CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question dlc

night_scorpion
night_scorpion
Niveau 6
31 janvier 2014 à 12:03:37

Bonjour, voila j'ai acheté dark soul récemment je suis toujours à ma partie1 ( SPOIL ) je viens d'obtenir le calice, j'ai tuer trois boss sur quatre pour les ames.

Et ma question est: si je dl le dlc maintenant pourrais je y accéder dans cette game ou me faudrat il refaire une partie du début?

sur ce bon jeu à tous.

yuz
yuz
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:19:15

Bah de toute façon... Essaie, non ?
Mais je pense que tu pourras y accéder directement.

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
31 janvier 2014 à 12:38:02

Bonjour,

Il doit y avoir maintes topics traitant du DLC sur ce forum et de la manière d'y accéder, mais on est plus à cela près en ce moment.

Alors pour accéder au DLC, il faut remplir les conditions suivantes :

- Être en possession du Calice Royal et l'avoir déposé au près d'un des deux serpents.

- Avoir tué l'hydre du bassin de Noire Souche et le golem doré qui retient prisonnière la Princesse d'Oolacile.

- Avoir tué le golem bleu à l'entrée des Archives du Duc qui drope automatiquement le pendentif brisé qui permet d'accéder au DLC.

Une fois ces conditions remplies, il faut se rendre au fond du bassin de Noire Souche (là où se trouvait l'hydre).
Une sorte de vortex bleu nuit s'y trouve et conduira le personnage vers le monde ancien d'Oolacile.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
31 janvier 2014 à 13:49:10

Felkrish => DDB pour spoil :-))) T'as rien compris à la question.

wesluger
wesluger
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:08:23

+1

Felkrish, t'as tout spoilé là !

night_scorpion :d) Tu pourras y accéder, j'ai dl le dlc en cours de partie. Et j'en ai chié pour trouver comment y accéder ! (cf mon topic "les batards" :noel: )

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
31 janvier 2014 à 14:12:46

La question de l'auteur portait sur le fait de savoir s'il pouvait accéder au DLC dans sa partie.

Ma réponse qui certes contient des éléments de spoil que j'ai essayé de limiter autant que possible (mais comment faire autrement pour répondre à cette dernière) mentionne les conditions requises pour accéder au DLC dans une partie.

En fonction de ce qu'il a fait ou non dans sa partie, il peut donc savoir s'il peut accéder ou non à cette fameuse zone.

Je n'ai pas pris en compte la question technique, que seule une personne qui n'aurait compris au fonctionnement d'un DLC (comme tu sembles l'être...), à savoir que si on download un DLC après avoir commencé une partie, peut-on tout de même bénéficier de son contenu lors de cette dite partie ?
La réponse étant bien évidement : "oui".

Maintenant, si tu veux débattre de cela avec moi, tu viens le faire en privé. Merci.

wesluger
wesluger
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:20:49

Nan mais t'as spoilé, t'as spoilé, c'est tout. :noel:

La seule réponse à donner était effectivement:"Oui" :oui:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:45:55

Spoil?
C'est donc possible de trouver l'entrée du DLC sans aide extérieure? ... :noel:

wesluger
wesluger
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:52:58

YOJIMBO7 :d) Oui, c'est possible. Moi j'ai eu un peu de bol sachant que j'étais au bon stade du jeu sans le savoir. Mais ensuite j'ai quand même dû chercher comme un malade. :noel:

On te vend ce DLC sans t'en dire plus donc c'est qu'il faut chercher. Après, si l'auteur veut la soluce, libre à lui d'aller la consulter sur internet.

Le spoil c'est quand on t'informe contre ton gré (ou quand on t'en dis plus que ce que tu voulais savoir en l'occurrence).

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:03:51

@ Wesluger

J'ai mal construit mon post, je sais ce qu'est le spoil (au pire j'aurais été voir sur Google =P), c'était une façon de dire qu'il n'y avait pas vraiment de spoil, car j'imagine très mal un joueur trouvé par lui-même la façon d'entrée dans le DLC... à moins d'avoir en effet vraiment beauuuuucoup de chance ^^

night_scorpion
night_scorpion
Niveau 6
31 janvier 2014 à 15:09:28

En faite je savais déjà comment rentrer dans la zone du dlc donc tu ma rien spoil tkt.
Ma question était surtout de savoir si je pouvais dl le dlc en cours de jeux.
Je me suis peut etre mal exprimé désolé.

Dernière petite question, je suis actuellement niveau 100 mon personnage n'est il pas trop haut lvl pour cette zone? Parce que bon si je os tous ce qui bouge c'est pas forcément intéressant. Pour info j'utilise ushigatana de foudre et queelag.

Merci pour vos réponses.

wesluger
wesluger
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:14:01

YOJIMBO7 :d) Ouais ils ont bien planqué l'entrée ces enfoirés ! Mais je pense pas être le seul à avoir voulu chercher par moi-même. :p)

night_scorpion :d) Niveau 100 tu dois de toute façon OS à peu près tout ce qui bouge y compris les Boss non ?
De toute façon, je te conseille d'y aller quand même ça vaut le coup pour l'exploration et si t'es pas trop ralenti bah tant mieux. Enfin c'est mon avis.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:23:50

@ Wesluger
J'aimerais savoir ce qui t'a poussé à aller 3 fois de suite dans un cul de sac (derrière l'hydre), alors qu'il n'y a stricetement rien la première fois? :fou:

@ Night_scorpion
Il me semble que c'est conseillé de faire le dlc en dernier (donc avant de faire le dernier boss du jeu de base), mais c'est sûr que les ennemis de base du dlc ne vont pas faire long feu, les boss eux devraient te donner du défi.

night_scorpion
night_scorpion
Niveau 6
31 janvier 2014 à 15:25:11

ok merci pour vos réponses je lance le dl!

wesluger
wesluger
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:31:27

YOJIMBO7 :d) En fait cet endroit m'intriguait depuis ma première partie, je trouvais ça dingue qu'il y ait rien là, j'ai cherché comme un con pendant je sais pas combien de temps.

Du coup quand j'ai téléchargé le DLC c'est le premier endroit auquel j'ai pensé. Malheureusement y'avait rien... :noel:
Mais j'y suis revenu plus tard.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
11 février 2014 à 21:21:04

Une question
Peu après le duel vs Artorias, a l'oppose de l'escalier menant a Gough, j'ai trouve une etrange Stele. On dirait que ca rassemble des joueurs en ligne. Qu'est-ce que c'est?