Bonjour à toutes et tous.
Je vous explique, je possède la version boite du jeu(GFWL) mais je n'ai pas de clé d'activation : je l'ai eu en version fairlight. Oui, la version crac*ée, avant de commencer à me jeter des pierres pour cause de piratage et tout ça, attendez de lire la suite.
Je m'apprête à acheter une clé Steam pour pouvoir accéder au multi, je pense que c'est la meilleure option étant donné les défaillances et nombreux problèmes de connexion liés au client GFWL.
Ma connexion internet est vraiment merdique, ça peut me prendre toute une nuit pour télécharger UN malheureux giga (d'où la version fairlight que j'ai eue sur clé USB).
Alors, ma question est simple :
est-il possible d'enregistrer la version boite avec une clé steam et donc ne pas avoir à télécharger le jeu ?
Ou est-ce qu'il va falloir le télécharger via steam une fois la clé validée ?
Merci beaucoup pour vos réponses.