Bonsoir,
Comme pour tous les autres boss du DLC, il faut faire preuve de patience, bien gérer sa barre de stamina, ses esquives et faire on ne peut plus attention aux attaques les plus dévastatrices.
Dans le cas de Manus, je trouve que c'est son attaque de magie noire qui vient te frapper dans le dos et sa charge bestiale où il donne l'impression d'avoir mangé le Roi Lion et toute sa famille au petit déjeuner.
Pour l'attaque magique sus mentionnée, tu peux recourir au pendentif en argent pour te protéger (fais attention d'avoir le bon timing pour déclencher le pouvoir de cet artefact) ou le bouclier "écusson" en déloquant Manus au dernier moment et en te retournant (ton personnage doit te faire face).
Enfin, n'oublie pas que le jeune Sif le Loup est ton ami (possibilité de l'invoquer lors du combat) et bien que je ne sois pas toujours partisan d'invoquer un PNJ pour un combat de boss, je trouve encore que ce dernier fait bien son travail (comparé à d'autres qui rendent le combat de boss encore plus difficile) et surtout, quelle fierté pour un aventurier de Lordran d'avoir au moins une fois dans son aventure combattu aux côté du légendaire compagnon de Sir Artorias !