir ou une autre arme qui fait très mal, rush les ruines de la nouvelle londo a poil pour pouvoir esquiver les darkwraith plus facilement

Une fois que tu as passé la brume équipe toi de l'armure complète de Havel + anneau de cloranthy + serment d'artorias

Arrivé au fond des Abysses prends ton arme à deux mains sans aucuns bouclier d'équiper, court vers le premier roi et frappe jusqu'à vider ta barre d'endurance, ne t'arrete pas a part si ta vie descend en dessous des 75% pour te remettre une fiole, pendant que tu prendras ta fiole ta barre d'endurance sera recharger alors recommence jusqu'à le tuer et fais exactement pareil pour les 3 autres, avec tes 20 fioles tu pourras largement le vaincre sans mourir, mais veille bien à ce que ta barre de vie de descende pas en dessous des 75% parce qu'une de ses attaques fait vraiment mal, pourtant je suis SL 151 et je prends encore très cher lol ^^

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 février 2014 à 22:30:45

Parfait, bonne chance pour la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 00:02:06

Merci Light, c'est cette technique que j'avais appliqué lors de mon NG, je les avait vaincu du premier coup sans aucun soucis, mais en NG + ils ont plus tendance à me chopper, à faire leurs explosions de magie, la magie tête chercheuse... Je privilégie plutôt les armures légères, la rapidité d'attaque et l'esquive plutôt que la balance, les grosses armures et les grosses armes du coup désormais pour ce combat (et pour le reste du jeu d'ailleurs)
J'arrivais à leur enlever les 3/4 de leur barre de vie mais je me faisait toucher dans le dos à chaque fois vers la fin du combat...
J'ai décidé d'invoquer un autre joueur pour me faciliter la tâche, un mage, il les a expédiés en quelques sorts à distance. Bon ça m'a rendu service pour le coup, mais c'est aussi la qu'on se rend compte que la magie rends le jeu beaucoup plus facile qu'il ne l'est normalement.

Merci FloAdvent, il ne me reste que ce bon vieux Gwen à vaincre afin de débuter l'âge des ténèbres :diable:

[Marc06]
[Marc06]
Niveau 5
13 février 2014 à 00:07:23

Salut, j'aurais moi aussi besoin d'aide pour les 4 rois. sl 164, ng+3
gt:Saucepoil06

fofo3
fofo3
Niveau 4
13 février 2014 à 11:52:40

Bonjour
Pareil si quelqu'un peut m'aider à les vaincre
Sl 118
Gt : MacHindou
Ng+

lightwarrior
lightwarrior
Niveau 9
13 février 2014 à 12:45:32

Y a pas de quoi ;-) oui je suis d'accord avec toi qu'invoquer du monde facilite vraiment le jeu c'est pour cela que j'evite de le faire, je ne l'ai fais qu'une fois c'etait contre Manus en NG+ lol

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 32
13 février 2014 à 22:58:26

Bonsoir tout le monde !

Une petite question: J'ai remarqué dans avec un perso dans son premier run que avec une bonne résistance en magie, les attaques des 4 rois ne faisaient plus grand chose. J'y suis allé avec la robe noire brodée d'or (celle qu'on trouve avant d'affronter la :spoiler: décharge incessante :spoiler: ), le bouclier qui a 80% de résistance magique (l'écu? me souvient plus...) Et c'est passé comme sur des roulettes. Je veux dire, je connaissais déjà les attaques de ce boss, donc je pouvais bien ésquiver, mais même l'explosion magique ne m'a presque rien enlevé.

Quelqu'un a t'il remarqué la même chose?? Est-ce si différent en NG+?

Merci pour vos réponses :)

fofo3
fofo3
Niveau 4
13 février 2014 à 23:14:14

Je viens d'essayer et sur l'explosion magique ça marche bien mais sinon je me suis défoncé! Peut être pas assez doué aussi. Sinon j'ai toujours besoin d'aide!
Sl 126. Gt : MacHindou

grappin_is_back
grappin_is_back
Niveau 1
03 mars 2014 à 17:21:15

Quelqu'un disponible pour m'aider cette après midi
sl 120
pseudo grappindesbois

La vidéo du moment