CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frampt et Kaathe

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
28 janvier 2014 à 22:55:44

1) Je sais que Frampt donne un set complet ce qui est intéressant mais, un ami ma dis que si je prenais cette vois j'aurais un temps de jeu plus court que si je prenais Kaathe mais, il apporte quoi d'autre et est-ce que Frampt réduit bien la durée de vie du jeu ?

2) Pour Kaathe si je prend ce chemin, j'aurais un temps de jeu un peu plus grand qu'avec Frampt mais, qu'apporte-il ? un set complet lui aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 22:58:43

Ton ami t'a induit en erreur, les deux serpents n'écourtent en rien l'aventure.

A quel stade du scénario en es-tu?

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:16:18

Frampt donne accès à un Serment auquel correspondent une armure, une arme et des sorts.

Kaathe, lui, peut fragmenter une titanite en une titanite plus petite (pas vraiment utile) et surtout tu peux lui donner tous les objets qui te sont inutiles contre une petite poignée d'âmes (on va dire 50 à 100 âmes pour les objets courants)

Nirn
Nirn
Niveau 9
28 janvier 2014 à 23:34:36

Pis si éventuellement t'as remarqué que dans le jeu y'a une histoire, ça te permet de choisir quel âge tu vas imposer à Lordran.
:o))

yuz
yuz
Niveau 10
28 janvier 2014 à 23:44:50

Rad_Spencer :d) Nop, c'est l'inverse !

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
28 janvier 2014 à 23:49:27

Si je me souviens a peu prêt de ce qu'il ma dis, il y a un boss que je ne verrais pas si je prête serment à Frampt ...
Je suis rendu ou je ne vais pas tarder à voir les serpents en faite ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 23:58:02

:d) "Si je me souviens a peu prêt de ce qu'il ma dis, il y a un boss que je ne verrais pas si je prête serment à Frampt ... "

Faux, comme je te l'ai dit précédemment, les deux serpents ne t'empêcheront pas de combattre tous les boss, le seul truc c'est qu'un des deux te donne accès à un serment; tu ne pourras pas rencontrer les deux en même temps.

Bon courage.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
29 janvier 2014 à 10:42:46

Et choisir l'un ou l'autre ne force en aucun cas une fin, contrairement à ce que laisse croire Nirn (pseudo collector).

Chacun des deux serpents veut pousser le personnage dans une direction, mais à la fin, ça reste le joueur qui choisit (ou qui fait pas attention)

yuz=> Si j'ai inversé, c'est parce qu'il a parlé de Frampt qui donnait un set, et que ça fait deux semaines que je n'ai pas pu toucher au jeu (et il me manque). Effectivement, c'est Kaathe le serpent qui propose un serment.

Nirn
Nirn
Niveau 9
29 janvier 2014 à 11:18:44

Ça force "rien" de choisir l'un où l'autre, mais ça permet de comprendre ton choix plutôt que de le faire au hasard.

xSkiiilzZx
xSkiiilzZx
Niveau 8
29 janvier 2014 à 11:39:28

Rad_Spencer tu confonds les deux serpents :hap:

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
30 janvier 2014 à 19:43:33

Je viens de causer au serpent et j'ai répondu non vus que celui-ci ne m'intéresse pas je veux le serpent des abyss poru avoir son armure et donc je me demandais si j’aurais accès quand même a mon armure ou pas ?
(c'est la première fois que je vois le serpent de lige feu).

Storn_
Storn_
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:48:52

Si je ne dis pas de bêtise, pour avoir kaathe il ne faut pas parler à Frampt ( serpent de lige feu) donc selon mon raisonnement, désolé pour toi :-(

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:05:01

Tu dis des bêtises ! :noel:

En fait tu peux parler à Frampt et Kaathe en même temps, c'est juste que si tu donnes un certain item que tu obtiendras à la fin d'un certain niveau (admire mon mysticisme bébé) à l'un des deux, l'autre ne te parleras plus et partiras. Il ne sera donc plus disponible jusqu'à une nouvelle partie. Et encore, y'a un moyen listé sur le wiki pour pouvoir continuer à parler aux deux même si tu as donné l'item à l'un des serpents.

Juste, Kaathe est le plus important à mon humble avis pour un NG. C'est quand même lui qui peux te faire joindre les Darkwraiths et te donner la red eye orb (invasions isntantanées à l'infini, wouhou !).

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
31 janvier 2014 à 11:17:34

Ok donc je récupère le calice et tout ce qu'il faut pour aller aux abysse je cause à Kaathe et je lui donne le calice et après 30 humanité j'aurais le set dark c'est bien ça ?

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
31 janvier 2014 à 15:59:57

qu'est-ce que l'on peut lire comme connerie :nonnon:

_kazei_ :d) oui c'est exactement ça , dès que tu as le calice tu fonce à la nouvelle londo , après les 4 rois tu parle à kaathe , tu prête serment , tu donne 30 huma et il te donnera le stuff des darkwraith :cool: .

Attention à certain item qui ne sont utilisable que sous serment (l'orbe de l’œil devient inutilisable si tu as rompu le serment et avec la main sombre tu ne peux plus "pomper" en continue si tu as quitté le serment).

La vidéo du moment