CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help nito NG+2

antodu44[JV]
antodu44[JV]
Niveau 5
01 février 2014 à 20:52:21

salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour les ****** de squelettes qu'invoque nito. ma claymore divine ne sert à rien... je suis au CaC sans magie,c'est mon 4ème essai. please help. je suis sur ps3 et au feu de camp avant nito. mon id c'est antodu44. merci

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
01 février 2014 à 20:54:34

Précise ton Sl pour qu'on puisse t'aider.

antodu44[JV]
antodu44[JV]
Niveau 5
01 février 2014 à 20:56:18

ah oui dsl je suis SL161, 47 en vita/endu et dex et 50 en force

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
01 février 2014 à 20:59:15

Claymore divine (+10?) avec 50/47 en Force/Dex, pas utile contre les squelettes lambdas ? Tu tapes avec quoi la poignée ?
A deux mains en NG+ tu devrais les OS plutôt non ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
01 février 2014 à 20:59:16

Je n'ai pas de personnage dans la tranche de niveaux pour t'aider.

antodu44[JV]
antodu44[JV]
Niveau 5
01 février 2014 à 21:07:05

a ma 1ere partie et au NG+1 ca allait tranquille mais la ma claymore divine est +9 et si je joue a 2 mains parer nito sans trop perdre de vie c'est chaud. seath et le foyer c'était une ballade a coté. le probleme c'est que j'ai pas le temps de m'occuper de nito vu que ces squelettes me lachent pas... j'ai l'armure d'ornstein, estus +7 et ma hache du démon +15 et c'est le bordel.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
01 février 2014 à 22:53:45

Bloquer Nito ? pour quoi faire ? Nito se gère collé à lui en le spammant de coups, le seul moment ou tu dois t'en éloigner c'est pour son attaque de zone.
Les squelettes t'attaquent dès le début, il suffit d'attendre dans la zone où tu atterris en t'en débarrassant définitivement avec ta claymore. Le temps que Nito arrive il sera tout seul.
Comment procèdes-tu toi ?

antodu44[JV]
antodu44[JV]
Niveau 5
01 février 2014 à 23:05:18

c'est bon j'ai réussi (en coop avec un mec). la claymore est ma seule arme divine et je la manie mal. c'est pas bete ta technique. moi je foncai dans nito et je m'éloignais quand il nettoie la zone et se débarasse des squelettes. mais je perdais trop d'endurence et c'est ca qui me génais.en plus de ca trop pressé de torcher le tombeau de géants...impatience=FAIL lol

Dark_ForceTwo
Dark_ForceTwo
Niveau 9
01 février 2014 à 23:13:57

Moi j'utilise chair d'acier et je tue pas les squelettes et je matraque ce pauvre nito :snif:
Je me régénère souvent et j'ai un bon bouclier, mais je le fait aussi avec un uchigatana divin, tue les squelettes et rematraque ce très pauvre nito :snif2:

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
01 février 2014 à 23:20:53

Son attaque de zone détruit certes les squelettes mais ne les empêche pas de se reconstituer donc il vaut mieux le faire soi-même tant qu'il n'est pas encore arrivé.
Content que tu aies réussi, moi qui venais de rusher les catacombes puis le tombeau jusqu'au 2ème feu avec un de mes persos pour te venir en aide ^^

antodu44[JV]
antodu44[JV]
Niveau 5
01 février 2014 à 23:31:31

merci aramil et désolé de t'avoir fait déplacer lol. le truc c'est que je restai pas au début pour tuer les squelettes car nito me spammais tout le temps sa lame qui sort du sol, ca fait peu de dégats mais ca + les attaques des squelettes je me disais qu'il fallait rester proche de nito en laissant les squelettes. je l'avais tuer assez facilement a ma 1ère partie et au NG+1 mais la, surement l'impatience car j'aime pas cette zone du coup trop pressé je pense

La vidéo du moment