CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression ?

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:22:33

Salut,
je suis level 20 ou 25 et je suis arrivé face a un boss Gargouille il me semble.

Hormis le fait de devoir tuer des mobs sans cesse, et de faire le checkpoint pour les ressusciter pour encore et encore les battre en essayant de ne pas crever pour avoir des âmes et passer des levels, il n'y a rien d'autre a faire ?

Car pour le moment hormis l'univers, les monstres, les boss (que je trouve ENORME) je trouve ca vraiment chiant comme jeu.

je pensait que l'ont passer des levels un peu comme dans un mmo mais en fait il faut toujours revenir en arrière pour transformer ses âmes en level, si on ne creve pas a cause du gameplay moisit.

ou alors j'ai louper quelque chose ? j'ai même plus envie de relancer le jeu, tellement je m’ennuie... et pourtant j'adore l'univers !!

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:33:09

fallait se documenter un peu avant :/

Cela dit, tu as de l'avance.

Le peu de cheminement que je connais c'est asile->village des MV->Paroisse des MV->Bourgs des MV->profondeurs.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:42:09

je me suis un peu renseigné avant, on m'a dit que c’était très dur, pas de problème, j' mais le probleme c'est plutot de tuer 10 mobs de me taper tous le chemin inverse de faire le checkpoint, de recommencer etc... jusqu'a ce que je soit suffisamment fort pour affronter le boss de zone.

deja que dans les mmo c'est assez chiant de buter du mob a la chaine pour UP, mais la il faut en plus recommencer en boucle et perdre du temps pour recussiter les mobs.

:(

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:52:08

julian_manson :d) Heu non, les gargouilles c'est dans les Sl 20 :(
Et dans ton cheminement je te faits remarquer que la paroisse des morts-vivants c'est là où se trouvent les gargouilles, il n'a donc pas d'avance.

Pour ce qui est de ta question l'auteur, en voyant comment tu expliques le jeu j'ai l'impression que tu t'y prends mal.
Le gain d'âmes n'est pas le but du jeu, le but c'est de progresser, les âmes c'est secondaire je vais dire. Pas la peine de revenir obligatoirement en arrière, tu peux aussi aller chercher un autre feu plus loin.

Et concernant le gameplay moisi je laisse un autre t'expliquer pourquoi il ne l'est pas tant que ça :-)))

yuz
yuz
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:52:20

You're doing it wrong, comme on dit sur l'Internet. :hap:

T'as clairement pas besoin de faire de l'xp comme ça au niveau où tu en es. On pourrait même dire que tu n'as pas besoin de faire de l'xp tout court sur tout le jeu, les quelques âmes que tu arrives à sauver pour monter des niveaux devraient suffir. Bon après farmer un peu peut permettre de mieux passer.

Mais là t'as clairement juste à avancer pour aller tuer les boss qui se présentent à toi, et si tu meurs bah tu repars vers le boss pour réessayer. Ne crois pas que gagner 5 niveaux va faire la différence pour tomber le boss, c'est à 99% ton savoir et ton skill qui vont faire le boulot.
Les niveaux peuvent aider, c'est une évidence, mais vouloir farmer comme ça, d'entrée de jeu, c'est vraiment inutile.

Tu compares le jeu à un mmo, mais en fait c'est juste toi qui semble t'être convaincu qu'il faut le jouer comme tel. Mais non !

Xelow
Xelow
Niveau 3
27 janvier 2014 à 00:53:41

Sauf que t'es pas obligé de up pour battre les boss, bien sûr c'est préférable, mais sans farmer tu devrais pouvoir t'en sortir, juste en tuant les mobs sur ton chemin et les boss qui donnent pas mal d'âmes. ;)

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
27 janvier 2014 à 01:02:29

c'est quand même assez aléatoire au niveaux des combats il n'y a qu'une attaque frontale et un combos frontale de 3 coups. pour les mobs je veut bien mais face a un boss rapide c'est frustrant de taper dans le vide en espérant qu'un coup le touche

je vais peut logiquement retenter mais sans conviction ^^ au mois je sait que pour le moment j'ai pas besoin de passer des niveaux comme une machine.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 janvier 2014 à 01:08:28

Euh les movesets sont aussi riches que dans Monster Hunter, même au sein d'un même type d'arme t'as des variantes (je pense aux épées de chevaliers à rapière, différents de ceux d'une épée longue, différents d'une épée bâtarde...)

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
27 janvier 2014 à 01:22:29

Les combats n'ont rien d'aléatoire, mais ils demandent de la métrise et de l'analyse. Connaitre les paternes des ennemis et boss est la clé pour les vaincre et pour cela il n'y a qu'une solution: l'observation. (bon, là je viens de voir que tu as le jeu sur PC, si tu joue clavier/souris je te plains car je vois beaucoup de gens dire qu'il n'est pas aisé de jouer ainsi, le pad est à privilégier).

Tu dis qu'il n'y a que le combo de 3 coups, sauf que oui mais non, déjà les combos de ce jeu sont de 2 coups puis il y a une multitudes d'attaques, toutes propres à des situations spécifiques et variant suivant les armes:

-attaque d'estoc (rapières, lances, épée droite,...)
-coups réguliers horizontaux (épées droites, hallebardes,...)
-tranchants verticaux (katana)
-360° (attaque puissante de certaines hallebardes)
-roulade + frappe
-pas en arrière + frappe
-sprint + frappe
-appuyer une fois en même temps pour avancer et attaque légère/forte :d) coup de pied/attaque sautée
-parade et riposte
-backstab
Et bien d'autres, la flemme de toutes le citées