CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos limites

lightwarrior
lightwarrior
Niveau 9
27 janvier 2014 à 14:34:44

Bonjour tout le monde,

J'aimerai connaitre vos limites en termes de difficulte, dark souls etant connu pour etre un jeux assez difficile, enfin, plutot tres exigent, et je pense qu'il y a moyen de rendre ce jeu bien plus difficile pour ceux qui le connaisse deja, comme par exemple le fait de faire le jeu sans armure (ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre) j'ai commence ce week end a faire le jeu en tuant tout les ennemis a l'aide d'une dague ou d'un arc sans bouclier et la je pense avoir atteint mes limites en me retrouvant face aux deux gargouilles.

Pourtant il y a forcement moyen de les battrent avec cet equipement mais pour l'instant mes limites s'arretent la, et les votres ?

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
27 janvier 2014 à 16:57:58

je ne me prend pas pour un expert , loin de là ...
mais beaucoup (apparemment) finisse leurs new game en restant niveau 1 , donc tes limites sont assez limitées :hap:

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:06:08

Un forumeur postait hier le lien twitch d'un type qui faisait Dark Souls en NG1 Level 1 sans armure, maudit, anneau de calamité, et sans soin :hap: Question limite je crois qu'il se pose là :noel:

lucarnage1
lucarnage1
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:58:50

NanoZelos :d) Ah oui, j'avais vu ce grand malade! :rire:

Pour toi mon cher auteur, les gargouilles sont des boss difficiles, certes, mais ils deviennent hyper facile avec de l'aide! :ok:
Prend de l'humanité, va à un feu de camp et redevient humain, puis juste avant le brouillard des gargouilles, invoque Solaire et les gargouilles deviendront un jeu d'enfants. :noel:

Par contre, si tu crois que tes limites sont atteinte, tu va vraiment avoir des problèmes aux profondeurs et SURTOUT au Hameau du crépuscule... :malade:

darman_da
darman_da
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:04:23

Lucarnage1 ==> je crois que tu n'as pas bien compris le concept de challenge :hap:

Moi, je bloque aux 4 rois en sl 11 ng+2

Trolldier
Trolldier
Niveau 8
27 janvier 2014 à 18:28:47

Je sais pas, peut être le NG+ a partir des âmes de seigneur (après avoir tuer O&S)

lightwarrior
lightwarrior
Niveau 9
27 janvier 2014 à 18:52:19

darman_da ==> OMG !!! les 4 rois en NG+ 0o déjà qu'en sl.135 je n'arrive pas a les battrent alors j'imagine meme pas en sl.11 bon j'admets en regardant certaines personnes que je suis loin d'être un expert, et si vous avez deux trois combines pour que je puisse m'améliorer un peu se serait pas de refus, alors voila, j'ai un perso sl.135 bloqué au 4 rois en NG+ et j'en ai un autre sl.16 que je joue uniquement a la dague et l'arc sans bouclier bloqué aux gargouilles, et effectivement je parle bien de challenge, surtout pour mon deuxième perso ^^

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
27 janvier 2014 à 18:54:20

Putain t'es balaise darman :ouch:

Moi j'ai pas été plus loin que les 4 rois en ng+ , je n'ai fais qu'un essai mais ça m'a prouver qu'il y'a une belle différence avec le ng , faudrait que je retente au lieux de reroll des perso.

axije
axije
Niveau 9
27 janvier 2014 à 19:14:43

Moi je bloque en ng+ sl 128 tout simplement parce que je me suis habituer a la facilité ._.
Ayant perdu mon sl 415 a cause d'un crash de ma ps3 je m'étais habituer a défourailler du monstre en 1 ou 2 shot... maintenant j'avance plus et dark souls, me saoule littéralement :hap:

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
27 janvier 2014 à 19:32:21

faudra que je me décide à faire un high level , je reste toujours à 125 selon les conseils des gens du fofo pour pvp mais au final j'en fais très peu...

axije
axije
Niveau 9
27 janvier 2014 à 20:13:18

paupiette : augmente ton sl au max que tu peux et deviens gardien de la forêt ^^
Comme ça tu as un bon niveau pour le solo et tu pourra détruire les gens en pvp (qui seront sl 125...) quand tu veux ! :)
C'est tellement plus jouissif de faire ça plutôt que d'être limité :ok:

lightwarrior
lightwarrior
Niveau 9
28 janvier 2014 à 12:32:57

Hier j'ai pu repousser encore plus loin mes limites, j'ai enfin pu terasser les 4 rois en NG+ et j'ai donc pu refinir le jeu et la je suis repartit sur un NG++ et j'en suis au hameau du crepuscule, en ce qui concerne mon defi de faire le jeu avec une dague et arc sans bouclier je suis toujours bloque aux deux gargouilles, je vais surement avoir besoin de leveling, je n'inflige pas assez de degats, par contre je prends cher xD

La vidéo du moment